Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Setsawil kan :D nagh assagui ayithetaf la crise cardiaque à cause de cette chaleur je suppose ! :D C'est vrai qu'elle est insupportable :confused: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Sibous moi je m'habille comme la femme en hijab sur ton avatar.:D Donc pas de problemes walhamdoulillah. Je ne parlais pas de toi en particulier et cela ne me regarde pas. C'est toi qui disait que dans les grandes villes personne ne te regarde quelle que soit la façon dont tu es habillée. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Et après moi le déluge yek? :04: C'est ce qui ressort de sa réponse. Faites toutes comme moi.;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Sibous moi je m'habille comme la femme en hijab sur ton avatar.:D Donc pas de problemes walhamdoulillah. Tu t'habilles en hidjab ou en short ?! Ou tout dépend de l'endroit ? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 C'est ce qui ressort de sa réponse. Faites toutes comme moi.;) Ta signature thess3a amkaniss la toute suite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Tu t'habilles en hidjab ou en short ?! Ou tout dépend de l'endroit ? :wacko: Tu es un petit curieux:mdr: Ca ne te regarde pas. Ton jugement tu l'a fait....petit impulsif.:mdr: BON VENT!!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonjour à tous Je vois d'ici ceux qui diront que c'est un cliché , que c'est faux , que c'est une généralité je vous répondrez que je parle de ce que j'ai pu voir et ce que je vois chaque jour , est ce un manque d'éducation j'entends par la celle inculquée par nos écoles nos lycées et nos universités ? Ou bien une vision machiste de la société ? Une femme qui s'habille en jupe et débardeur lorsqu'il fait près de 40 degrés est dans la logique algerienne une femme de mœurs légères ? Un pays ou lorsqu'on bouscule on ne demande pas pardon mais on vous regarde de travers .... Un pays ou la femme est un objet convoité qu'on siffle a longueur de journée , l'harcelement vous dites l'algérien ne sait pas ce que c'est ! C'est consternant de voir le manque d'élégance de certains , je ne parle pas que des hommes , les femmes aussi ont leur défauts , j'ai toujours vu la femme algerienne élégante et douce avec un caractère de fer , je suis choquée d'entendre des vulgarités que j'aurais honte de prononcer toute seule entre moi et moi sortir de la bouche d'une jeune fille de 16 ans maquillée à outrance . Ils copient le mauvais des autres peuples et ladditionnent au mauvais qui survit depuis des siècles sur nos terres .... Je ne vous donne pas le résultat de l'opération . P.s : pas d'insultes pas d'agressivités , ayez la sagesse de respecter l'avis de chacun merci Non, ce n'est pas faux ce que tu dis, et tu n'a pas tout cité ! Si tu montes le bus tu remarqueras qu'il n'y a pas de notion de "chaine", les gens poussent comme des animaux et les premiers sont toujours les hommes ! Pas de galanterie, la plus part ne savent pas parler avec une femme, et si tu trouvera un type galant qui te laissera ta place dans un bus (ce qui est rare), on le traitera de " 7alab" ! un terme algérois assez nouveau, créer dans le bute de se moquer des gentils hommes galants ! les gens sont agressives même avec leur regards ! .... les vendeurs et surtout les VENDEUSES sourient rarement !!! elles ne savent même pas parler avec les clients, surtout si le magasin n'est pas le sien, elles s'en foutent royalement ! -_- Sans oublier le crachats et le jet des ordures par terre ! Heureusement on est pas tous comme ça, sinon ça aurait été la jungle ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Tu es un petit curieux:mdr: Ca ne te regarde pas. Ton jugement tu l'a fait....petit impulsif.:mdr: BON VENT!!! Je connais ton raisonnement et surtout ton hypocrisie , des gens comme toi il y en a à la pelle c'est juste pour l'entendre de ta bouche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Non, ce n'est pas faux ce que tu dis, et tu n'a pas tout cité ! Si tu montes le bus tu remarqueras qu'il n'y a pas de notion de "chaine", les gens poussent comme des animaux et les premiers sont toujours les hommes ! Pas de galanterie, la plus part ne savent pas parler avec une femme, et si tu trouvera un type galant qui te laissera ta place dans un bus (ce qui est rare), on le traitera de " 7alab" ! un terme algérois assez nouveau, créer dans le bute de se moquer des gentils hommes galants ! les gens sont agressives même avec leur regards ! .... les vendeurs et surtout les VENDEUSES sourient rarement !!! elles ne savent même pas parler avec les clients, surtout si le magasin n'est pas le sien, elles s'en foutent royalement ! -_- Sans oublier le crachats et le jet des ordures par terre ! Heureusement on est pas tous comme ça, sinon ça aurait été la jungle ! ça fait mal au coeur tout ce que tu viens de dire, mais c'est malheureusement très vrai. Les ordures, le 7alab, tout! L'histoire des vendeuses par contre, moi j'apprécie ! Ben oui, en France elles te collent presque pour te vendre des trucs :D moi j'aime bien faire mes courses tranquille oww :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ça fait mal au coeur tout ce que tu viens de dire, mais c'est malheureusement très vrai. Les ordures, le 7alab, tout! L'histoire des vendeuses par contre, moi j'apprécie ! Ben oui, en France elles te collent presque pour te vendre des trucs :D moi j'aime bien faire mes courses tranquille oww :mad: Ici sur Alger je n'ai vue ce phénomène que si la vendeuse est payé pour chaque article vendu, ou bien c'est elle la propriétaire du magasin ! et c'est vrai que ça fait fuir ! Mais la plus part technaaaaf ! y'en a même qui restent coller à leur téléphone (tgasar m3a sa7ebha :D ) au lieu de répondre aux clients ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Ici sur Alger je n'ai vue ce phénomène que si la vendeuse est payé pour chaque article vendu, ou bien c'est elle la propriétaire du magasin ! et c'est vrai que ça fait fuir ! Mais la plus part technaaaaf ! y'en a même qui restent coller à leur téléphone (tgasar m3a sa7ebha :D ) au lieu de répondre aux clients ! :mad: :mdr::mdr::mdr: oui le coup du téléphone m3a sahebha j'ai vu ça aussi! La sale tronche aussi :D ça me fait marrer! Mais c'est clair que c'est agaçant quand tu veux connaitre le prix d'un article, ou une taille :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Sibous moi je m'habille comme la femme en hijab sur ton avatar.:D Donc pas de problemes walhamdoulillah. Oui y' en a qui font ça juste pour ne pas être embêter en Algérie ! mais dès qu'elle monte en avion etayer jed babate el khima ! :mdr: Hypocrisie !!! Si une femme décide de se voiler, c'est pour Dieu qu'elle le fait par pour éviter les embêtements ! Bon désolé c'est un peu hors sujet là ! PS: Yari je ne te vise pas tkt ;) ! Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Oui y' en a qui font ça juste pour ne pas être embêter en Algérie ! mais dès qu'elle monte en avion etayer jed babate el khima ! :mdr: Hypocrisie !!! Si une femme décide de se voiler, c'est pour Dieu qu'elle le fait par pour éviter les embêtements ! Bon désolé c'est un peu hors sujet là ! PS: Yari je ne te vise pas tkt ;) ! Un peu quand même, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :mdr::mdr::mdr: oui le coup du téléphone m3a sahebha j'ai vu ça aussi! La sale tronche aussi :D ça me fait marrer! Mais c'est clair que c'est agaçant quand tu veux connaitre le prix d'un article, ou une taille :mad: ana ndir zkara ! je l' embête comme pas possible ! et dès qu'elle décide de raccrocher pour s'occuper de moi ..... je file ....merci ...au revoir ! :mdr: Mais franchement tu es payé pour s'occuper des clients par pour papoter avec ton pote !! -_- ....c'est ça notre problème ! aucun ne fait son travail convenablement ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Un peu quand même, non? :mdr: Bah non ! :noexpression: Je ne sais pas si elle est du genre qui décolle son foulard dès que l'avion décolle ! et même si c'est le cas , ça ne me regarde pas. Je parle généralement ! des cas que j'ai déja constaté Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Un peu quand même, non? :mdr: Bofff.....pas important...c'est une reponse typique algerienne...ils ne posent jamais de question....il te jugent.....par IGNORANCE:mdr: je dirai Hassibia Allah Wa Ni3ma Al Wakil. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ana ndir zkara ! je l' embête comme pas possible ! et dès qu'elle décide de raccrocher pour s'occuper de moi ..... je file ....merci ...au revoir ! :mdr: Mais franchement tu es payé pour s'occuper des clients par pour papoter avec ton pote !! -_- ....c'est ça notre problème ! aucun ne fait son travail convenablement ! Oh la méchante :D C vrai, ça commence à petite échelle, et ça se propage...C'est le système de rémunération qu'il faut peut-etre songer à modifier... En même temps, j'ai l'impression que les algériens cheb3aniine, ils n'ont plus besoin de faire des efforts pour maintenir une rente/salaire...wa allahou a3lam! Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bah non ! :noexpression: Je ne sais pas si elle est du genre qui décolle son foulard dès que l'avion décolle ! et même si c'est le cas , ça ne me regarde pas. Je parle généralement ! des cas que j'ai déja constaté Je rigolais EyesDZ. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bofff.....pas important...c'est une reponse typique algerienne...ils ne posent jamais de question....il te jugent.....par IGNORANCE:mdr: je dirai Hassibia Allah Wa Ni3ma Al Wakil. Qu'est-ce que je disais même Abou Kholayta n'aurait pas fait pareil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bofff.....pas important...c'est une reponse typique algerienne...ils ne posent jamais de question....il te jugent.....par IGNORANCE:mdr: je dirai Hassibia Allah Wa Ni3ma Al Wakil. Ta réaction est typiquement algérienne, tu pars sur la défensive alors qu'Eyes ne t'a nullement juger, elle parle d'un phénomène qui existe en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Bofff.....pas important...c'est une reponse typique algerienne...ils ne posent jamais de question....il te jugent.....par IGNORANCE:mdr: je dirai Hassibia Allah Wa Ni3ma Al Wakil. Yari je te prierais stp de bien vouloir arrêter les allusions religieuses merci le sujet en est très loin je pense Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je rigolais EyesDZ. Oui tu rigolais ! mais ta réponse c'était comme jeter l'huile sur le feux ! déjà qu'elle se défendait contre les jugements de l'autre ! Bref ..... En tout les cas, je pense que le sujet est beaucoup plus sur l'éducation que sur la religion .....revenons à nos moutons ^^ Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Oui tu rigolais ! mais ta réponse c'était comme jeter l'huile sur le feux ! déjà qu'elle se défendait contre les jugements de l'autre ! Bref ..... En tout les cas, je pense que le sujet est beaucoup plus sur l'éducation que sur la religion .....revenons à nos moutons ^^ Je te présente mes plus plates excuses. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je te présente mes plus plates excuses. No problem ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Oui tu rigolais ! mais ta réponse c'était comme jeter l'huile sur le feux ! déjà qu'elle se défendait contre les jugements de l'autre ! Bref ..... En tout les cas, je pense que le sujet est beaucoup plus sur l'éducation que sur la religion .....revenons à nos moutons ^^ Merci de le rappeler :D ma beauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts