rrroule 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Vis-tu en Algerie ? Moi j'y habite et je suis d'accord avec elle! Elle n'a rien dit qui soit faux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Bah voilà , tu n'es pas "trop" bien placé pour parler de la vie en Algérie ^^ On ne peut pas comparer l'Algerie et la France , la France a toujours été une grande nation riche économiquement et culturellement , et ce depuis la nuit des temps , notre Algerie elle , n'as eu son indépendance qu'en 1962 ; on ne savait pas d'ou commencer le remaniement tellement on était détruit dans tt les domaines ; cette comparaison me parait assez bete , c'est comme comparer le palmarès du Real Madrid fondé en 1902 siecle et le Paris saint germain fondé en 1970 voilà J'ai fais exprès de ne pas te répondre pour voire ta réaction. Je t'interdis de me dire que je ne suis pas bien placée, car je vis et je travaille en Algérie. Je n'ai jamais parlé de la France dans mon message mais seulement de l'Algérie. Le civisme est le respect des biens publiques n'est pas propre à la France mais il existe un peu partout, en Chine, en Iran, au Maroc, en Arabie Saoudite .... Alors pourquoi pas en Algérie? Je regrette, nos parents et grands parents, bien que pauvres, respectaient les abris bus, les airs de jeux... La nouvelle génération ne fait que dans la destruction. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Moi j'y habite et je suis d'accord avec elle! Elle n'a rien dit qui soit faux! Je ne veux pas re-ecrire jette un coup d’œil à mon post précédent stp ^^ Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 J'ai fais exprès de ne pas te répondre pour voire ta réaction. Je t'interdis de me dire que je ne suis pas bien placée, car je vis et je travaille en Algérie. Je n'ai jamais parlé de la France dans mon message mais seulement de l'Algérie. Le civisme est le respect des biens publiques n'est pas propre à la France mais il existe un peu partout, en Chine, en Iran, au Maroc, en Arabie Saoudite .... Alors pourquoi pas en Algérie? Je regrette, nos parents et grands parents, bien que pauvres, respectaient les abris bus, les airs de jeux... La nouvelle génération ne fait que dans la destruction. Arabie Saoudite = Mécreance , hypocrisie , vols , viols etc etc ... Maroc = meme situation que l'Algerie Chine = peuple frustré par le travail et ne vie que pour Iran = Animaux sauvages Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Arabie Saoudite = Mécreance , hypocrisie , vols , viols etc etc ... Maroc = meme situation que l'Algerie Chine = peuple frustré par le travail et ne vie que pour Iran = Animaux sauvages Bon tu viens de confirmer que l'Algérie ne risque pas de changer. Les sachets bleus ont de beaux jours devant eux sur nos villes et les peaux de pastèques dans nos plages. Bsahat'na. Moi je parle de propreté et de biens publiques et toi tu me parles d'animaux sauvages. Je quitte cette discussion. Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Bon tu viens de confirmer que l'Algérie ne risque pas de changer. Les sachets bleus ont de beaux jours devant eux sur nos villes et les peaux de pastèques dans nos plages. Bsahat'na. Moi je parle de propreté et de biens publiques et toi tu me parles d'animaux sauvages. Je quitte cette discussion. Bonne journée à toi. Le topic en lui meme ne parle pas d’écologie , les sachets bleus ne sont pas du menu dommage pour toi ; ciao ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Vis-tu en Algerie ? Oui et depuis toujours en plus j ai aucun membre de ma famille en France ! (j ai pas cité la France dans mon ms précédent en plus ) alors pour toi c est normal ce qui se passe en Algérie dsl moi je trouve pas que c est normal ! Bon tu viens de confirmer que l'Algérie ne risque pas de changer. Les sachets bleus ont de beaux jours devant eux sur nos villes et les peaux de pastèques dans nos plages. Bsahat'na. +1 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 [YOUTUBE]tUFGdCai3fU[/YOUTUBE] skateurdargent Tien comment ils sont c est juste un exemple je peux te trouve des beaucoup comme ça ! je refuse d être associe a ces makak :puke3: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 [YOUTUBE]tUFGdCai3fU[/YOUTUBE] skateurdargent Tien comment ils sont c est juste un exemple je peux te trouve des beaucoup comme ça ! je refuse d être associe a ces makak :puke3: El mohim 3adna pétrole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Manque de civisme, de savoir vivre,c'est une population qui se retranche et qui voit que ce qu'elle veut voir , faut rajouter à cela le racisme et dénigrement de tout ce qu'il ne leur ressemble pas et biensur le comble c'est la fierté à tout va .....c'est vraiment lamentable, mais comment sortir de ce monde vraiment tordu ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Manque de civisme, de savoir vivre,c'est une population qui se retranche et qui voit que ce qu'elle veut voir , faut rajouter à cela le racisme et dénigrement de tout ce qu'il ne leur ressemble pas et biensur le comble c'est la fierté à tout va .....c'est vraiment lamentable, mais comment sortir de ce monde vraiment tordu ?[/QUOI UNE seule solution Par l éducation L Algérien est gangrené par l ignorance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts