hadia la fleur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 salam alaykom, voila je cherche s'il y a parmi nous des gens qui habitent Tamanrasset je voulais savoir est-ce que je peux trouver un logement facilement à louer et comment faire vu que mon mari vient d'etre muter là-bas et le logement de fonction n'est pas encore près et est-ce que je peux transférer mon travail facilement sachant que je suis enseignante au moyen, Merci d'avance :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 salam alaykom, voila je cherche s'il y a parmi nous des gens qui habitent Tamanrasset je voulais savoir est-ce que je peux trouver un logement facilement à louer et comment faire vu que mon mari vient d'etre muter là-bas et le logement de fonction n'est pas encore près et est-ce que je peux transférer mon travail facilement sachant que je suis enseignante au moyen, Merci d'avance :wavetowel: :rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 salam alaykom, voila je cherche s'il y a parmi nous des gens qui habitent Tamanrasset je voulais savoir est-ce que je peux trouver un logement facilement à louer et comment faire vu que mon mari vient d'etre muter là-bas et le logement de fonction n'est pas encore près et est-ce que je peux transférer mon travail facilement sachant que je suis enseignante au moyen, Merci d'avance :wavetowel: normalement tu devrai aisement trouver un pied a terre a Tam puisque y'as de l'espace, la densite est pauvre en energumenes, meme si paradoxalement l'urbanisme se developpe a une vitesse lumiere, voila et merci de me remercier cf'est signe de courtoisie, j'espere que grace a moi et a mon aide, tu vas pouvoir louer et si c'est deja fait alors dieu soit loué:book: Citer Link to post Share on other sites