Jump to content

Batna : poignardée par son père por avoir refusé le port du niqab


Recommended Posts

Pour avoir voulu défendre sa liberté, une jeune fille originaire de Batna, a été poignardée par son propre père. La jeune femme âgée de 19 ans a refusé de porter le niqab que son père voulait lui imposer.

 

Comment un tel crime a-t-il pu être commis par un père à l’encontre de sa fille ? D’après des témoignages recueillis par le quotidien Liberté, auprès du voisinage, l’objet de la discorde était le refus de la victime de se couvrir intégralement. Une exigence à laquelle semblait tenir son père, puisque son obstination l’a poussé à commettre le crime ultime. Pour l’heure ce sont les seules informations qui ont filtré. Nous ne savons pas si l’homme avait un passif violent, et s’il s’agit de son premier excès de folie.

 

La jeune fille seulement âgée de 19 ans était encore étudiante, elle résidait d’ailleurs dans la cité Tamchite à Batna. Elle a survécu aux coups de son père car elle été transportée en urgence au CHU de Batna. Transférée dans le service des soins intensifs son pronostic vital n’est pas en danger, mais les coups lui ont causé de graves blessures, évitant de justesse la mort.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...