lilas 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je dois vous dire que je suis avec vous depuis quelques jours seulement, mais ce forum me plait beaucoup!!! :throb: vous êtes très simpa! vous avez plein de sagesse!!! j'ai déjà visité plusieurs forum étranger, mais aucun n'a le niveau du votre!!! c'est vrai!!! au plaisir de vous écrire et de vous lire!!! et bravo à vous!!!! je suis fière d'être parmi vous!!!:flex::flex: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je dois vous dire que je suis avec vous depuis quelques jours seulement, mais ce forum me plait beaucoup!!! :throb: vous êtes très simpa! vous avez plein de sagesse!!! j'ai déjà visité plusieurs forum étranger, mais aucun n'a le niveau du votre!!! c'est vrai!!! au plaisir de vous écrire et de vous lire!!! et bravo à vous!!!! je suis fière d'être parmi vous!!!:flex::flex: tt le plaisir est pour nous (enfin pour moi:o) c'est pas la sagesse qui te manque lilas :hug: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 tt le plaisir est pour nous (enfin pour moi:o) c'est pas la sagesse qui te manque lilas :hug: merci :o! toi aussi tu es une sage fille à ce que je saches!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je dois vous dire que je suis avec vous depuis quelques jours seulement, mais ce forum me plait beaucoup!!! :throb: vous êtes très simpa! vous avez plein de sagesse!!! j'ai déjà visité plusieurs forum étranger, mais aucun n'a le niveau du votre!!! c'est vrai!!! au plaisir de vous écrire et de vous lire!!! et bravo à vous!!!! je suis fière d'être parmi vous!!!:flex::flex: Merci Lilas:p Bienvenu à toi parmi nous:04: Tu es très sympa:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 merci :o! toi aussi tu es une sage fille à ce que je saches!!!:D et pourquoi cette téte alors (:D) ta un doute que je suis sage :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 et pourquoi cette téte alors (:D) ta un doute que je suis sage :mad: :04: personne ne peut douter de la sagesse d'une étoile :04: bienvenue a toi lilas ^^ Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 et pourquoi cette téte alors (:D) ta un doute que je suis sage :mad: :04: pas du tout je n'est aucun doute sur ta sagesse, j'exprime ainsi ma joie alors tu pense que celui ci est mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Merci Lilas:p Bienvenu à toi parmi nous:04: Tu es très sympa:o merci à toi zazou! toi aussi t'es très sympa!;) Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 personne ne peut douter de la sagesse d'une étoile :04: bienvenue a toi lilas ^^ merci ! c'est juste! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je dois vous dire que je suis avec vous depuis quelques jours seulement, mais ce forum me plait beaucoup!!! :throb: vous êtes très simpa! vous avez plein de sagesse!!! j'ai déjà visité plusieurs forum étranger, mais aucun n'a le niveau du votre!!! c'est vrai!!! au plaisir de vous écrire et de vous lire!!! et bravo à vous!!!! je suis fière d'être parmi vous!!!:flex::flex: tt le plaisir est pour nous chere lilas,merci pour ta confiance(paske franchement c po evident:confused:)a+:throb: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Tu es une grande sage :D Par contre, mefie toi de Pmat, il mange de la sagesse à la louche, comme El Barkoukesse Hami :flex: Et en plus, tu aime bien Akounine, donc on va bien s'entendre :artist: bonjour! je viens de t'envoyer un message sur un autre sujet, sans lire cette réponse là! tu connais donc Akunin! ça ça me fait très très plaisir! dis moi où tu t'es procuré ses livres? tu les lis en français? c'est vrai , on va bien s'entendre !!! Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 tt le plaisir est pour nous chere lilas,merci pour ta confiance(paske franchement c po evident:confused:)a+:throb: merci à toi! mais j'ai pas compris ta dernière phrase qu'est ce qui n'est pas évident? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 merci à toi! mais j'ai pas compris ta dernière phrase qu'est ce qui n'est pas évident? parceque tt le monde est dingue ici.....C t pr rigoler.dizouli Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Moi, je ne suis pas dingue :animals_bunny1: toi t une exeption trés cher cassio....... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Oui, je suis le roi des dingues :flex::flex: :flex:oui son altesse,hier G lu 1e citation qui dit;" Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.";) p.s;g 1 prblm ac mes smileyes Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Bienvenue Lilas Et tout le plaisir est pour nous de t'avoir, membre permanent. Demande ton salaire à Djalti, et sois exigeante. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je dois vous dire que je suis avec vous depuis quelques jours seulement, mais ce forum me plait beaucoup!!! :throb: vous êtes très simpa! vous avez plein de sagesse!!! j'ai déjà visité plusieurs forum étranger, mais aucun n'a le niveau du votre!!! c'est vrai!!! au plaisir de vous écrire et de vous lire!!! et bravo à vous!!!! je suis fière d'être parmi vous!!!:flex::flex: salut, et bienvenue! "Fière d'etre parmi nous"?! Moi, je suis fier de porter une chemise blanche aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Bienvenue Lilas Et tout le plaisir est pour nous de t'avoir, membre permanent. Demande ton salaire à Djalti, et sois exigeante. :rasta: holalalala tu a une dent contre moi menarets hein ces parceque je ne tes pas accordé ton augmentation JE T4AI POUTANT DIT QU4IL FALLAIT ATTENDRE LE MOIS PROCHIN§:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 je dois vous dire que je suis avec vous depuis quelques jours seulement, mais ce forum me plait beaucoup!!! :throb: vous êtes très simpa! vous avez plein de sagesse!!! j'ai déjà visité plusieurs forum étranger, mais aucun n'a le niveau du votre!!! c'est vrai!!! au plaisir de vous écrire et de vous lire!!! et bravo à vous!!!! je suis fière d'être parmi vous!!!:flex::flex: si tu te sent bien parmi nous c'est le principal;) et tous je plaisir est pour nous de t'acceuillir sur le forum:04: nous sommes tous et toutes un pti peut flagadingue:crazy: j'espere que celà te fait pas peur alors pour t'acceuillir parmi nous je te fais une ptite serenade:music_serenade:wallah:p:D Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 si tu te sent bien parmi nous c'est le principal;) et tous je plaisir est pour nous de t'acceuillir sur le forum:04: nous sommes tous et toutes un pti peut flagadingue:crazy: j'espere que celà te fait pas peur alors pour t'acceuillir parmi nous je te fais une ptite serenade:music_serenade:wallah:p:D salut! et merci pour ta serenade!!! les flagadingues j'adore!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 Bienvenue Lilas Et tout le plaisir est pour nous de t'avoir, membre permanent. Demande ton salaire à Djalti, et sois exigeante. :rasta: merci! pour l'info! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 salut! et merci pour ta serenade!!! les flagadingues j'adore!!!:crazy: alors tu va pas etre déçu:04::D Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 salut, et bienvenue! "Fière d'etre parmi nous"?! Moi, je suis fier de porter une chemise blanche aujourd'hui! merci! contente pour ta chemise!!:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 alors tu va pas etre déçu:04::D je suis déjà très contente!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts