Waldy 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je rigole... Bonsoir à tous, Je ne sais pas trop ce que je vais découvrir sur ce forum mais tout ce qui est en lien avec l'Algérie m’intéresse. Ce que je peux dire de moi, c'est que j'ai 27 ans, que mes parents viennent de Kabylie et que si je parle un kabyle cassé qui me fait rougir parfois (mais dont je suis fière quand même) je ne comprends pas grand chose à l'arabe que j'aime beaucoup écouter. En attendant d'avoir de chouettes échanges avec vous, je vais poursuivre ma découverte de votre forum. Tardivement pour ceux concernés, je vous souhaite une bonne fête de l'Aid. Portez-vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bienvenu à toi frérot !! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Mrahba bick. Si tu préfères bienvenue à toi, sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts