Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Pouvez vous deviner la profession ou metier des FAistes sur ce forum a partir de leurs messages et topics? Je commence: Belkarem: prof. de philo. en retraite Bourourou: Prof d'histoire en retraite la suite?:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pas mal ton jeu ) weklxx hitiste professionnel reflexions : chercheur en hrig yari étudiante en sciences islamiques twitt: secrétaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pas mal ton jeu ) weklxx hitiste professionnel reflexions : chercheur en hrig yari étudiante en sciences islamiques twitt: secrétaire :mdr::D Pour Yari ya rit kount etudiante en sciences Islamiques...non je ne le suis pas... continue a deviner:ermm: Wikilix je crois que c'est un technicien ou ingenieur en computer science...c'est le seul qui est fayeq bel internet... twitt et reflexion je ne sais pas encore je dois les relire...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 je rigole pour reflexion et weklixx j'aime bien les taquiner....ces 2 la Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 yari vendeuse en prêt a porter islamique reflexions je sais pas.. le parisien vendeur de bricoles undermachintruc chercheur d'emploi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Yari : comptable Eyedz : pharmacienne Belkarem: professeur d'histoire à la fac a une époque Zoubir : botaniste Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 m missy maquilleuse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 m missy maquilleuse Loin de la :mdr: mais pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy: etudiante lettres francaises nordinateur: journaliste/ecrivain reflexions: aucune idee tayiba: informatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 yari vendeuse en prêt a porter islamique reflexions je sais pas.. le parisien vendeur de bricoles undermachintruc chercheur d'emploi le parisien il a dit qu'il vend les anes d'algerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 mdrrr des ânes ?? c'est vrai ?? le pauvre avec les chinois il en reste plus beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy: etudiante lettres francaises nordinateur: journaliste/ecrivain reflexions: aucune idee tayiba: informatique En effet ça fait partie de ce que j'ai déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 il (parisien) doit etre un businessman...il vend tout ce qui bouge....:mdr: faut faire attention:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pas mal du tout yari... je me suis dit que même après 10 ans personne ne trouvera mon boulot...tu en es loin mais si proche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pas mal du tout yari... je me suis dit que même après 10 ans personne ne trouvera mon boulot...tu en es loin mais si proche... Tu aimes ecrire? Psychologue? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non j'écris pas mais je rend service a ceux qui lisent... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non j'écris pas mais je rend service a ceux qui lisent... Libraire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy étudiante en sciences économiques Yari secrétaire médicale nordinateur : informaticien Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Libraire ? non ! j'en étais persuadé qu'une de vous 2 allait me répondre libraire j'aurais bien aimé être libraire tiens mais avec amazone(et d'autres) beaucoup ferment boutiques en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy étudiante en sciences économiques Yari secrétaire médicale nordinateur : informaticien Non ma beauté :p Miss angel : hôtesse de l'air :p cela va de soit pour un ange d'être dans les airs Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non ! j'en étais persuadé qu'une de vous 2 allait me répondre libraire j'aurais bien aimé être libraire tiens mais avec amazone(et d'autres) beaucoup ferment boutiques en ce moment. Ophtalmologue ? :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy étudiante en sciences économiques Yari secrétaire médicale nordinateur : informaticien Pauvres patients ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non ! j'en étais persuadé qu'une de vous 2 allait me répondre libraire j'aurais bien aimé être libraire tiens mais avec amazone(et d'autres) beaucoup ferment boutiques en ce moment. Opticien ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy étudiante en sciences économiques Yari secrétaire médicale nordinateur : informaticien Tu y es presque....:showoff: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts