nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 yari et missangel infirmières mémiisy vendeuses en parfumerie rrroule vendeur de tabac presse Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Ophtalmologue ? :p non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 yari et missangel infirmières mémiisy vendeuses en parfumerie rrroule vendeur de tabac presse Non du tout khatini :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 yari et missangel infirmières mémiisy vendeuses en parfumerie rrroule vendeur de tabac presse :mdr: :mdr: Bravo, c'est ça! :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 yari et missangel infirmières mémiisy vendeuses en parfumerie rrroule vendeur de tabac presse Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pas mal ton jeu ) weklxx hitiste professionnel reflexions : chercheur en hrig yari étudiante en sciences islamiques twitt: secrétaire nono : animateur en centre aéré yari :etudiante missa:animatrice en centre équestre adminouch.:informaticien nimos : faylassouf Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :mdr: :mdr: Bravo, c'est ça! :p Seraf3a nechemma :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Pattex:ingénieur fi hadja ma 3Alabalich Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Seraf3a nechemma :p :D Dirikt bla l'massa! :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Opticien ????? :D non :p allez je me livre car vous ne trouverez jamais: travailleur indépendant en tant que vendeur colporteur de presse (j'ai acheté une tournée de journaux) j'achète des journaux (l'est républicain) que je livre a ma clientèle très tôt le matin .vers 4 ou 5 heures. je livre aux particuliers ainsi qu'aux boulangeries, bureaux de tabac etc mais l'activité est en baisse comme pour les libraires car les jeunes ne lisent plus et internent n'aide pas...et surtout tous mes abonnés sont des personnes âgées....les jeunes n'ont pas les moyens de prendre un abonnement (et souvent ils lisent les infos sur le net en plus gratuitement).voila ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Pattex:ingénieur fi hadja ma 3Alabalich :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Pattex:ingénieur fi hadja ma 3Alabalich coller aux croix?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :mdr: :mdr: Bravo, c'est ça! :p haha je suis trop fort !! bah moi je te livre en journaux alors ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non :p allez je me livre car vous ne trouverez jamais: travailleur indépendant en tant que vendeur colporteur de presse (j'ai acheté une tournée de journaux) j'achète des journaux (l'est républicain) que je livre a ma clientèle très tôt le matin .vers 4 ou 5 heures. je livre aux particuliers ainsi qu'aux boulangeries, bureaux de tabac etc mais l'activité est en baisse comme pour les libraires car les jeunes ne lisent plus et internent n'aide pas...et surtout tous mes abonnés sont des personnes âgées....les jeunes n'ont pas les moyens de prendre un abonnement (et souvent ils lisent les infos sur le net en plus gratuitement).voila ;) ça c'est une bonne nouvelle :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :rolleyes: Biochimiste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Non ma beauté :p Miss angel : hôtesse de l'air :p cela va de soit pour un ange d'être dans les airs non ma beauté, là-haut il n'y a pas wifi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Biochimiste :p Pas du tout :p Sinon j'aurais sublimer Yari ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non :p allez je me livre car vous ne trouverez jamais: travailleur indépendant en tant que vendeur colporteur de presse (j'ai acheté une tournée de journaux) j'achète des journaux (l'est républicain) que je livre a ma clientèle très tôt le matin .vers 4 ou 5 heures. je livre aux particuliers ainsi qu'aux boulangeries, bureaux de tabac etc mais l'activité est en baisse comme pour les libraires car les jeunes ne lisent plus et internent n'aide pas...et surtout tous mes abonnés sont des personnes âgées....les jeunes n'ont pas les moyens de prendre un abonnement (et souvent ils lisent les infos sur le net en plus gratuitement).voila ;) Je n'aurais jamais trouve Allah i3awen Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non :p allez je me livre car vous ne trouverez jamais: travailleur indépendant en tant que vendeur colporteur de presse (j'ai acheté une tournée de journaux) j'achète des journaux (l'est républicain) que je livre a ma clientèle très tôt le matin .vers 4 ou 5 heures. je livre aux particuliers ainsi qu'aux boulangeries, bureaux de tabac etc mais l'activité est en baisse comme pour les libraires car les jeunes ne lisent plus et internent n'aide pas...et surtout tous mes abonnés sont des personnes âgées....les jeunes n'ont pas les moyens de prendre un abonnement (et souvent ils lisent les infos sur le net en plus gratuitement).voila ;) un mystere de resolu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Tu y es presque....:showoff: je brûle Yari ? Pharmacienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 missangel: Professeur de francais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non ma beauté, là-haut il n'y a pas wifi :D Informaticienne Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 nono : animateur en centre aéré yari :etudiante missa:animatrice en centre équestre adminouch.:informaticien nimos : faylassouf animateur ) c'est moi qui aurait besoin d'un animateur ...n'oublie pas que je regarde pokemon ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est pas ça Yari et Missy Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 nordinateur je ne connais qu'une seule évolution des pokemon salamèche, reptincel et dracofeu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts