nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 merci m&missy missangel tu bosses dans un taxiphone ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 merci m&missy missangel tu bosses dans un taxiphone ? :mdr::mdr: pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 nordinateur je ne connais qu'une seule évolution des pokemon salamèche, reptincel et dracofeu :rolleyes: pas mal..angel .pikachu est trop mignon ) n'est ce pas ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 , aladin1000 Medecin , Arsène, chef d'entreprise belkarem, ancien fonctionnaire d'etat Ethery, infirmière fouad-inh, gerant d'un cybercafe Karthus, etudiant universitaire kelkun politicien , KEYBOARDZAPPER,théologien, évangéliste à mi temps,peut etre informaticien KOUITHRA,, prof dans un lycée ou colege Luciana, femme au foyer M&Miissy, medecin maximus poete , Miss angel, psychologue nordinateur, informaticien Pattex, etudiant universitaire peggy, journaliste rrroule, fonctionnaire administratif twitt, etudiant universitaire Yari infirmiere Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy: Communication Riham: Mou3lma:D Belkram: Ghitghiti Pamitou: Ghétǵhété en Fghonce Angy: Assurances Adminouche: Eleveur de moustiques ta3 el herrach fi Texas:D Miss_Angel: Commercial et finances Ziha: Chomeuse pghofessionnelle:D Peggy: Mranka général adjointe Snoop: Commercial Soiz: Ex PTT:D Lucia: Pilote Moto 103:mdr: Blondinette: Peintre...machi ta3 tablouwate:mdr: Fouad, Satange, Kawazaki, Thour-baya...etc: Club des eteghnels tidio:mad: Da3ssouka: Ca risque de vous sughpeghendghe...donc Max le dit pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Pas du tout :p Sinon j'aurais sublimer Yari ! :mdr: Je sais moi :p Nimos : Ingénieur en électronique Minouche : Programmeur en informatique Peggy : hum ... Dans la gestion, finance ? Miss Angel : Poète malgré toi Ladoz : Secrétaire de Louisa Henoune Zoubir : Représentant de Louisa Henoune à l'étranger Terbhou : Je sais, mais je ne dis rien :D Missy : j'ai oublié ( sociologie ? Sciences Politiques ?) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :mdr::mdr: pourquoi ça ?[/QUOT t'as le net a disposition comme ça Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Missy: Communication Riham: Mou3lma:D Belkram: Ghitghiti Pamitou: Ghétǵhété en Fghonce Angy: Assurances Adminouche: Eleveur de moustiques ta3 el herrach fi Texas:D Miss_Angel: Commercial et finances Ziha: Chomeuse pghofessionnelle:D Peggy: Mranka général adjointe Snoop: Commercial Soiz: Ex PTT:D Lucia: Pilote Moto 103:mdr: Blondinette: Peintre...machi ta3 tablouwate:mdr: Fouad, Satange, Kawazaki, Thour-baya...etc: Club des eteghnels tidio:mad: Da3ssouka: Ca risque de vous sughpeghendghe...donc Max le dit pas:confused: We3lech tu vends la mèche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 trop drôle vos listes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je sais moi :p Nimos : Ingénieur en électronique Minouche : Programmeur en informatique Peggy : hum ... Dans la gestion, finance ? Miss Angel : Poète malgré toi Ladoz : Secrétaire de Louisa Henoune Zoubir : Représentant de Louisa Henoune à l'étranger Terbhou : Je sais, mais je ne dis rien :D Missy : j'ai oublié ( sociologie ? Sciences Politiques ?) Étudiante en communication et infographie Et assistante pédagogique la moitié de la semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :mdr::mdr: pourquoi ça ?[/QUOT t'as le net a disposition comme ça :mdr: non c'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je sais moi :p Nimos : Ingénieur en électronique Minouche : Programmeur en informatique Peggy : hum ... Dans la gestion, finance ? Miss Angel : Poète malgré toi Ladoz : Secrétaire de Louisa Henoune Zoubir : Représentant de Louisa Henoune à l'étranger Terbhou : Je sais, mais je ne dis rien :D Missy : j'ai oublié ( sociologie ? Sciences Politiques ?) poète ça fait pas vivre, je suis obligi de bosser à côté :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 , aladin1000 Medecin , Arsène, chef d'entreprise belkarem, ancien fonctionnaire d'etat Ethery, infirmière fouad-inh, gerant d'un cybercafe Karthus, etudiant universitaire kelkun politicien , KEYBOARDZAPPER,théologien, évangéliste à mi temps,peut etre informaticien KOUITHRA,, prof dans un lycée ou colege Luciana, femme au foyer M&Miissy, medecin maximus poete , Miss angel, psychologue nordinateur, informaticien Pattex, etudiant universitaire peggy, journaliste rrroule, fonctionnaire administratif twitt, etudiant universitaire Yari infirmiere Win médecin j'ai 19 ans 3amou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonsoir, À en juger les "discours", y'a beaucoup de psy… :D Mais dans la réalité, c'est plutôt des tiyabates, qui auraient aimé être psy… :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Win médecin j'ai 19 ans 3amou :D si jeune que ca :o alors etudiante universitaire Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonsoir, À en juger les "discours", y'a beaucoup de psy… :D Mais dans la réalité, c'est plutôt des tiyabates, qui auraient aimé être psy… :D:D Mandra j'adore ton tatouage :o ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Mandra j'adore ton tatouage :o ! Mirci :o Avec un peu de courage, je vais m'en faire un, mais plus ptit… :p:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 si jeune que ca :o alors etudiante universitaire Yep étudiante en communication et infographie Puis Je bosse la moitié de la semaine Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 mandragora tatoueuse miss angel vendeuse en ...quelques chose m&missy dans la com... rrroule vendeur de tabac presse georges bish poissonnier Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 poète ça fait pas vivre, je suis obligi de bosser à côté :D Tu travailles comme ouvrière dans une usine de fabrique d'ailes d'anges à la chaîne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Tu travailles comme ouvrière dans une usine de fabrique d'ailes d'anges à la chaîne ? ouiiiiiiiiiiiiii, j'ai toutes les tailles et tous les styles... je vais bientôt passer chef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 allez dites nous !! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 miss ange ressources humaines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 mandragora tatoueuse miss angel vendeuse en ...quelques chose m&missy dans la com... rrroule vendeur de tabac presse georges bish poissonnier :D Quand je dessine, j'efface beaucoup. T'imagines sur la peau humaine ? :confused::D Aweh, n'khaf naghlet… :p Toi, écrivain en BD… Je sais que tu ne fais pas ça, je l'ai lu. Mais je crois que ça t'irait bien… Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non :p allez je me livre car vous ne trouverez jamais: travailleur indépendant en tant que vendeur colporteur de presse (j'ai acheté une tournée de journaux) j'achète des journaux (l'est républicain) que je livre a ma clientèle très tôt le matin .vers 4 ou 5 heures. je livre aux particuliers ainsi qu'aux boulangeries, bureaux de tabac etc mais l'activité est en baisse comme pour les libraires car les jeunes ne lisent plus et internent n'aide pas...et surtout tous mes abonnés sont des personnes âgées....les jeunes n'ont pas les moyens de prendre un abonnement (et souvent ils lisent les infos sur le net en plus gratuitement).voila ;) on ne lit plus car ca coûte cher ! surtout quand tu sais qu'ils touchent des subventions étatiques :confused:.....et par dessus-tout....pourquoi j'achèterais de la propagande????? je suis devenue folle? :mad:.....ca m'énerve :chut: .............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts