Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 c'est pas une profession ça !! :mad: ah si ... c'est une profession dans la couture... tu ne connais pas la chanson de Marie-Paule Bell où elle dit : je suis biaiseuse chez Paquin, pour mon métier j'ai le béguin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ah si ... c'est une profession dans la couture... tu ne connais pas la chanson de Marie-Paule Bell où elle dit : je suis biaiseuse chez Paquin, c'est mon métier je l'aime bien ... j'ai pensé à la couture en biais mais j'étais pas sûre, c'est une petite main c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Si je me base sur ton avatar:je peux dire:vendeuse d'armes des fois je suis vendeuses de larmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 j'ai pensé à la couture en biais mais j'étais pas sûre, c'est une petite main c'est ça ? :D je t'ai mis la chanson ... mais je ne sais pas clairement ce que c'est ...je pensais celle qui fait les finitions en biais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je t'ai mis la chanson ... mais je ne sais pas clairement ce que c'est ...je pensais celle qui fait les finitions en biais... je pense aussi aux petites mains en hautes coutures... il faut beaucoup de savoir faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 maitresse d'école :D non ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 moi peggy 1ere , biaiseuse :mad: oui mais chez Paquin Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Bonjour , aladin1000 Medecin , Arsène, chef d'entreprise belkarem, ancien fonctionnaire d'etat Ethery, infirmière fouad-inh, gerant d'un cybercafe Karthus, etudiant universitaire kelkun politicien , KEYBOARDZAPPER,théologien, évangéliste à mi temps,peut etre informaticien KOUITHRA,, prof dans un lycée ou colege Luciana, femme au foyer M&Miissy, medecin maximus poete , Miss angel, psychologue nordinateur, informaticien Pattex, etudiant universitaire peggy, journaliste rrroule, fonctionnaire administratif twitt, etudiant universitaire Yari infirmiere ça me flatte j'aurais bien aimé mais tous savent que les poetes n'etaient pas riche :D ceci dit aussi je ne suis pas gladiateur dans les Arenes juste dans la vie car elle est un vrai combat Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 non ma puce infirmière :D je t'imagine ressemblant à Marie-Paule Bell, quand elle était jeune... une marrante... j'ai regardé, très mignonne ! merci dru :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 infirmière :D j'ai regardé, très mignonne ! merci dru :o bon, elle est âgée maintenant... tu lui ressembles plus...:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 bon, elle est âgée maintenant... tu lui ressembles plus...:confused: je parlais d'elle gamine :mdr: pour la ressemblance je suis plus claire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je parlais d'elle gamine :mdr: pour la ressemblance je suis plus claire :D quand je vois les dates, je me dis que je suis Mathusalem... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 quand je vois les dates, je me dis que je suis Mathusalem... mais non tu es plus fraiche qu'une goutte de rosée sur la joue d'une vierge ! c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 mais non tu es plus fraiche qu'une goutte de rosée sur la joue d'une vierge ! c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit :D tu finiras à l'Académie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 peg tu travailles dans quel domaine ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 tu finiras à l'Académie... on m'avait prévu ça il y'a une vingtaine d'année et j'ai fini dans la mouise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 peg tu travailles dans quel domaine ? devines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 on m'avait prévu ça il y'a une vingtaine d'année et j'ai fini dans la mouise :mdr: patience, tu n'es pas assez vieille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 devines :D :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 devines :D t'as vu comme, ni vue ni connue , elle essaie de soutirer l'info ?... peggy, institutrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 t'as vu comme, ni vue ni connue , elle essaie de soutirer l'info ?... peggy, institutrice oui ça lui va bien instit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 peg tu travailles dans quel domaine ? Laboratoire de Tkar3idj et tguembir Incorporation:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 t'as vu comme, ni vue ni connue , elle essaie de soutirer l'info ?... peggy, institutrice de démons :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 t'as vu comme, ni vue ni connue , elle essaie de soutirer l'info ?... peggy, institutrice espiegle et cupide le petit cupid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Laboratoire de Tkar3idj et tguembir Incorporation:D:D ahhhh chez LTT & co :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts