Terbhou 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Avoue sighto que c'est tgho chigh:mad::mad: En plus quand juste 02 pighson peuvent voigh...ca ghend la chose encogh plus couteuse... gengh si tu fais le calcul....tu achete un bustier...que tu poghtes que ghaghma ...pogh des occasions...et sighto...que seule oune pighsonne vegha.... donc dizan....pagh an-...il voit dugha 60minoute....á 200$Ca...ca te fait 3$/min:mdr::mdr::mdr: Hey mais c'est pas si cher que ça pendant les soldes, il y a des soldes très intéressants au contraire, après c'est clair que j'achèterai rien plein pot mais c'est abordable pendant les soldes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Nimos est trop allergique aux humains...pour les instruire...surtout qu'ils ont tué les elfs, les dragons...et memes les fées et ont fabriqué ces sortes de malades mentaux...Batman et Superman et autres genre qui porte le slip sur les vetements:confused: ... Et que dire de ceux et celles qui massacrent les langues... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Tu aurais quitté ton poste sinon ? ça dépend de notre train de vie , je commencerais peut-être à envisager de travailler ailleurs et à chercher un autre poste Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Et que dire de ceux et celles qui massacrent les langues... :rolleyes: La langue est une invention humaine...la meilleure qui a servit pour l'évolution..... Ceux qui la massacrent ...peuvent le faire par ignorence....ou....pour d'autres motifs:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :o trop d'honneur… Sissa, Fait partie du groupe des momaridates de fa :D Bienvenue au club, cher collègue :D ... Momarida b'tablia et tout et tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Momarida b'tablia et tout et tout ? Oui :D La totale… Abdey mena : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108102-devinettes-discours-sur-fa-et-professions-29.html Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oui :D La totale… Abdey mena : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108102-devinettes-discours-sur-fa-et-professions-29.html Infirmière ça dépend de quel personne s'occupe et de quelle pathologie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Infirmière ça dépend de quel personne s'occupe et de quelle pathologie :D Pour remettre, à certains, les idées bien en place… :D http://www.forum-algerie.com/3780641-post11.html Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oui :D La totale… Abdey mena : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108102-devinettes-discours-sur-fa-et-professions-29.html ... Allah Ybarek... nabaâtoulek quelques spécimens dirilhoum chekka yatcalmaw chouia... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oui :D La totale… Abdey mena : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108102-devinettes-discours-sur-fa-et-professions-29.html tu recrutes ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pour remettre, à certains, les idées bien en place… :D http://www.forum-algerie.com/3780641-post11.html walah katltini be dahk bigmdr, il faut dire que tu es innovatrice , je suppose que tu es ingénieur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Allah Ybarek... nabaâtoulek quelques spécimens dirilhoum chekka yatcalmaw chouia... :D :mdr: Kayen el khedma bezaf… :confused::D C'est pour ça que je recrute, comme elle a dit, elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Allah Ybarek... nabaâtoulek quelques spécimens dirilhoum chekka yatcalmaw chouia... :D :gathering::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 walah katltini be dahk bigmdr, il faut dire que tu es innovatrice , je suppose que tu es ingénieur :rolleyes: :D:D Ya3tik saha :o Besah lala :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: Kayen el khedma bezaf… :confused::D C'est pour ça que je recrute, comme elle a dit, elle :mdr: ... N'dji n'aâwnek... bessah, ana n'calmihoum bi zoudj kalmate... wa n'ti t t'saâihoum b'chekka... :p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :D:D Ya3tik saha :o Besah lala :D Ni infirmière , ni ingénieur ps l'ombre était totalement déformé par Photoshop, parce que le vrai ombre ne donne pas une forme de pénis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... N'dji n'aâwnek... bessah, ana n'calmihoum bi zoudj kalmate... wa n'ti t t'saâihoum b'chekka... :p :mdr: Ça marche :D On a peggy qui peut utiliser les mains :boxing: Sarah Connor oblige :p Entre la phase "hadra" et la phase "pikoura" :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... N'dji n'aâwnek... bessah, ana n'calmihoum bi zoudj kalmate... wa n'ti t t'saâihoum b'chekka... :p Mais pour les calmer , la question qui se pose , où elle devrait mettre la piqûre:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ni infirmière , ni ingénieur ... N'ta, je te vois vigile... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Mais pour les calmer , la question qui se pose , où elle devrait mettre la piqûre:D Fel mokh :mad: Rak b'dit tekbah… :mad: Dok n'encadriwek… :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Fel mokh :mad: Rak b'dit tekbah… :mad: Dok n'encadriwek… :D Moi je suis normal parce que le corps féminin est banalisé chez moi :p ça me fait ni chaud ni froid Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... N'ta, je te vois vigile... Ben normalement ma réponse que t'as censuré donne un indice:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Moi je suis normal parce que le corps féminin est banalisé chez moi :p ça me fait ni chaud ni froid Rak slekt imala :p Bonne journée Peggy, Sissa, Danti et les autres :40: À la prochaine inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Rak slekt imala :p Bonne journée Peggy, Sissa, Danti et les autres :40: À la prochaine inchallah :40: bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Rak slekt imala :p Bonne journée Peggy, Sissa, Danti et les autres :40: À la prochaine inchallah :40: Bonne journée à toi , mais apparemment tu vas aller dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts