Murof 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 zut... je suis en retard de quelques années...:D bon, revenons au sujet... Sissa, cordonnière de luxe Murof, orfèvre... Anonimos, anesthésiste Peggy, biaiseuse Angry Angel, vendeur chez Decathlon Pattex, publicitaire :mdr::mdr: Sissa Bottière ? :crazy: Justement Sissa j'ai une paires de chaussures qui nécessite un ressemelage ...c'est ou ta boutique ?:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 : Murof, orfèvre et garnisseur des galettes :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Toi la Miss ,tu es surement Dentiste ,Arracheuse de dents :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 :mdr::mdr: Sissa Bottière ? :crazy: Justement Sissa j'ai une paires de chaussures qui nécessite un ressemelage ...c'est ou ta boutique ?:p:mdr: ... Fi djamaâ lihoud... :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ... Fi djamaâ lihoud... :D :mdr::mdr: Allez ....Bonne journée a tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 :mdr::mdr::mdr: Toi la Miss ,tu es surement Dentiste ,Arracheuse de dents :D:mdr: :mdr: je fais sauter les plombages avec mon arc et mes flèches :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 :mdr: je fais sauter les plombages avec mon arc et mes flèches :D Disant des petites fléchettes....pour ne pas faire peur aux patients :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts