Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Peggy : Sara Connor, Terminator 2 C'est quel métier déjà ça ? :D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 espiegle et cupide le petit cupid :D j'ai beaucoup de cordes à mon arc :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 j'ai beaucoup de cordes à mon arc :rolleyes: :D oh que oui :D instit ? j'aurai scalpé les pauvres petits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Peggy : C'est quel métier déjà ça ? :D :zoo_dog: je l'aime bien la sarra connor :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 peggy infirmière missangel instit trop facile merci au revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 à toute Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 je l'aime bien la sarra connor :D J'adore :p Très belle photo aussi, je trouve. Pourquoi tout le monde te voit en infirmière ? :D El moumarida "samra ou lebset'ha bida" :D [YOUTUBE]0KYPxf6Jazc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 par ce qu'elles ont bonne réputation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 par ce qu'elles ont bonne réputation :mdr: :confused: :mdr: Imala rana ga3 moumaridates fi had el forum… :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :confused: :mdr: Imala rana ga3 moumaridates fi had el forum… :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :confused: :mdr: Imala rana ga3 moumaridates fi had el forum… :D nti hiya l’infirmière en chef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr::mdr: nti hiya l’infirmière en chef :mdr: :mdr::mdr: Kteltini ! mdr ! Kima kalek, weli ken hab yji yakhtab, y'batel… :confused::mdr: Wakila n'dawroha avatar-burka :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 zut... je suis en retard de quelques années...:D bon, revenons au sujet... Sissa, cordonnière de luxe Murof, orfèvre... Anonimos, anesthésiste Peggy, biaiseuse Angry Angel, vendeur chez Decathlon Pattex, publicitaire ... Cordonnière... de luxe, s'il vous plaît ;) Alors : Soizik, elle sait que je sais Angie, pareil Terbhou, chef de vente chez Victoria's Secret Oisiria, vendeuse en joaillerie Nimos, instructeur informatique Mandra, sociologue ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 zut... je suis en retard de quelques années...:D bon, revenons au sujet... Sissa, cordonnière de luxe Murof, orfèvre... Anonimos, anesthésiste Peggy, biaiseuse Angry Angel, vendeur chez Decathlon Pattex, publicitaire :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr::mdr: Kteltini ! mdr ! Kima kalek, weli ken hab yji yakhtab, y'batel… :confused::mdr: Wakila n'dawroha avatar-burka :D restes comme tu es ydjou mais ma yekhatbouche, burka ma ydjou ma yekhatbou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Cordonnière... de luxe, s'il vous plaît ;) Alors : Soizik, elle sait que je sais Angie, pareil Terbhou, chef de vente chez Victoria's Secret Oisiria, vendeuse en joaillerie Nimos, instructeur informatique Mandra, sociologue ;) :mdr: :mdr: bien tenté Je projetais de faire les soldes la bas mais ça m'a refroidi , j'ai lu que ça faisait partie des boutiques à boycotter (Israël) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Cordonnière... de luxe, s'il vous plaît ;) Alors : Soizik, elle sait que je sais Angie, pareil Terbhou, chef de vente chez Victoria's Secret Oisiria, vendeuse en joaillerie Nimos, instructeur informatique Mandra, sociologue ;) Nimos est trop allergique aux humains...pour les instruire...surtout qu'ils ont tué les elfs, les dragons...et memes les fées et ont fabriqué ces sortes de malades mentaux...Batman et Superman et autres genre qui porte le slip sur les vetements:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: :mdr: bien tenté Je projetais de faire les soldes la bas mais ça m'a refroidi , j'ai lu que ça faisait partie des boutiques à boycotter (Israël) Y aura pas une histoire de renard et raisin?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Y aura pas une histoire de renard et raisin?:D:D:D Du tout, depuis le temps que je suis ici tu sais bien que je suis une fashion victim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Cordonnière... de luxe, s'il vous plaît ;) Alors : Soizik, elle sait que je sais Angie, pareil Terbhou, chef de vente chez Victoria's Secret Oisiria, vendeuse en joaillerie Nimos, instructeur informatique Mandra, sociologue ;) :o trop d'honneur… Sissa, Fait partie du groupe des momaridates de fa :D Bienvenue au club, cher collègue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 restes comme tu es ydjou mais ma yekhatbouche, burka ma ydjou ma yekhatbou :mdr: :mdr: mdr ! Raki ghalta… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: mdr ! Raki ghalta… :D dja yekhteb déjà l'islamiste ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Du tout, depuis le temps que je suis ici tu sais bien que je suis une fashion victim :mdr: Avoue sighto que c'est tgho chigh:mad::mad: En plus quand juste 02 pighson peuvent voigh...ca ghend la chose encogh plus couteuse... gengh si tu fais le calcul....tu achete un bustier...que tu poghtes que ghaghma ...pogh des occasions...et sighto...que seule oune pighsonne vegha.... donc dizan....pagh an-...il voit dugha 60minoute....á 200$Ca...ca te fait 3$/min:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: :mdr: bien tenté Je projetais de faire les soldes la bas mais ça m'a refroidi , j'ai lu que ça faisait partie des boutiques à boycotter (Israël) ... Tu aurais quitté ton poste sinon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 dja yekhteb déjà l'islamiste ? :mdr: Ki ynawer el melh… :mdr: Ou hada ma chefch même pas mes anciens messages féministes sur le forum :D T'imagines… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts