Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Vu ton avatar... tu es joueur de flûte... :D ghayta plutôt :D fouad est inspecteur de police Non plus :D rakom talle3touli lgrade bezzaf descendez un peu :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ghayta plutôt :D Non plus :D rakom talle3touli lgrade bezzaf descendez un peu :D ouvrier ds le bâtiment Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ouvrier ds le bâtiment Pas trop loin de ça :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pas trop loin de ça :D Mode opportuniste ON 1- Ingénieur en Génie civil 2- Architecte 3- Topographe Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Pas trop loin de ça :D peintre Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Mode opportuniste ON 1- Ingénieur en Génie civil 2- Architecte 3- Topographe pour le diplome tu remplaces le mot civile par un autre pour le travail tu es trop loin :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 pour le diplome tu remplaces le mot civile par un autre pour le travail tu es trop loin :D wlidou rak khedam bien lyoum, kach ma l9it ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 wlidou rak khedam bien lyoum, kach ma l9it ?:D cheft beaucoup de visage et des corps aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 cheft beaucoup de visage et des corps aussi :D :mdr: T'kassem m3ana… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 peintre avant que le peintre n'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: T'kassem m3ana… :D chfit ghir ala les filles, tu en veux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 cheft beaucoup de visage et des corps aussi :D elmoufid :mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 avant que le peintre n'arrive :D architecte ou maçon ou casseurs de mur allez diiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 chfit ghir ala les filles, tu en veux :D :mad: ok ok ma3lich ya sidi, s'il n'y a que ça à se mettre sous la dent :mad::D Ji rigoul :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 architecte ou maçon ou casseurs de mur allez diiiiiiiiiiiit ferrailleur bling bling, bientot coffreur nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mad: ok ok ma3lich ya sidi, s'il n'y a que ça à se mettre sous la dent :mad::D Ji rigoul :p j'au vu bush louna ayla twilight et eux aussi m'ont vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 elmoufid :mad: kayna wahda large :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 kayna wahda large :D hmdlh ya rabi :mdr: intali9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 hmdlh ya rabi :mdr: intali9 :D :mdr: picatchu intaliq ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: picatchu intaliq ? :D kima t7ab l'essentiel djib'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 fouad ton avatar on dirait un pikatchu certe méchant mais ca y ressemble lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 fouad ton avatar on dirait un pikatchu certe méchant mais ca y ressemble lol Si tu veux pas être électrocuté sur place ramène moi un journal panorama pour les photos des actrices un autre eldjamila pour les anonces de mariages et elkbabar pour le camouflage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 kima t7ab l'essentiel djib'ha :mdr: Ok mama je vais la foudroyée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 , aladin1000 Medecin , Arsène, chef d'entreprise belkarem, ancien fonctionnaire d'etat Ethery, infirmière fouad-inh, gerant d'un cybercafe Karthus, etudiant universitaire kelkun politicien , KEYBOARDZAPPER,théologien, évangéliste à mi temps,peut etre informaticien KOUITHRA,, prof dans un lycée ou colege Luciana, femme au foyer M&Miissy, medecin maximus poete , Miss angel, psychologue nordinateur, informaticien Pattex, etudiant universitaire peggy, journaliste rrroule, fonctionnaire administratif twitt, etudiant universitaire Yari infirmiere Il y a de sacré métier parmi vs tous .. Le seul métier à laquelle je me méfie et j'ai aucune confiance ce sont bien les JOURNALISTEs (dsl peggy) . Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 zut... je suis en retard de quelques années...:D bon, revenons au sujet... Sissa, cordonnière de luxe Murof, orfèvre... Anonimos, anesthésiste Peggy, biaiseuse Angry Angel, vendeur chez Decathlon Pattex, publicitaire Et bien c'est pas mon métier,mais j'aime Bricoler :mdr: quand j’étais jeune et pendant mes vacances d’été ,je travaillé chez un ébéniste du quartier ...j'ai beaucoup appris de lui sur la rénovation des vieux meubles ...chez moi il y a que ca ...des vieux meubles rénovés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts