Jump to content

Devinettes: discours sur FA et professions

Recommended Posts

:D

Quand je dessine, j'efface beaucoup. T'imagines sur la peau humaine ? :confused::D

Aweh, n'khaf naghlet… :p

Toi, écrivain en BD…

Je sais que tu ne fais pas ça, je l'ai lu. Mais je crois que ça t'irait bien…

j'aurais aimé bosser entouré d'animaux en fait...

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais moi :p

Nimos : Ingénieur en électronique

Minouche : Programmeur en informatique

Peggy : hum ... Dans la gestion, finance ?

Miss Angel : Poète malgré toi

Ladoz : Secrétaire de Louisa Henoune

Zoubir : Représentant de Louisa Henoune à l'étranger

Terbhou : Je sais, mais je ne dis rien :D

Missy : j'ai oublié ( sociologie ? Sciences Politiques ?)

............................:D

Rrrrrrrrrrrrrrrroul ji sais aussi mais je ne dirai pas

Guest Serena1
je ne suis point responsable de ce qui est écrit dans les journaux...la plupart des vieux qui achètent encore la PQR c'est pour jouer aux mots fléchés, voir les avis de décès ou les petites annonces.

en france?:rolleyes:

Guest George Bish
Yep étudiante en communication et infographie

Puis Je bosse la moitié de la semaine

Wow, un vrai métier d'avenir ;)

bon courage pour la suite.

georges bish poissonnier

wé c"est ca, moi, je vends les sardines !!!:mad::mad::mad:

Guest Miss angel
Envoyé par cerisecerise

on ne lit plus car ca coûte cher ! surtout quand tu sais qu'ils touchent des subventions étatiques .....et par dessus-tout....pourquoi j'achèterais de la propagande????? je suis devenue folle? .....ca m'énerve

tout le monde n'a pas internet, et les papy mamy aime bien regarder la rubrique nécrologie, ils découpent l'article .

Guest Mandragora

Miissy : photographe

Thouaya : Miss Marples, détective à la retraite :D

Angry Angel : Marin à la recherche d'une proie :p

Chocolate : directrice d'orphelinat

Minouche : Père Noël

Peggy : Mère Noël Sexy :D

en france?:rolleyes:

oui je discute souvent avec les clients (si t'es en retard ils te le font savoir) car beaucoup se lèvent tôt et aiment lire leur journal avec le petit café....

et beaucoup me disent que c'est pour voir qui est mort dans leur village ...c'est bizarre.

j'ai un garagiste qui me le prend juste pour ça aussi. il m'a dit qu'il faisait crédit dans son village et si jamais il y a un décès il serait vite au courant et irait réclamer l'argent avant que la famille se disperse( héritage en poche ) :)

tout le monde n'a pas internet, et les papy mamy aime bien regarder la rubrique nécrologie, ils découpent l'article .

j'ai toujours vu mon père avec 3 /4 journaux tous les soirs....les journaux sont un environnement normal pour moi : je suis par essence la cible parfaite....mais c'est pas possible : je vais pas cautionner un système de meute

:mdr::mdr::mdr:

Guest Miss angel
oui je discute souvent avec les clients (si t'es en retard ils te le font savoir) car beaucoup se lèvent tôt et aiment lire leur journal avec le petit café....

et beaucoup me disent que c'est pour voir qui est mort dans leur village ...c'est bizarre.

j'ai un garagiste qui me le prend juste pour ça aussi. il m'a dit qu'il faisait crédit dans son village et si jamais il y a un décès il serait vite au courant et irait réclamer l'argent avant que la famille se disperse( héritage en poche ) :)

oui c'est vrai, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, tu comprends certains se connaissent depuis longtemps et aiment bien savoir ceux qui restent encore en vie.

Guest Soizik

Républicain lorrain, tu es dans l' est ? chez moi c'est DNA...:)