nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :D Quand je dessine, j'efface beaucoup. T'imagines sur la peau humaine ? :confused::D Aweh, n'khaf naghlet… :p Toi, écrivain en BD… Je sais que tu ne fais pas ça, je l'ai lu. Mais je crois que ça t'irait bien… j'aurais aimé bosser entouré d'animaux en fait... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Mandragoura tatoueuse :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je sais moi :p Nimos : Ingénieur en électronique Minouche : Programmeur en informatique Peggy : hum ... Dans la gestion, finance ? Miss Angel : Poète malgré toi Ladoz : Secrétaire de Louisa Henoune Zoubir : Représentant de Louisa Henoune à l'étranger Terbhou : Je sais, mais je ne dis rien :D Missy : j'ai oublié ( sociologie ? Sciences Politiques ?) ............................:D Rrrrrrrrrrrrrrrroul ji sais aussi mais je ne dirai pas Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Marcel , baron de la drogue Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Zoubir : 9ech el bi3 ! :mdr: [YOUTUBE]L9dKzUw8upg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 .............................. je ne suis point responsable de ce qui est écrit dans les journaux...la plupart des vieux qui achètent encore la PQR c'est pour jouer aux mots fléchés, voir les avis de décès ou les petites annonces. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Miss angel infirmière :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 .............................. Mounir te manque à ce point ? :D Cerise ? : éducatrice; sociologue; Gérante d'une agence de voyage; Juriste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 je ne suis point responsable de ce qui est écrit dans les journaux...la plupart des vieux qui achètent encore la PQR c'est pour jouer aux mots fléchés, voir les avis de décès ou les petites annonces. en france?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Yep étudiante en communication et infographie Puis Je bosse la moitié de la semaine Wow, un vrai métier d'avenir ;) bon courage pour la suite. georges bish poissonnier wé c"est ca, moi, je vends les sardines !!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Envoyé par cerisecerise on ne lit plus car ca coûte cher ! surtout quand tu sais qu'ils touchent des subventions étatiques .....et par dessus-tout....pourquoi j'achèterais de la propagande????? je suis devenue folle? .....ca m'énerve tout le monde n'a pas internet, et les papy mamy aime bien regarder la rubrique nécrologie, ils découpent l'article . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pattex fabriquant de colle terbhou voyagiste ou un truc dans le genre Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pattex fabriquant de colle terbhou voyagiste ou un truc dans le genre awah, zid khemem :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Miss angel infirmière :D Chacalette : Infirmière ? J'ai mentionné que je savais ce que tu faisais ... t'inquiète j'ai rien dit! :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 pattex fabriquant de colle terbhou voyagiste ou un truc dans le genre C'était trop facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Miissy : photographe Thouaya : Miss Marples, détective à la retraite :D Angry Angel : Marin à la recherche d'une proie :p Chocolate : directrice d'orphelinat Minouche : Père Noël Peggy : Mère Noël Sexy :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Chacalette : Infirmière ? J'ai mentionné que je savais ce que tu faisais ... t'inquiète j'ai rien dit! :p Ji si ji si, j'ai lu ;) Chacalette, je sais pas, peut-être qu'elle est dans l'administration Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Miss angel infirmière :D non c'est pas ça mais je crois que Chacalette travaille dans le milieu médical Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 non c'est pas ça mais je crois que Chacalette travaille dans le milieu médical si j'ai tout compris, elle est secrétaire médicale en milieu hospitalier... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 en france?:rolleyes: oui je discute souvent avec les clients (si t'es en retard ils te le font savoir) car beaucoup se lèvent tôt et aiment lire leur journal avec le petit café.... et beaucoup me disent que c'est pour voir qui est mort dans leur village ...c'est bizarre. j'ai un garagiste qui me le prend juste pour ça aussi. il m'a dit qu'il faisait crédit dans son village et si jamais il y a un décès il serait vite au courant et irait réclamer l'argent avant que la famille se disperse( héritage en poche ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Mandragoura tatoueuse :D Arwah hna n'kherbechlek fi dahrek… :mad::D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 tout le monde n'a pas internet, et les papy mamy aime bien regarder la rubrique nécrologie, ils découpent l'article . j'ai toujours vu mon père avec 3 /4 journaux tous les soirs....les journaux sont un environnement normal pour moi : je suis par essence la cible parfaite....mais c'est pas possible : je vais pas cautionner un système de meute :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 oui je discute souvent avec les clients (si t'es en retard ils te le font savoir) car beaucoup se lèvent tôt et aiment lire leur journal avec le petit café.... et beaucoup me disent que c'est pour voir qui est mort dans leur village ...c'est bizarre. j'ai un garagiste qui me le prend juste pour ça aussi. il m'a dit qu'il faisait crédit dans son village et si jamais il y a un décès il serait vite au courant et irait réclamer l'argent avant que la famille se disperse( héritage en poche ) oui c'est vrai, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, tu comprends certains se connaissent depuis longtemps et aiment bien savoir ceux qui restent encore en vie. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Arwah hna n'kherbechlek fi dahrek… :mad::D j'ai horeur du tatouage, merci quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 oui je discute souvent avec les clients (si t'es en retard ils te le font savoir) car beaucoup se lèvent tôt et aiment lire leur journal avec le petit café.... et beaucoup me disent que c'est pour voir qui est mort dans leur village ...c'est bizarre. j'ai un garagiste qui me le prend juste pour ça aussi. il m'a dit qu'il faisait crédit dans son village et si jamais il y a un décès il serait vite au courant et irait réclamer l'argent avant que la famille se disperse( héritage en poche ) Républicain lorrain, tu es dans l' est ? chez moi c'est DNA... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts