Séphia 896 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 [YOUTUBE]RHDsyhbrCzc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Coucou Séphia :40: tu te rends compte nous avons mis tout les deux la même chansons ;) va savoir qu'est ce qui nous a poussé à le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Coucou Séphia :40: tu te rends compte nous avons mis tout les deux la même chansons ;) va savoir qu'est ce qui nous a poussé à le faire ! bonsoir Hilar! tu as posté la chanson? pardon, il n'y a pas longtemps que je me suis connectée, je ne l'ai pas vue...:confused: Tu sais que je ratisse le net à la recherche de chansons que je ne connais pas...que je mets dans ma playlist ou que je poste ici... j'ai bien aimé le petit côté "bossa Nova" de Lamouni Li Gharou Menni... je vais en mettre une autre... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 tu as parfaitement raison elle est très belle cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts