Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 c'est Djeha junior qui achète un ballon de 50 DA , passe devant lui une dame élégante qui dit a haute voix : oh!! il fait chaud!!!!!! Djeha junior surpris lui répond : chritou khemsalef nfechou!!!!!!:D un ministre visite une morgue, le medecin legiste lui explique comment sont mortes les victimes, soudain, une d'entre elles agrippe le ministre et lui dit d'un ton agonisant: "je suis encore vivant!" le ministre le repousse et lui répond : allez boucle la!!!! tu t y connais mieux que le medecin ou quoi!!!!:04: c'est un bus qui se fait arreter par un faux barrage, les terroristes font descendre les passagers et les interrogent mnin djit?! setif! erebtouh beselk!!!!!! wenta?! djelfa! erebtouh beselk!!!!!! wenta! azazga! edebhouh!!!!!! le kabyle lui repond : a3adjaba rebi tkhlaselkoum eselk! papa! papa! un garçon m'a traiter de pede ben faut le frapper fiston! je peux pas il est trop mignon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 :mdr::mdr: la 2ème Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 :mdr::mdr: la 2ème oui c'est de l'humour noir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 j'adore Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 j'adore derriere cet ange se cache une diablotine mais moi aussi j'adore:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 derriere cet ange se cache une diablotine mais moi aussi j'adore:cool: le soir je deviens black angel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 :mdr::mdr: la 2ème je suis entrain de regrouper plusieurs blagues dans un seul sujet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 le soir je deviens black angel :rolleyes: tres interessant, enchanté blackangel tu es comme jack le soir il joue aux cartes il devient black jack:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 tres interessant, enchanté blackangel tu es comme jack le soir il joue aux cartes il devient black jack:mdr: on peut dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 on peut dire ça :D j'en suis a 5 blagues j'ai l'intention de continuer Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 c'est Djeha junior qui achète un ballon de 50 DA , passe devant lui une dame élégante qui dit a haute voix : oh!! il fait chaud!!!!!! Djeha junior surpris lui répond : chritou khemsalef nfechou!!!!!!:D un ministre visite une morgue, le medecin legiste lui explique comment sont mortes les victimes, soudain, une d'entre elles agrippe le ministre et lui dit d'un ton agonisant: "je suis encore vivant!" le ministre le repousse et lui répond : allez boucle la!!!! tu t y connais mieux que le medecin ou quoi!!!!:04: c'est un bus qui se fait arreter par un faux barrage, les terroristes font descendre les passagers et les interrogent mnin djit?! setif! erebtouh beselk!!!!!! wenta?! djelfa! erebtouh beselk!!!!!! wenta! azazga! edebhouh!!!!!! le kabyle lui repond : a3adjaba rebi tkhlaselkoum eselk! papa! papa! un garçon m'a traiter de pede ben faut le frapper fiston! je peux pas il est trop mignon! :mdr:avc l'accent kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 :mdr:avc l'accent kabyle :mdr: je vois que tu la connais:D je vais ecrire d'autres sur le meme sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 je vois que tu la connais:D je vais ecrire d'autres sur le meme sujet j la connaissais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 j la connaissais pas :mdr: je suis ravi alors de te la faire decouvrir, je vais ecrire encore en esperant etre le bouffon de la reine c'est toi la reine biensur, a moins que t'es un mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 je suis ravi alors de te la faire decouvrir, je vais ecrire encore en esperant etre le bouffon de la reine c'est toi la reine biensur, a moins que t'es un mec:mdr: je vais encore ecrire des blagues esebrou chwiya berk:censored: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :mdr::mdr: la 2ème tu te fait rare Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Freud et le plaisir de succion •واحد ركب في كار <واد سوف-الجزائر> - - - - او في الكار قعدت قدامو مادام مع بيبي تاعها في الطريق البيبي بدا يبكي مي حبت ترضع وليدها محبش .... كيفاش اديير معاه ؟ بدات تقول هيا ارضع ولا نعطي لعمو يرضع (زعمة تغير فييه) .. والطفل حرن ماحبش يرضع و راجل عجباتو تاع نمد لعمو يرضع... و الطريق كامل وهي تقولو ارضع ولا نعطي لعمو يرضع ... المهم استمر الحال هكذا طول الطريق ... كي وصلت الكار لواد سوف او بدات الناس تهبط ...... هذاك الراجل تقلق او قال للبيبي : يا زح ما رضعت ما خليت عمو يهبط في بوسعادة Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 ta blague est pourrie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts