Guest sofeden Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonjour, Bon retour Minoucha :40: Le tatoo est pas mal il manque juste le bateau Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bon retour Tayiba.:40: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 salam alikom lkhalet:o miaou minouche:D après quelques jrs d'absence... j reviens à la rescousse de ce forum de day3ine :D g trop psychoter à mort et au final pourquoi? ce qui devait arriver arriva... j me suis rendue malade pour rien parce qu'on ne contrôle rien alors autant s faire une raison et laisser faire... on peut juste prier et s rappeler que tomber sur la bonne personne c le privilège d'allah soubhanou...nous on ne fait que la demander et la recevoir si c la volonté d'allah soubhanou :yes: ah que c bon d retourner sur oum tanafiss d bon matin!!! y a personne :D :o Minoucha veut dire une petite chatte? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 tu es ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 salam alikom lkhalet:o miaou minouche:D après quelques jrs d'absence... j reviens à la rescousse de ce forum de day3ine :D g trop psychoter à mort et au final pourquoi? ce qui devait arriver arriva... j me suis rendue malade pour rien parce qu'on ne contrôle rien alors autant s faire une raison et laisser faire... on peut juste prier et s rappeler que tomber sur la bonne personne c le privilège d'allah soubhanou...nous on ne fait que la demander et la recevoir si c la volonté d'allah soubhanou :yes: ah que c bon d retourner sur oum tanafiss d bon matin!!! y a personne :D :o si j'avais parié j'aurais gagné :D je savais que matechediche plus de 15 jours :04: bon retour ton delire manque au forum Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 doublant en faite je viens de relire et elle n'a saluer que el khaleth atsenggeret :confused: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Welcome again! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Sympa la théière et les verres!!! J'aime bien partir, me ressourcer, pour mieux apprécier. Comment dire, à bientôt ou bienvenue parmi les tiens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts