Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam au bout d'une année j'ai beau essuyé mes verres je vois flou avc, y a un verre qui est légèrement fissuré, qd la lumiere est trop perçante je n vois rien et pourtt c incassable, anti reflet,...la totale en plus j'ai payé le verre assez cher !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 tu dois le changer, il ne faut pas habituer ton cerveau à faire sans cesse la mise au point, tu vas avoir mal à la tête pour rien. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 barhoucha repasses chez l'ophtalmo peut être qu'il t'a mal corrigé et prends de nouveaux verres ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam au bout d'une année j'ai beau essuyé mes verres je vois flou avc, y a un verre qui est légèrement fissuré, qd la lumiere est trop perçante je n vois rien et pourtt c incassable, anti reflet,...la totale en plus j'ai payé le verre assez cher !!! Fais Salate istikha-e:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 barhoucha repasses chez l'ophtalmo peut être qu'il t'a mal corrigé et prends de nouveaux verres ! nn la correction est bonne , le verre a lâché mais t'as raison je dois faire un contrôle et réduire nettement mes heures de connexion mes yeux en souffrent Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam au bout d'une année j'ai beau essuyé mes verres je vois flou avc, y a un verre qui est légèrement fissuré, qd la lumiere est trop perçante je n vois rien et pourtt c incassable, anti reflet,...la totale en plus j'ai payé le verre assez cher !!! Revois un opticien peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Revois un opticien peut-être :yes: j v changer d"opticien nchallah Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 nn la correction est bonne , le verre a lâché mais t'as raison je dois faire un contrôle et réduire nettement mes heures de connexion mes yeux en souffrent 7absi ma tconnectich mel khedma ça sera déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 7absi ma tconnectich mel khedma ça sera déjà ça :D :yes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 7absi ma tconnectich mel khedma ça sera déjà ça :D Les lentilles c'est aussi une solution á condition qu'elle ne les laisse pas 06 mois de suite:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Les lentilles c'est aussi une solution á condition qu'elle ne les laisse pas 06 mois de suite:mad::mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 tu es myope minoucha ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 tu es myope minoucha ? Plutot...naive...et FA Addicted:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Plutot...naive...et FA Addicted:crazy::crazy: je sais ça se soigne pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 tu es myope minoucha ? :yes: d'un oeil hamdouliallah je sens que j force sur l'autr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :yes: d'un oeil hamdouliallah je sens que j force sur l'autr il faut que tu corriges ça , sinon ton cerveau va tout le temps essayer d'équilibrer les choses et tu auras souvent mal à la tête. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam au bout d'une année j'ai beau essuyé mes verres je vois flou avc, y a un verre qui est légèrement fissuré, qd la lumiere est trop perçante je n vois rien et pourtt c incassable, anti reflet,...la totale en plus j'ai payé le verre assez cher !!! Changes tes yeux... verts ...gris...bleus ou roses pourquoi pas! :mdr: Nan! sincèrement,tu dois refaire un consultation chez l'ophtalmo et refaire tes verres qui sont surement rayés causant cet éblouissement a la lumière ....les verres incassable ont une durée de vie de 1 ans ...enfin d’après mon opticien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Changes tes yeux... verts ...gris...bleus ou roses pourquoi pas! :mdr: Nan! sincèrement,tu dois refaire un consultation chez l'ophtalmo et refaire tes verres qui sont surement rayés causant cet éblouissement a la lumière ....les verres incassable ont une durée de vie de 1 ans ...enfin d’après mon opticien :cool: les verres chinois oui... des verres français durent des années... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 les verres chinois oui... des verres français durent des années... Oui ,c’est vrai ,mais le prix des verres Français ......:crazy: une foi en France j'ai demandé un devis pour 2 verres ..72€ alors qu'ici c'est 15€ les mêmes verres ...enfin presque puisque c'est de la fabrication locale ...selon toujours mon opticien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oui ,c’est vrai ,mais le prix des verres Français ......:crazy: une foi en France j'ai demandé un devis pour 2 verres ..72€ alors qu'ici c'est 15€ les mêmes verres ...enfin presque puisque c'est de la fabrication locale ...selon toujours mon opticien 72 euros ça va encore...:mdr:surtout pour deux verres... au bas mot, pour des bons verres français, affinés et tout, t'en as pour300 à 400 euros les deux... sinon c'est des verres chinois ... y a que ça... sauf les verres progressifs... les chinois ne les font pas... d'où le prix exorbitant des verres progressifs... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 72 euros ça va encore...:mdr:surtout pour deux verres... au bas mot, pour des bons verres français, affinés et tout, t'en as pour300 à 400 euros les deux... sinon c'est des verres chinois ... y a que ça... sauf les verres progressifs... les chinois ne les font pas... d'où le prix exorbitant des verres progressifs... 400€ c'est presque mon salaire je ne pourrais jamais me faire une paires de verres chez vous . Pour les verres progressifs ...ici aussi c'est cher, ma mère a payée je crois un équivalent de 200 € environ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 400€ c'est presque mon salaire je ne pourrais jamais me faire une paires de verres chez vous . Pour les verres progressifs ...ici aussi c'est cher, ma mère a payée je crois un équivalent de 200 € environ Murof même ici c'est cher... les gens ont des mutuelles pour les aider à payer... du coup, le scandale, c'est que les opticiens augmentent leurs prix sachant que les gens ne paient pas la totalité... ça enrichit les opticiens, ce système, et ça augmente le cout des mutuelles... le gouvernement a décidé de plafonner les remboursements mais c'est déjà trop tard, les prix sont abusivement élevés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts