Jump to content

probleme lunettes

Recommended Posts

Guest minoucha16

salam

au bout d'une année j'ai beau essuyé mes verres je vois flou avc, y a un verre qui est légèrement fissuré, qd la lumiere est trop perçante je n vois rien

et pourtt c incassable, anti reflet,...la totale en plus j'ai payé le verre assez cher !!!

salam

au bout d'une année j'ai beau essuyé mes verres je vois flou avc, y a un verre qui est légèrement fissuré, qd la lumiere est trop perçante je n vois rien

et pourtt c incassable, anti reflet,...la totale en plus j'ai payé le verre assez cher !!!

Fais Salate istikha-e:D:D:D

Guest minoucha16
barhoucha repasses chez l'ophtalmo peut être

qu'il t'a mal corrigé et prends de nouveaux verres !

nn la correction est bonne , le verre a lâché

mais t'as raison je dois faire un contrôle et réduire nettement mes heures de connexion mes yeux en souffrent

salam

Revois un opticien peut-être

nn la correction est bonne , le verre a lâché

mais t'as raison je dois faire un contrôle et réduire nettement mes heures de connexion mes yeux en souffrent

7absi ma tconnectich mel khedma ça sera déjà ça :D

Guest Miss angel
:yes: d'un oeil hamdouliallah

je sens que j force sur l'autr

il faut que tu corriges ça , sinon ton cerveau va tout le temps essayer d'équilibrer les choses et tu auras souvent mal à la tête.

salam

Changes tes yeux... verts ...gris...bleus ou roses pourquoi pas! :mdr:

Nan! sincèrement,tu dois refaire un consultation chez l'ophtalmo et refaire tes verres qui sont surement rayés causant cet éblouissement a la lumière ....les verres incassable ont une durée de vie de 1 ans ...enfin d’après mon opticien :cool:

Guest Soizik
Changes tes yeux... verts ...gris...bleus ou roses pourquoi pas! :mdr:

Nan! sincèrement,tu dois refaire un consultation chez l'ophtalmo et refaire tes verres qui sont surement rayés causant cet éblouissement a la lumière ....les verres incassable ont une durée de vie de 1 ans ...enfin d’après mon opticien :cool:

les verres chinois oui... des verres français durent des années... :)

les verres chinois oui... des verres français durent des années... :)

Oui ,c’est vrai ,mais le prix des verres Français ......:crazy: une foi en France j'ai demandé un devis pour 2 verres ..72€ alors qu'ici c'est 15€ les mêmes verres ...enfin presque puisque c'est de la fabrication locale ...selon toujours mon opticien

Guest Soizik
Oui ,c’est vrai ,mais le prix des verres Français ......:crazy: une foi en France j'ai demandé un devis pour 2 verres ..72€ alors qu'ici c'est 15€ les mêmes verres ...enfin presque puisque c'est de la fabrication locale ...selon toujours mon opticien

72 euros ça va encore...:mdr:surtout pour deux verres... au bas mot, pour des bons verres français, affinés et tout, t'en as pour300 à 400 euros les deux...

sinon c'est des verres chinois ... y a que ça...

sauf les verres progressifs... les chinois ne les font pas...

d'où le prix exorbitant des verres progressifs...

72 euros ça va encore...:mdr:surtout pour deux verres... au bas mot, pour des bons verres français, affinés et tout, t'en as pour300 à 400 euros les deux...

sinon c'est des verres chinois ... y a que ça...

sauf les verres progressifs... les chinois ne les font pas...

d'où le prix exorbitant des verres progressifs...

400€ c'est presque mon salaire :( je ne pourrais jamais me faire une paires de verres chez vous .

Pour les verres progressifs ...ici aussi c'est cher, ma mère a payée je crois un équivalent de 200 € environ

Guest Soizik
400€ c'est presque mon salaire :( je ne pourrais jamais me faire une paires de verres chez vous .

Pour les verres progressifs ...ici aussi c'est cher, ma mère a payée je crois un équivalent de 200 € environ

Murof même ici c'est cher... les gens ont des mutuelles pour les aider à payer... du coup, le scandale, c'est que les opticiens augmentent leurs prix sachant que les gens ne paient pas la totalité... ça enrichit les opticiens, ce système, et ça augmente le cout des mutuelles... le gouvernement a décidé de plafonner les remboursements mais c'est déjà trop tard, les prix sont abusivement élevés...