Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam qui a déjà essayé la peau de grenade en tisane pour les maux de ventr persistants ? ça m fait trop mal que je ne peut rester en position assise ou debout sinon je suis pliée en 4, alors je suis obligée d m'allonger qd je prend un traitement aucune douleur n'arrive pendant longtemps mais dés que je ss en état d stress et d'angoisse ça me reprend Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tu as essayé le oméprazole ? C est assez efficace. Pour la peau de grenade, j ai jamais essayé mais je connais des personnes qui l ont pris et ça a fait effet aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tu as essayé le oméprazole ? C est assez efficace. Pour la peau de grenade, j ai jamais essayé mais je connais des personnes qui l ont pris et ça a fait effet aussi merci twitt oui j'en ai trop pris et hamdouliallah ça a fini par soigner ma gastrite je n'ai plus le nœud en haut du ventre , mon œsophagite s'est allégée ,mnt j'ai plutôt des crises en bas du ventr à chaque fois ça me prend d'un coté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts