Ladoz 11 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Pour le Mufti de l'OTAN Qaradhawi le djihad c'est en Syrie pas en Palestine https://www.youtube.com/watch?v=6CBEz7pcHNs Loin d'être surprenant lorsqu'on voit cette vidéo ou ce sénile criminel implore et remercie ...............l'Amérique pour son "intervention" en Syrie tout en promettant que les "djihadistes" n'iront jamais combattre "Israël" https://www.youtube.com/watch?v=YwK98u23KUY Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 a quoi bon tout ces mensonges des charlatans baasistes (depuis quand les journalistes égyptien sont devenu une source crédible) on est a l’époque de l'internet et le cheikh rabi yahafdou we itawel 3oumrou a son propre website اتحاد علماء المسلمين: دعم غزة واجب شرعي على المسلمين كافة أكد الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين في هذا الظرف العصيب الذي يواجه الأمة العربية والإسلامية، وليس فلسطين وحدها: أن دعم أهل غزة واجب شرعي على المسلمين كافة، وبكافة الوسائل التي ترفع العدوان عنهم. وحيا الاتحاد في بيان "الصمود الكبير، والثبات العظيم لأهلنا في غزة في مواجهة العدوان الصهيوني الغاشم". نص البيان: القرضاوي ينفي صحة تصريحات نسبت له حول الجهاد في فلسطين "لقد ألفت عدة كتب عن قضية فلسطين (درس النكبة الثانية لماذا انهزمنا وكيف ننتصر) و(القدس قضية كل مسلم) و(فتاوى من أجل فلسطين) وموسوعة (فقه الجهاد) في جزأين كبيرين، أوجب فيها جميعا الجهاد لتحرير فلسطين، بالنفس والمال". القرضاوي: موقف العرب من قصف غزة فضيحة غير مسبوقة القرضاوي: موقف العرب من قصف غزة فضيحة غير مسبوقة أثنى الدكتور يوسف القرضاوي، رئيس الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين، على جهود المقاومة الفلسطينية في صد العداون الإسرائيلي على قطاع غزة. خلال حواره بفضائية "الجزيرة مباشر مصر"، قال القرضاوي: "إسرائيل بدأت بالاعتداء على غزة، إلا أن المقاومة ننتصر رغم قلة العدد وضعف الإمكانيات، وقضيتنا الفلسطينية هي قضية وجود". وانتقد القرضاوي مواقف الدول العربية في التعامل مع العداون الإسرائيلي، واصفًا هذا التعامل بـ "الضعيف والمتخاذل"، لافتًا إلى أن الأنظمة العربية لم تقف هذا الموقف المخزي والفاضح على مر الزمان، وفق تعبيره. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Baraka Allah Fik ma kayen walou. Je ne regarde jamais youtube pour des trucs concernant les musulmans... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Baraka Allah Fik ma kayen walou. Je ne regarde jamais youtube pour des trucs concernant les musulmans... ibarek fik quand on sait que le cheikh est interdit de visite dans la plupart des pays occidentaux a cause de ses fatwas de soutiens sur la Palestine (il n'est autre que la référence première ""comme moufti" a Gaza) mais bon les gens ont pris l'habitude de mentir donc c'est comme ça comme dit le hadith مازال الرجل يكذب ويتحرى الكذب حتى يكتب عند الله كذابا Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il avait dèja fait une fatwa permettant de tuer tout colon juif en Palestine. Je pense que tous les baathistes du monde se sont soulevés contre ca , considérant cela comme un appel au massacre des civils juifs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 Il avait dèja fait une fatwa permettant de tuer tout colon juif en Palestine. Je pense que tous les baathistes du monde se sont soulevés contre ca , considérant cela comme un appel au massacre des civils juifs. ...........pense que cette fetwa, dont on ne trouve plus trace nulle part, datait de l'époque ou il avait tout son "cerveau" et ou il était ami-ami avec Assad et Kadhafi dont il louait les qualités !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 ibarek fik quand on sait que le cheikh est interdit de visite dans la plupart des pays occidentaux a cause de ses fatwas de soutiens sur la Palestine (il n'est autre que la référence première ""comme moufti" a Gaza) mais bon les gens ont pris l'habitude de mentir donc c'est comme ça comme dit le hadith مازال الرجل يكذب ويتحرى الكذب حتى يكتب عند الله كذابا Ton chikh a appelé à l'assassinat de Kadhafi et de Assad .. A-t-il osé appeler à l'assassinat du moindre "dirigeant" sioniste sachant que ces chefs sionistes vont souvent à ............Doha :drunk::drunk: ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 a quoi bon tout ces mensonges des charlatans baasistes (depuis quand les journalistes égyptien sont devenu une source crédible) on est a l’époque de l'internet et le cheikh rabi yahafdou we itawel 3oumrou a son propre website اتحاد علماء المسلمين: دعم غزة واجب شرعي على المسلمين كافة أكد الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين في هذا الظرف العصيب الذي يواجه الأمة العربية والإسلامية، وليس فلسطين وحدها: أن دعم أهل غزة واجب شرعي على المسلمين كافة، وبكافة الوسائل التي ترفع العدوان عنهم. وحيا الاتحاد في بيان "الصمود الكبير، والثبات العظيم لأهلنا في غزة في مواجهة العدوان الصهيوني الغاشم". نص البيان: القرضاوي ينفي صحة تصريحات نسبت له حول الجهاد في فلسطين "لقد ألفت عدة كتب عن قضية فلسطين (درس النكبة الثانية لماذا انهزمنا وكيف ننتصر) و(القدس قضية كل مسلم) و(فتاوى من أجل فلسطين) وموسوعة (فقه الجهاد) في جزأين كبيرين، أوجب فيها جميعا الجهاد لتحرير فلسطين، بالنفس والمال". القرضاوي: موقف العرب من قصف غزة فضيحة غير مسبوقة القرضاوي: موقف العرب من قصف غزة فضيحة غير مسبوقة أثنى الدكتور يوسف القرضاوي، رئيس الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين، على جهود المقاومة الفلسطينية في صد العداون الإسرائيلي على قطاع غزة. خلال حواره بفضائية "الجزيرة مباشر مصر"، قال القرضاوي: "إسرائيل بدأت بالاعتداء على غزة، إلا أن المقاومة ننتصر رغم قلة العدد وضعف الإمكانيات، وقضيتنا الفلسطينية هي قضية وجود". وانتقد القرضاوي مواقف الدول العربية في التعامل مع العداون الإسرائيلي، واصفًا هذا التعامل بـ "الضعيف والمتخاذل"، لافتًا إلى أن الأنظمة العربية لم تقف هذا الموقف المخزي والفاضح على مر الزمان، وفق تعبيره. Il est ou l'appel au djihad des sionistes là-dedans ???? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Il avait dèja fait une fatwa permettant de tuer tout colon juif en Palestine. Je pense que tous les baathistes du monde se sont soulevés contre ca , considérant cela comme un appel au massacre des civils juifs. surtout les fatwas des opérations martyres pour les palestiniens contre les sionistes incluant la participation des femmes Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 pour moi el qaradaoui hachakoum est un sioniste avéré et cela depuis longtemps déjà que je le préssentais, depuis que notre boutef l'avait amené en algérie ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ton chikh a appelé à l'assassinat de Kadhafi et de Assad .. A-t-il osé appeler à l'assassinat du moindre "dirigeant" sioniste sachant que ces chefs sionistes vont souvent à ............Doha :drunk::drunk: ???? tu connais rien a la religion toi sauf si c'est des mensonges comme a l’accoutumé faire la guerre a l'occupant n'a jamais demandé de fatwas qui l'autorise car c'est une obligation pour tout un chacun capable de le faire (est-ce que les algériens avaient de besoin de fatwas pour faire la guerre aux français?) les fatwas c'est quand la question est ambiguë a quoi bon de donner une fatwas pour l'assassinat de netanyahu quand le problème est avec toute l’entité sioniste et non contre un dirigeant (en plus a qui adresser la fatwas, aux juifs?), est-ce un dictateur arabe? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 pour moi el qaradaoui hachakoum est un sioniste avéré et cela depuis longtemps déjà que je le préssentais, depuis que notre boutef l'avait amené en algérie ! en général les adorateurs des dictateurs ne l'aiment pas ce qui est normal quand on est contre notre propre liberté Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Il est ou l'appel au djihad des sionistes là-dedans ???? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu mens plus que tu ne respires, ya latif طوال حياتي وأنا أعلن وجوب الجهاد في فلسطين، ضد إسرائيل المحتل الغاشمة، من سنة 1948م وإلى اليوم، ولو كان عندي القدرة الآن لذهبت إلى فلسطين لأقاتل. ناديت ولا أزال أنادي للجهاد فلسطين، وقضية فلسطين هي قضيتنا الأولى التي لا تنسى Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 surtout les fatwas des opérations martyres pour les palestiniens contre les sionistes incluant la participation des femmes Noooooooooooooooon tout d'un coup elle devient adulte quant il s'agit de s'exploser ??? hram a3likom c'est un enfant. :mad: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 [/color] Noooooooooooooooon tout d'un coup elle devient adulte quant il s'agit de s'exploser ??? hram a3likom c'est un enfant. :mad: hram 3alina hlal 3alikoum hadi hiya edenya Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 hram 3alina hlal 3alikoum hadi hiya edenya Il faut savoir ce que vous voulez enfant ou Adulte ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Il faut savoir ce que vous voulez enfant ou Adulte ? :confused: on veut des enfants adultes et riches (3en1 comme Gillette MACH3) ghir izzidou ikoune fi 3mourhoum 3achrine we emrafhine Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 on veut des enfants adultes et riches (3en1 comme Gillette MACH3) ghir izzidou ikoune fi 3mourhoum 3achrine we emrafhine Ah ça c'est les pédos intéressés :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ah ça c'est les pédos intéressés :D si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 tu connais rien a la religion toi sauf si c'est des mensonges comme a l’accoutumé faire la guerre a l'occupant n'a jamais demandé de fatwas qui l'autorise car c'est une obligation pour tout un chacun capable de le faire (est-ce que les algériens avaient de besoin de fatwas pour faire la guerre aux français?) les fatwas c'est quand la question est ambiguë a quoi bon de donner une fatwas pour l'assassinat de netanyahu quand le problème est avec toute l’entité sioniste et non contre un dirigeant (en plus a qui adresser la fatwas, aux juifs?), est-ce un dictateur arabe? :mdr::mdr: Mais faire la guerre à ses frères nécéssite bien sur une fetwa :mdr::mdr: Surtout lorsque ces fetwas ne sont destinés que contre les seuls qui combattent (d'une façon ou d'une autre) le colonialisme et le sionisme à savoir le chahid Kadhafi et le Moudjahid Assad ! Pour la dernière fois explique-nous par quel "miracle divin" le djihad se fait contre ses frères musulmans mais pas contre l'occupant sioniste !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 tu mens plus que tu ne respires, ya latif طوال حياتي وأنا أعلن وجوب الجهاد في فلسطين، ضد إسرائيل المحتل الغاشمة، من سنة 1948م وإلى اليوم، ولو كان عندي القدرة الآن لذهبت إلى فلسطين لأقاتل. ناديت ولا أزال أنادي للجهاد فلسطين، وقضية فلسطين هي قضيتنا الأولى التي لا تنسى ..........n'a jamais entendu cette fetwa dont ce Mr ose parler !! Par contre , des fetwas appelant à tuer Kadhafi et Assad tout le monde a pu les entendre !!! De même que le Dr n'a jamais entendu ce mufti de l'OTAN condamner la présence de la base Américaine (en bas de sa fenêtre) d’où partaient les avions US qui bombardaient les "musulmans" d'Irak mais l'a entendu inciter les Irakiens au djihad contre les ...........Irakiens Chiites :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 pour moi el qaradaoui hachakoum est un sioniste avéré et cela depuis longtemps déjà que je le préssentais, depuis que notre boutef l'avait amené en algérie ! Ces chiens cachaient bien leur jeu jusqu'au déclenchement de la phase appelée par "printemps arabe" !!! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Quelqu'un qui loue les mérites de Qaddafi ou Assad ne peut être bien normal... Se référer à des fatwas selon moi est inutile mais bon, apparemment beaucoup de personnes y tiennent, grand bien leur fasse. Réagir avec le cœur plutôt qu'avec les ordres c'est impossible ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ces chiens cachaient bien leur jeu jusqu'au déclenchement de la phase appelée par "printemps arabe" !!! Comment appelleras tu ceux qui sont incapable de déjouer le jeux des "CHIENS" ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 :mdr::mdr: Mais faire la guerre à ses frères nécéssite bien sur une fetwa :mdr::mdr: Surtout lorsque ces fetwas ne sont destinés que contre les seuls qui combattent (d'une façon ou d'une autre) le colonialisme et le sionisme à savoir le chahid Kadhafi et le Moudjahid Assad ! Pour la dernière fois explique-nous par quel "miracle divin" le djihad se fait contre ses frères musulmans mais pas contre l'occupant sioniste !!! aya sidi je vais te considérer djahel et non menteur "pour un moment" la fatwa, peu importe dans quel sujet elle est promulguée, concerne toute question dans laquelle la situation est ambiguë ou alors concerne des situations d’exception ou cas de force majeure, etc. une fatwa peut être annulée a n'importe quel moment (changement de circonstance) mais dans les situations qui sont claires et évidentes tu ne trouveras nulle part de fatwas, "المعلوم من الدين بالضرورة" et je t'ai donné un exemple de la guerre a l'occupant français en Algérie ça ne demandé pas de promulgation de fatwas contrairement au cas de la naturalisation une dernière chose on ne fait pas la guerre aux frères parce qu’ils sont nos frères mais parce qu’ils sont injustes, dictateurs, bafouent nos droits, etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts