Jump to content

Qaradhawi: Le djihad en Syrie pas en Palestine

Recommended Posts

..........n'a jamais entendu cette fetwa dont ce Mr ose parler !!

Par contre , des fetwas appelant à tuer Kadhafi et Assad tout le monde a pu les entendre !!!

De même que le Dr n'a jamais entendu ce mufti de l'OTAN condamner la présence de la base Américaine (en bas de sa fenêtre) d’où partaient les avions US qui bombardaient les "musulmans" d'Irak mais l'a entendu inciter les Irakiens au djihad contre les ...........Irakiens Chiites :mdr::mdr:

......... continue de mentir et ose parler !! ....

......... pour entendre a besoin d'avoir des oreilles, pour voir a besoin d'avoir des yeux:mdr::mdr:.........

je l'ai fais dans ton mode de présentation

Quelqu'un qui loue les mérites de Qaddafi ou Assad ne peut être bien normal... Se référer à des fatwas selon moi est inutile mais bon, apparemment beaucoup de personnes y tiennent, grand bien leur fasse.

Réagir avec le cœur plutôt qu'avec les ordres c'est impossible ?

non seulement c'est inutile pour celui qui s'est deja engagé, mais plus elle n'a aucune valeur

en générale les gens font des choses ou décident de faire des choses

ensuite il arrive qu'ils cherchent des fatwas pour donner de la crédibilité a leur actes quand ils envisagent le recrutement

le cas de Daeesh est un parfait exemple, presque toute les références du mouvement djihadistes (dawahiri, etc.), ont émit des fatwas contre eux et leurs agissement, non seulement ca n'a eu aucun impacte sur les Daeeshis mais plus ils ont fini par les déclarer comme des traîtres

Comment appelleras tu ceux qui sont incapable de déjouer le jeux des "CHIENS" ?

Ces chiens ne jouent pas leur propre jeu ...

Et comme il est très difficile pour les incultes et ignares de comprendre les visées de la judéo-maçonnerie internationale ...............

......... continue de mentir et ose parler !! ....

......... pour entendre a besoin d'avoir des oreilles, pour voir a besoin d'avoir des yeux:mdr::mdr:.........

je l'ai fais dans ton mode de présentation

Le Monsieur te demande :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:

Ou est la fetwa du djihad anti-"Israelien" de Qaradhawi ??????????????

aya sidi je vais te considérer djahel et non menteur "pour un moment"

la fatwa, peu importe dans quel sujet elle est promulguée, concerne toute question dans laquelle la situation est ambiguë ou alors concerne des situations d’exception ou cas de force majeure, etc.

une fatwa peut être annulée a n'importe quel moment (changement de circonstance)

mais dans les situations qui sont claires et évidentes tu ne trouveras nulle part de fatwas, "المعلوم من الدين بالضرورة" et je t'ai donné un exemple de la guerre a l'occupant français en Algérie ça ne demandé pas de promulgation de fatwas contrairement au cas de la naturalisation

une dernière chose on ne fait pas la guerre aux frères parce qu’ils sont nos frères mais parce qu’ils sont injustes, dictateurs, bafouent nos droits, etc.

Comme par hasard , le djihad ne doit être explicité que lorsqu'il est , drôles de coïncidences :mdr::mdr: , en concordance avec les intérêts judéo-maçonniques :mdr::mdr:

L'Afghanistan , la Libye , la Syrie ,la Russie (Tchétchénie) ............ jamais contre l'Amérique et ce qu'on appelle par Israël :rocket::rocket:

Et pour finir :mdr::mdr: le Dr constate que , drôle de coïncidence là aussi :crazy::crazy:, ceux que tu appelles par dictateurs sont (ou étaient) tous opposés à l'Amérique et à ce que tu appelles par Israël !!

Intox est légion..

Baraka Allah Fik ma kayen walou.

Je ne regarde jamais youtube pour des trucs concernant les musulmans...:)

Salamoualaykoum !...vous avez bien raison sur "yu tub" circulent des images bêtes et, humiliantes pour les musulmans..et, je parle pas de ce "FACE BOUC" aux mains d'américains toutes les interprétations sont possibles..images "truquées" aux "dires non fondés" de "source non sure"...soyons prudent est la seule règle à adopter......

Quelqu'un qui loue les mérites de Qaddafi ou Assad ne peut être bien normal... Se référer à des fatwas selon moi est inutile mais bon, apparemment beaucoup de personnes y tiennent, grand bien leur fasse.

Réagir avec le cœur plutôt qu'avec les ordres c'est impossible ?

Au-delà de toutes ses erreurs , Kadhafi figure parmi les grands chouhadas de la nation arabe et du monde musulman qui est mort les armes à la main dans son pays face à une armada de 40 pays et 100 000 mercenaires!

Pour Assad c'est un moudjahid qui figurera parmi les grands noms de l'histoire arabo-musulmane s'il parvient à déjouer cet immense complot judéo-maçonnique et à mettre au placard les projets du GMO et du "grand Israel" !!

Pour simplifier , vu ton QI assez limité qui ne peut lire les enjeux géostratégiques complexes , le Dr dira que le simple fait que les USA , la France , la Grande Bretagne , BHL ...............bref toute la judéo-maçonneris internationale soit contre ces 2 Messieurs incite le Dr Ladoz à les soutenir dhalimine aw madhloumine !!

Il vous en prie :crazy::crazy:

Au-delà de toutes ses erreurs , Kadhafi figure parmi les grands chouhadas de la nation arabe et du monde musulman qui est mort les armes à la main dans son pays face à une armada de 40 pays et 100 000 mercenaires!

Pour Assad c'est un moudjahid qui figurera parmi les grands noms de l'histoire arabo-musulmane s'il parvient à déjouer cet immense complot judéo-maçonnique et à mettre au placard les projets du GMO et du "grand Israel" !!

Pour simplifier , vu ton QI assez limité qui ne peut lire les enjeux géostratégiques complexes , le Dr dira que le simple fait que les USA , la France , la Grande Bretagne , BHL ...............bref toute la judéo-maçonneris internationale soit contre ces 2 Messieurs incite le Dr Ladoz à les soutenir dhalimine aw madhloumine !!

Après avoir pondu ça c'est toi qui me parle de QI limité... ?? Je ne sais pas si je dois rire ou avoir honte du fait que tu sois Algérien :D

Le prisonnier reconnait les siens...

Bah! c'est vrai qu'au sujet de KADHAFI ...c'est une perte ! tant au niveau INTERNATIONAL..ou il y en a PEU qui OSENT s'aventurer à des "DIATRIBES" à l'ONU...et, puis le "pays est maintenant CHAOTIQUE"..et, on se demande même s'il faut y faire le ménage...et, que l'Algérie se joindrait à la CHOSE ?!

Baraka Allah Fik ma kayen walou.

Je ne regarde jamais youtube pour des trucs concernant les musulmans...:)

Ladoz , mérite le titre de meilleurs plus de propagande , il me fait penser à Sahaf le ministre de communication de Sadam:mdr:

Bah! c'est vrai qu'au sujet de KADHAFI ...c'est une perte ! tant au niveau INTERNATIONAL..ou il y en a PEU qui OSENT s'aventurer à des "DIATRIBES" à l'ONU...et, puis le "pays est maintenant CHAOTIQUE"..et, on se demande même s'il faut y faire le ménage...et, que l'Algérie se joindrait à la CHOSE ?!

Tu sais ce que disent les Algériens sur Kadhafi ??

Ils disent "lui , au moins, a frappé les occidentaux et sionistes en faisant exploser l'avion de Lockerby" :crazy:

Plus sérieusement , y a-t-il un seul être humain sensé qui puisse affirmer que la Libye d'après Kadhafi est meilleure que celle de Kadhafi ???????????????

Tu sais ce que disent les Algériens sur Kadhafi ??

Ils disent "lui , au moins, a frappé les occidentaux et sionistes en faisant exploser l'avion de Lockerby" :crazy:

Plus sérieusement , y a-t-il un seul être humain sensé qui puisse affirmer que la Libye d'après Kadhafi est meilleure que celle de Kadhafi ???????????????

d'aussi loin que je me rapelle ...kadhafi a toujours ete considéré par les algerien comme un "mahboul " un gars derangé" .......un clown ! sauf parmi les bhalil parmi eux bien sur!

Guest George Bish
d'aussi loin que je me rapelle ...kadhafi a toujours ete considéré par les algerien comme un "mahboul " un gars derangé" .......un clown ! sauf parmi les bhalil parmi eux bien sur!

Je suis tout a fait d'accord avec vous.

je me rappelle de la periode ou il s'etait auto proclamé Roi des rois africains :w00t2:. il avait essayé de foutre le trouble dans le sud algerien :pokey:, en essayant d’inciter les tribus touareg à se revolter contre le regime en place et à declarer la sécession :worthy: l'algerie a calmé le jeu, en lui offrant un doctorat symbolique à l'université de t'bessa.

@ Ladoz : pour ce qui est de Lockerbey, une enquette recente a demontré que les libyens ne sont pour rien dans cet attentat. qu'il s'agissait sans doute des iraniens.

Ladoz, je ne comprends pas comment peux tu etre fier de la tuerie de civils sur cet avion ?!! :mad:

Ladoz , mérite le titre de meilleurs plus de propagande , il me faut penser à Sahaf le ministre de communication de Sadam:mdr:

wellah ya Sehhaf :D, même après la chute de Baghdad et son exil il continuait a maintenir la véracité de son délire

sans oublier le Sehhaf libyen "youcef chakir"

un parfait parallèle que tu fais la avec notre amis Ladoz:D

....

@ Ladoz : pour ce qui est de Lockerbey, une enquette recente a demontré que les libyens ne sont pour rien dans cet attentat. qu'il s'agissait sans doute des iraniens.

Ladoz, je ne comprends pas comment peux tu etre fier de la tuerie de civils sur cet avion ?!! :mad:

si ce n’était pas lui comment tu expliques les dédommagements que l'ex dictateur avait déboursé aux familles des victimes?

pareil sur les dédommagement dans l'attentat en 1986, la discothèque de Berlin-Ouest?

pas uniquement par les algériens, c'est un vrai cas de psychiatrie

lors des événements qui ont mené a sa chute, ils lui ont demandé de s’écarter de la vie politique pour permettre une solution négociée il leur répondait que son cas est similaire a celui de la reine Élisabeth et pourquoi elle n’était pas écartée elle aussi?

Guest George Bish
si ce n’était pas lui comment tu expliques les dédommagements que l'ex dictateur avait déboursé aux familles des victimes?

pareil sur les dédommagement dans l'attentat en 1986, la discothèque de Berlin-Ouest?

il y a de cela un mois, j'ai vu un reportage discréditant totalement la these de l'attentat par les libyens.

la libye était sous embargo, ils leur fallait a tout prix une échappatoire à cet isolement mondial. ils l'ont payé fort meme si ce n'etait pas eux les coupables.

Doutes sérieux :

En août 2005, un ancien haut responsable de la police écossaise désirant rester anonyme, ayant participé à l'enquête, affirme que la CIA aurait « écrit le scénario » accusant la Libye. Il affirme que la pièce à conviction décisive, un fragment de circuit intégré du détonateur, a été « fabriquée » et « déposée » par des agents de la CIA qui enquêtaient sur la tragédie7.

Un nouveau coup de théâtre vient conforter cette hypothèse deux ans plus tard (juillet 2007), quand l'ingénieur suisse en électronique Ulrich Lumpert reconnaît avoir fourni à la police écossaise le fragment de « retardateur », présenté comme trouvé sur les lieux du crash par la justice écossaise8. Lumpert, qui travaillait pour la société fabriquant ce composant, avait également expertisé cette pièce à conviction lors du procès. Il a attendu que le délai de prescription soit passé pour minimiser les risques encourus pour faux témoignage9.

En octobre 2007, on apprend que le commerçant Maltais Tony Gauci (en), principal témoin à charge, se serait vu offrir une enveloppe de 2 millions de dollars, à la demande des inspecteurs chargés de l'enquête, en échange du faux témoignage ayant permis la condamnation à perpétuité d'Abdel Basset al-Megrahi10. Une révision du jugement a été accordée à Abdel Basset al-Megrahi par la commission écossaise des révisions, celle-ci reconnaissant qu'il aurait pu être victime d'une erreur judiciaire. En 2007, l'ancien diplomate britannique Patrick Haseldine (en) adresse une pétition de 80 signatures au Premier ministre, Gordon Brown, pour lui demander de soutenir auprès de l'ONU l'idée d'une enquête sur la mort du commissaire de l'ONU pour la Namibie, Bernt Carlsson (en) dans l'attentat de Lockerbie11.

Selon Yves Bonnet, ancien directeur de la DST (contre espionnage français), cet attentat aurait été commis sous l'inspiration et le financement de l'Iran pour discréditer Kadhafi12. Mais le principal mobile de l'Iran aurait été la vengeance après la destruction d'un Airbus iranien (le vol 655 Iran Air) par des missiles tirés d'un navire de guerre américain, l' USS Vincennes, quelques mois avant Lockerbie : l'Ayatollah Khomeyni avait promis, à cette occasion, à l'Amérique "une pluie de sang"13.

La télévision publique britannique, Channel 4, a révélé de nouvelles informations, le 20 décembre 2013. Selon son rapport, des hauts responsables syriens ont affirmé que le Front Populaire pour la Libération de la Palestine – Commandement Général (FPLP-CG), dirigé par Ahmed Jibril, était derrière l'attentat de Lockerbie en 198814. Depuis près de deux décennies, la responsabilité de l'attentat a été placée sur la Libye. Maintenant, une transcription d'un entretien de 2001 avec un membre de la CIA, le Dr. Richard Fuisz, dans un palais de justice aux États-Unis, expose la culpabilité de l'organisation terroriste palestinienne. Fuisz a affirmé que durant les années 1990-1995, entre 10 et 15 responsables militaires syriens lui ont dit que le FPLP-CG basé en Syrie était responsable. Selon son témoignage, les responsables syriens étaient en contact constant avec le leader de l'organisation, Jibril, et qu'il était le cerveau derrière l'attentat15.

il y a de cela un mois, j'ai vu un reportage discréditant totalement la these de l'attentat par les libyens.

la libye était sous embargo, ils leur fallait a tout prix une échappatoire à cet isolement mondial. ils l'ont payé fort meme si ce n'etait pas eux les coupables.

donc en plus de toutes les preuves qui ont été établies durant l'enquête, l’aveu du régime et les dédommagements on peut a la fin en déduire que tout est faux?

pourquoi kadhafi n'avait pas mené une contre compagne en ouvrant des enquêtes indépendantes avec des preuves qui prouvent son innocence eu lieu d'avouer?

et qu'est ce qui dit que les auteurs de la nouvelle accusation ne cherchent pas a cibler l'Iran? n'est-elle pas dans la ligne de mire?

il existe aussi depuis un certain temps ceux qui racontent que Halabja c'est l'Iran et non Saddam, malgré les aveux des hommes de l'ancien régime irakien? alors que doit-on déduire?

J

..........n'a jamais dit que Lockerby était bel et bien le fait de la Libye .

..........n'est pas fier de la mort de civils seulement les civils sont considérés comme des cibles "concrètes" et "acceptables" dans les guerres et l'indignation sélective lorsque ce sont des occidentaux qui sont pris pour cible n'enlève rien à cette vérité cruelle mais vraie !!

C'était des dédommagements "politiques" :crazy::crazy: et le Dr n'a jamais dit que Kadhafi n'était pas déjanté !!!