Ladoz 11 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un sondage réalisé par l'IFOP (connue pour ses sympathies sionistes) étonne par ses résultats ... 74 pour cent des Français "détachés" et "neutres" , 17 pour cent de pro-Palestiniens et "seulement" 9 pour cent de pro-"Israéliens" !! En "potentialisant" logiquement ces chiffres , on en arrive à la conclusion d'une totale faillite des médias judéo-maçonniques Français à "façonner" l'opinion publique en faveur de Tel Aviv .. Le Dr pense même qu'il s'agit d'un "message" direct aux médias leur signifiant le "mécontentement total" de l’establishment judéo-maçonnique par rapport au "travail" fourni ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 99 % po-sioniste et israélien dans les médias. pour moi, c'est ce chiffre qui me rend fou Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un sondage réalisé par l'IFOP (connue pour ses sympathies sionistes) étonne par ses résultats ... 74 pour cent des Français "détachés" et "neutres" , 17 pour cent de pro-Palestiniens et "seulement" 9 pour cent de pro-"Israéliens" !! En "potentialisant" logiquement ces chiffres , on en arrive à la conclusion d'une totale faillite des médias judéo-maçonniques Français à "façonner" l'opinion publique en faveur de Tel Aviv .. Le Dr pense même qu'il s'agit d'un "message" direct aux médias leur signifiant le "mécontentement total" de l’establishment judéo-maçonnique par rapport au "travail" fourni ;);) Ce sondage me semble juste. 74% détachés, en effet une grande majorité n'en parle pas. 17% pro-Palestiniens, j'aurais pensé 20%. 9% pro-Israëliens, dans mon entourage il n'y en a aucun. Il faut mettre une nuance dans pro-Palestinien, avec les Palestiniens qui se font massacré OUI, avec le Hamas et le Jihad islamique NON. A son époque j'étais favorable à Yasser Arafat. Les Français sont détachés parce qu'ils ont d'autres soucis, le chômage la perte de pouvoir d'achat etc... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un sondage réalisé par l'IFOP (connue pour ses sympathies sionistes) étonne par ses résultats ... 74 pour cent des Français "détachés" et "neutres" , 17 pour cent de pro-Palestiniens et "seulement" 9 pour cent de pro-"Israéliens" !! En "potentialisant" logiquement ces chiffres , on en arrive à la conclusion d'une totale faillite des médias judéo-maçonniques Français à "façonner" l'opinion publique en faveur de Tel Aviv .. Le Dr pense même qu'il s'agit d'un "message" direct aux médias leur signifiant le "mécontentement total" de l’establishment judéo-maçonnique par rapport au "travail" fourni ;);) J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il pense le DR du groupe RMC BFM et le figaro Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Encore un complot ! Ah ils veulent vraiment tuer l'islam ! Les diabolo-imperialo-colonialo-judeo-christianno-hellenico-sionnistes ne s'arrettront donc jamais !? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Encore un complot ! Ah ils veulent vraiment tuer l'islam ! Les diabolo-imperialo-colonialo-judeo-christianno-hellenico-sionnistes ne s'arrettront donc jamais !? C'est l'Islam lui même qui se tue, il n'a pas besoin des Francs Maçons et des Sionistes pour cela, le comportement de certains Musulmans en France est suffisant! A tel point que beaucoup de Maghrébins ont honte de les voire se comporter en "racaille". Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 pour un peuple qui se fait massacrer 17% c'est peu !! si le hamas n'était pas au pouvoir et si c'était un modéré je pense qu'on aurait 30% au moins. mais je reconnais que les medias sont ultras sionistes surtout bfm tv tf1 itélé. seul les chaines étatiques sont encore assez libres comme france 2 mais ils sont nombreux a y bosser.... je regardé i télé il y a 3 jours : le présentateur est juif et on nous montre une journaliste juive (laurence haim) qui bosse aux usa d'habitude et la on l'envoie en israel pour interviewer le premier ministre israelien... je m'attendais a des questions de vrais journalistes....hé bah rien walou !! la journaliste était tout sourire avec cette charogne .on sentait la connivence derrière son écran.....pourtant je suis loin de porter les islamistes dans mon coeur mais la ils vont trop loin ! bfm rmc etc j'en parle même pas.des nids de sionistes. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 pour un peuple qui se fait massacrer 17% c'est peu !! si le hamas n'était pas au pouvoir et si on avaient un modéré je pense qu'on aurait 30% au moins. mais je reconnais que les medias sont ultras sionistes surtout bfm tv tf1 itélé. seul les chaines étatiques sont encore assez libres comme france 2 mais ils sont nombreux a y bosser.... je regardé i télé il y a 3 jours : le présentateur est juif et on nous montre une journaliste juive (laurence haim) qui bosse aux usa d'habitude et la on l'envoie en israel pour interviewer le premier ministre israelien... je m'attendais a des questions de vrais journalistes....hé bah rien walou !! la journaliste était tout sourire avec cette charogne .on sentait la connivence derrière son écran.....pourtant je suis loin de porter les islamistes dans mon coeur mais la ils vont trop loin ! bfm rmc etc j'en parle même pas.des nids de sionistes. Il faut dire que la politique des sioniste étaient très claire , monopolisé les medias et la finance Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 On appelle ça de la cristallisation, les 3/4 donc s'en foutent du Moyen Orient ils ont autres choses de bien plus important à penser Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il pense le DR du groupe RMC BFM et le figaro Judéo-maçonnerie internationale :drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 pour un peuple qui se fait massacrer 17% c'est peu !! si le hamas n'était pas au pouvoir et si c'était un modéré je pense qu'on aurait 30% au moins. mais je reconnais que les medias sont ultras sionistes surtout bfm tv tf1 itélé. seul les chaines étatiques sont encore assez libres comme france 2 mais ils sont nombreux a y bosser.... je regardé i télé il y a 3 jours : le présentateur est juif et on nous montre une journaliste juive (laurence haim) qui bosse aux usa d'habitude et la on l'envoie en israel pour interviewer le premier ministre israelien... je m'attendais a des questions de vrais journalistes....hé bah rien walou !! la journaliste était tout sourire avec cette charogne .on sentait la connivence derrière son écran.....pourtant je suis loin de porter les islamistes dans mon coeur mais la ils vont trop loin ! bfm rmc etc j'en parle même pas.des nids de sionistes. tout à fait d'accord les médias on le sait tous est un formidable moyen de manipulation intellectuelle, les français ont tendance à prendre les informations qu'on leur apporte de manière brut et pense que les médias disent la vérité, rare sont ceux qui analysent les informations. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2014 Author Partager Posted August 10, 2014 tout à fait d'accord les médias on le sait tous est un formidable moyen de manipulation intellectuelle, les français ont tendance à prendre les informations qu'on leur apporte de manière brut et pense que les médias disent la vérité, rare sont ceux qui analysent les informations. Simple exemple de désinformation : A la fin de chaque trêve (Gaza) ... Si "Israël" attaque on parlera de "fin de trêve" mais si ce sont les Palestiniens qui le font on parlera d'"attaques Palestiniennes suivies de représailles Israéliennes" ...... "Israel" n'attaque jamais mais "reprend ses opérations" ou alors "réplique aux roquettes du Hamas" Tout est dans la terminologie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Simple exemple de désinformation : A la fin de chaque trêve (Gaza) ... Si "Israël" attaque on parlera de "fin de trêve" mais si ce sont les Palestiniens qui le font on parlera d'"attaques Palestiniennes suivies de représailles Israéliennes" ...... "Israel" n'attaque jamais mais "reprend ses opérations" ou alors "réplique aux roquettes du Hamas" Tout est dans la terminologie !!! tout est dans les figures euphémiques pour Israel et exagérées pour le Hamas, c'est exact. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 tout est dans les figures euphémiques pour Israel et exagérées pour le Hamas, c'est exact. .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ce qui est dommage c'est que les musulmans en France n'ont pas de loobing et ne sont pas soudés par contre les juifs sont très soudés entre eux et ont un loobing puissant. Condamner c'est bien ms il faut agir aussi les juifs parlent peu ms agissent. nous sommes représenté par des associations dirigées par des pantins à la solde du CRIF, le conseil français du culte musulman (sarkozy), SOS racisme (julien dray), Union pour la Méditerranée (sarkozy)...:crazy::mdr: [YOUTUBE]5AtGRzqAL90[/YOUTUBE] regarde, un exemple illustré de ce que je dis, quand je te parlais de pantin... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 nous sommes représenté par des associations dirigées par des pantins à la solde du CRIF, le conseil français du culte musulman (sarkozy), SOS racisme (julien dray), Union pour la Méditerranée (sarkozy)...:crazy::mdr: [YOUTUBE]5AtGRzqAL90[/YOUTUBE] regarde, un exemple illustré de ce que je dis, quand je te parlais de pantin... T'as oublié l'Imam chelghomy de la seine saint denis et les associations féministe comme celle de Sihame Habachi:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 nous sommes représenté par des associations dirigées par des pantins à la solde du CRIF, le conseil français du culte musulman (sarkozy), SOS racisme (julien dray), Union pour la Méditerranée (sarkozy)...:crazy::mdr: [YOUTUBE]5AtGRzqAL90[/YOUTUBE] regarde, un exemple illustré de ce que je dis, quand je te parlais de pantin... ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 T'as oublié l'Imam chelghomy de la seine saint denis et les associations féministe comme celle de Sihame Habachi:roflmao: le mec roule en porsche, on est loin de l'imam ascétique aux sandales trouées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ces imbéciles !!!!!!!!!!!!!!!!! ah non, l'imbécile est le président de la mosquée, venu récupérer sa médaille de brave toutou, de la main de son maitre, le ministre de l'intérieur qui soutient une armée qui a quand même exterminé 500 gosses quand même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 le mec roule en porsche, on est loin de l'imam ascétique aux sandales trouées :mdr: Il est à l'image de tous les politiciens met en avant par les partie politique français , comme quoi si es musulmans et tu veux bénéficie d'une notoriété en France , il faut que tu te ridiculise comme chelghomy Rachida Dati , Najet Belkacem Sihame Habachi , ou tu te ridiculise par une autre action comme Mohamed Nemoche ou Merha :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Il est à l'image de tous les politiciens met en avant par les partie politique français , comme quoi si es musulmans et tu veux bénéficie d'une notoriété en France , il faut que tu te ridiculise comme chelghomy Rachida Dati , Najet Belkacem Sihame Habachi , ou tu te ridiculise par une autre action comme Mohamed Nemoche ou Merha :eat: Rachida dati :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107454-la-collabeur.html Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Rachida dati :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107454-la-collabeur.html J'ai aimé ta réplique sans diplome, alors qu'elle un grand diplome fellation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Ce qui est dommage c'est que les musulmans en France n'ont pas de loobing et ne sont pas soudés par contre les juifs sont très soudés entre eux et ont un loobing puissant. Condamner c'est bien ms il faut agir aussi les juifs parlent peu ms agissent. Les musulmans de France préfèrent souvent brûler la voiture du voisin (qui est souvent .......... musulman) que d'apprendre d'abord à "investir utile" et d'apprendre tout court !! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Les musulmans de France préfèrent souvent brûler la voiture du voisin (qui est souvent .......... musulman) que d'apprendre d'abord à "investir utile" et d'apprendre tout court !! Excellente réponse de Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Excellente réponse de Ladoz Merci :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts