Jump to content

la e-jalousie

Guest minoucha16

Recommended Posts

Guest minoucha16

salam

après la lectur du topic d marcel sur les jaloux de fa , la e-istikhara de nimos :confused:

j confirme qu'il y a d personnes qui s jalousent virtuellement :D

mais ce que je veux savoir est ce que le mauvais œil (l3in), peut agir sans contact visuel réel, c'est à dire sur le net via son écran mm si la relation est juste virtuelle,et que les personnes ne se sont jamais vues et jamais rencontrées?

salam

après la lectur du topic d marcel , la e-istikhara de nimos :confused:

mais ce que je veux savoir est ce que le mauvais œil (l3in), peut agir sans contact visuel réel, c'est à dire sur le net via son écran mm si la relation est juste virtuelle,et que les personnes ne se sont jamais vues et jamais rencontrées?

Je t'aime bien tu me fais rire :D

non el 3ain c'est du direct, comme un rafale de mitralleuse

mon oncle elah yarhmah doutait d'un epicier

il appel sa fille adorable

''va voir si l'épicier est devant sa porte??

Si il est la ??

Alors le pauvre il doit emprunté une piste sur 2 km

pour éviter son rafale de regards sinon

l'accident sera garantie ...

sur le forum il ya le e-rafale

certain humain a force de vouloir abattre le beau et la belle développent des antennes comme des cafards

ils agissent de êtres loin...j'ai acheté un rôtissoire dedans y'avait un gros grelou rouges..ils appelé tous les grélous de la ville...heureusement qu'il y avait la solution finale

Guest minoucha16
non el 3ain c'est du direct, comme un rafale de mitralleuse

mon oncle elah yarhmah doutait d'un epicier

il appel sa fille adorable

''va voir si l'épicier est devant sa porte??

Si il est la ??

Alors le pauvre il doit emprunté une piste sur 2 km

pour éviter son rafale de regards sinon

l'accident sera garantie ...

sur le forum il ya le e-rafale

certain humain a force de vouloir abattre le beau et la belle développent des antennes comme des cafards

ils agissent de êtres loin...j'ai acheté un rôtissoire dedans y'avait un gros grelou rouges..ils appelé tous les grélous de la ville...heureusement qu'il y avait la solution finale

:mdr:

salam

après la lectur du topic d marcel sur les jaloux de fa , la e-istikhara de nimos :confused:

Nimos ne sait pas si el3ine et autres idioties du genre continueront longtemps á justifier le fénéantisme...des uns et des autres.... mais ce qui est par contre certain c'est que l'internet permet de déplacer la betise á la vitesse de la lumiere...Fibre Optique....et a pas besoin de présence humaine....:p