Jump to content

installation khimar

Recommended Posts

Guest minoucha16

salam

j'ai l'habitude d'enrouler mon foulard et mettre une épingle droite sur le coté(ss attache ds le cou)

j'ai décidé demain inchallah d changer d'installation, je vais tenter l'épingle ronde :mad: dc j v juste l'attacher dans le cou ne pas enrouler ensuite sur la tete et rabattre une extrémité derrière l'épaule je trouve que c beau et plus léger mais je sais pas si je vais supporter l'épingle ds le cou

et vous les filles comment vous installez votre foulard et ds quelle installation vs vs sentez les plus à l'aise?

salam

j'ai l'habitude d'enrouler mon foulard et mettre une épingle droite sur le coté(ss attache ds le cou)

j'ai décidé demain inchallah d changer d'installation, je vais tenter l'épingle ronde :mad: dc j v juste l'attacher dans le cou ne pas enrouler ensuite sur la tete et rabattre une extrémité derrière l'épaule je trouve que c beau et plus léger mais je sais pas si je vais supporter l'épingle ds le cou

et vous les filles comment vous installez votre foulard et ds quelle installation vs vs sentez les plus à l'aise?

Voila la solution á tous tes souci de khimar:

funnycoolweirdmotorcyclehelmetdesignsBlackGhostmask1.jpg

Guest minoucha16
Minoucha y' a plein de vidéo sur youtube ! ;)

bonne idée merci

et pourtt il fut un tps j passais mon tps à regarder les vidéos sur les tresses ( que je n'ai jamais réussi à faire:D à part celle en épi ) mais j'ai pas songé à l'installation de foulard, j cherche une installation simple et qui tienne j'aime pas tt s qui est sophistiqué