Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam j'ai l'habitude d'enrouler mon foulard et mettre une épingle droite sur le coté(ss attache ds le cou) j'ai décidé demain inchallah d changer d'installation, je vais tenter l'épingle ronde :mad: dc j v juste l'attacher dans le cou ne pas enrouler ensuite sur la tete et rabattre une extrémité derrière l'épaule je trouve que c beau et plus léger mais je sais pas si je vais supporter l'épingle ds le cou et vous les filles comment vous installez votre foulard et ds quelle installation vs vs sentez les plus à l'aise? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salam j'ai l'habitude d'enrouler mon foulard et mettre une épingle droite sur le coté(ss attache ds le cou) j'ai décidé demain inchallah d changer d'installation, je vais tenter l'épingle ronde :mad: dc j v juste l'attacher dans le cou ne pas enrouler ensuite sur la tete et rabattre une extrémité derrière l'épaule je trouve que c beau et plus léger mais je sais pas si je vais supporter l'épingle ds le cou et vous les filles comment vous installez votre foulard et ds quelle installation vs vs sentez les plus à l'aise? Voila la solution á tous tes souci de khimar: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Voila la solution á tous tes souci de khimar: ca c'est pour les garcon ...t'aurais pas le model pour fille Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr:ça sera minouchavador:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ca c'est pour les garcon ...t'aurais pas le model pour fille Modele Nikab:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 3aslama tayiba t'es de retour déjà !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr:ça sera minouchavador:D dssara ghir la3nab :mad: assatri ro7ak ya mra b hadik l'écharpe tchiniya :D nimos t hors charte :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 dssara ghir la3nab :mad: assatri ro7ak ya mra b hadik l'écharpe tchiniya :D nimos t hors charte :mad: skhana we elmiditi we makach rdjal bouh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 skhana we elmiditi we makach rdjal bouh :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est toi Osi :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 c'est toi Osi :confused: Lala khiali :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Lala khiali :D :mdr::mdr: mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 skhana we elmiditi we makach rdjal bouh :mdr: darba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Minoucha y' a plein de vidéo sur youtube ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Minoucha y' a plein de vidéo sur youtube ! ;) bonne idée merci et pourtt il fut un tps j passais mon tps à regarder les vidéos sur les tresses ( que je n'ai jamais réussi à faire:D à part celle en épi ) mais j'ai pas songé à l'installation de foulard, j cherche une installation simple et qui tienne j'aime pas tt s qui est sophistiqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts