Le Male 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je me nomme le Male je suis nouveau voila . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Je me nomme le Male je suis nouveau voila . Bonjour et bienvenue! En mâle de reconnaissance?:D Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Bonjour et bienvenue! En mâle de reconnaissance?:D Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Merci ! j'ai lu tes ecrits et je te souhaite la bienvenue voila aussi Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 j'ai lu tes écrits et je te souhaite la bienvenue voila aussi J ai encore rien écrit je suis nouveau . mais merci :cool: tu dois pas beaucoup t amuser avec tes chaussures "avatar" . (mdrrr) je taquine bien sur Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 J ai encore rien écrit je suis nouveau . mais merci :cool: tu dois pas beaucoup t amuser avec tes chaussures "avatar" . (mdrrr) je taquine bien sur ce sont les chaussures de ma maitresse:D Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 ce sont les chaussures de ma maitresse:D j ai pas fait trop attention a ton pseudo :cool: waw on peut pas dire que tu as le dernier mot :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts