Guest snoop Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 [YOUTUBE]zSpjDyUOAwc#t=169[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Il y a pire que lui!!! Accusé de financer l’armée israélienne, le chanteur Patrick Bruel dément depuis plusieurs jours et répète à qui veut l’entendre que ce n’est qu’une rumeur «absurde et infâme». «Contrairement à ce que je peux lire avec effroi, je n’ai jamais donné un centime à l’armée israélienne, ni à une armée quelle qu’elle soit et cela ne me traversera jamais l’esprit» explique le chanteur Problème, sa propre communauté dément ses propos . Dans un communiqué (plein de fautes d’orthographe) publié hier sur sa page facebook , la Ligue de défense juive accuse Maurice Benguigui alias Patrick Bruel d’être un « lâche et un menteur ». Celui qui se présente comme un » homme de paix » aurait soutenu financièrement des organisations qui achètent du matériel pour l’armée d’occupation israélienne. En 2009, Patrick Bruel nous expliquait que le massacre des enfants palestiniens était les « dommages collatéraux » de l’opération militaire israélienne dans la bande de Gaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Il y a pire que lui!!! Accusé de financer l’armée israélienne, le chanteur Patrick Bruel dément depuis plusieurs jours et répète à qui veut l’entendre que ce n’est qu’une rumeur «absurde et infâme». «Contrairement à ce que je peux lire avec effroi, je n’ai jamais donné un centime à l’armée israélienne, ni à une armée quelle qu’elle soit et cela ne me traversera jamais l’esprit» explique le chanteur Problème, sa propre communauté dément ses propos . Dans un communiqué (plein de fautes d’orthographe) publié hier sur sa page facebook , la Ligue de défense juive accuse Maurice Benguigui alias Patrick Bruel d’être un « lâche et un menteur ». Celui qui se présente comme un » homme de paix » aurait soutenu financièrement des organisations qui achètent du matériel pour l’armée d’occupation israélienne. En 2009, Patrick Bruel nous expliquait que le massacre des enfants palestiniens était les « dommages collatéraux » de l’opération militaire israélienne dans la bande de Gaza. patrick la brèle, oui on le savait depuis toujours qu'il est un supporter de première ligne de l'armée du diable Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 C'est drôle vous accusez des juifs de soutenir d'autres juifs...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 C'est drôle vous accusez des juifs de soutenir d'autres juifs...!!!! Le soutien destiné à des juifs colonisateurs et tueurs de femmes et d'enfants doit bien évidemment être dénoncé, surtout lorsqu'il provient des citoyens d'un pays se proclamant défenseur des droits de l'Homme. Par ailleurs, ce qui est encore pire, c'est la désignation d'un groupe résistant à une colonisation de ses terres tel que le Hamas en tant que groupe terroriste afin de pouvoir sanctionner ceux qui penseraient à le soutenir, ceci est tellement malsain. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Le soutien destiné à des juifs colonisateurs et tueurs de femmes et d'enfants doit bien évidemment être dénoncé, surtout lorsqu'il provient des citoyens d'un pays se proclamant défenseur des droits de l'Homme. Par ailleurs, ce qui est encore pire, c'est la désignation d'un groupe résistant à une colonisation de ses terres tel que le Hamas en tant que groupe terroriste afin de pouvoir sanctionner ceux qui penseraient à le soutenir, ceci est tellement malsain. salut je ne penses pas qu'ils le voient de cette façon pour eux leur frères juifs se font attaquer a coup de roquettes et ils ont le droit de se défendre... Si le hamas avait une force de frappe très puissante et destructrice il raserait Israël et quelle sera alors l'opinion mondiale... Les juifs sont chez eux et ils ne bougeront pas ce lieu.... même si le coran dit que des juifs ont été transformé en singes et rats ( choses improbable ) ce n'est qu'une minorité dont il était question pas toute la race juive. le hamas s'en fout complétement du sort de la population palestinienne pour lui plus il y a de mort plus il se croit vainqueur car l'opinion mondiale accusera en fin de compte Israël... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Les juifs sont très très très solidaires les uns des autres , chose qui est moins fréquente chez les arabes. quant aux sionistes, et bein il faut s'attendre à tout de leur part. c'est un lobby très puissant en france et aux USA. :confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salut je ne penses pas qu'ils le voient de cette façon pour eux leur frères juifs se font attaquer a coup de roquettes et ils ont le droit de se défendre... Si le hamas avait une force de frappe très puissante et destructrice il raserait Israël et quelle sera alors l'opinion mondiale... Les juifs sont chez eux et ils ne bougeront pas ce lieu.... même si le coran dit que des juifs ont été transformé en singes et rats ( choses improbable ) ce n'est qu'une minorité dont il était question pas toute la race juive. le hamas s'en fout complétement du sort de la population palestinienne pour lui plus il y a de mort plus il se croit vainqueur car l'opinion mondiale accusera en fin de compte Israël... avec ca on sait de quel race tu appartiens Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salut je ne penses pas qu'ils le voient de cette façon pour eux leur frères juifs se font attaquer a coup de roquettes et ils ont le droit de se défendre... Si le hamas avait une force de frappe très puissante et destructrice il raserait Israël et quelle sera alors l'opinion mondiale... Les juifs sont chez eux et ils ne bougeront pas ce lieu.... Le retour du Messie passe par le rassemblement de tous les juifs du monde en Israel...c'est ce que dit la bible, n'est-ce-pas!???? En gros, ton histoire des juifs chez eux ne se base que sur la bible pour que cette supposée prophétie biblique se réalise. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salut je ne penses pas qu'ils le voient de cette façon pour eux leur frères juifs se font attaquer a coup de roquettes et ils ont le droit de se défendre... Si le hamas avait une force de frappe très puissante et destructrice il raserait Israël et quelle sera alors l'opinion mondiale... Les juifs sont chez eux et ils ne bougeront pas ce lieu.... même si le coran dit que des juifs ont été transformé en singes et rats ( choses improbable ) ce n'est qu'une minorité dont il était question pas toute la race juive. le hamas s'en fout complétement du sort de la population palestinienne pour lui plus il y a de mort plus il se croit vainqueur car l'opinion mondiale accusera en fin de compte Israël... En dehors de toute considération religieuse et non avenue dans ce conflit sauf pour les illuminés, cette terre s'appelle Palestine et il s'y trouve parmi les derniers résidus du colonialisme qu'il va falloir résoudre en rendant leur terre entière aux palestiniens, et aux colons juifs de revenir vers leurs pays d'origine. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 salut je ne penses pas qu'ils le voient de cette façon pour eux leur frères juifs se font attaquer a coup de roquettes et ils ont le droit de se défendre... Si le hamas avait une force de frappe très puissante et destructrice il raserait Israël et quelle sera alors l'opinion mondiale... Les juifs sont chez eux et ils ne bougeront pas ce lieu.... même si le coran dit que des juifs ont été transformé en singes et rats ( choses improbable ) ce n'est qu'une minorité dont il était question pas toute la race juive. le hamas s'en fout complétement du sort de la population palestinienne pour lui plus il y a de mort plus il se croit vainqueur car l'opinion mondiale accusera en fin de compte Israël... une question simple et directe ..et pas de faux fuyants .. serais tu .....a l'instar de millions d'evangeliste .......un sioniste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Les juifs sont chez eux et ils ne bougeront pas ce lieu.... à ma connaissance historique, une communauté juive existait pendant la periode romaine et jusqu'à la conquête arabe. le declin de cette communauté voir l'extermination a été apporté lors de la conquete du royaume de jerusalem par les croisés. les Juifs de Jérusalem y sont brûlés vifs lors de la prise de cette ville par les troupes chrétiennes. je te dirai que les juifs dont tu parles ont fuit la persécution Nazi pour rejoindre cet hameaux de paix qui est la palestine. Un très lent mouvement de retour vers ces terres s'est produit à travers les siecles, devenant significatif à partir de l'expulsion des Juifs d'Espagne puis nettement superieur avec la naissance du sionisme à la fin du 19 siècle. les juifs véritables propriétaires et enfants de cette terre n'existent plus. :mad: vous etes tous complices chretiens, musulmans et juifs de ce qui se passe en palestine car vous croyaient tous àu retour du Messie sur cette terre. pour chaque religion sa mission celle du messie, sera differente. !!! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 à ma connaissance historique, une communauté juive existait pendant la periode romaine et jusqu'à la conquête arabe. le declin de cette communauté voir l'extermination a été apporté lors de la conquete du royaume de jerusalem par les croisés. les Juifs de Jérusalem y sont brûlés vifs lors de la prise de cette ville par les troupes chrétiennes. je te dirai que les juifs dont tu parles ont fuit la persécution Nazi pour rejoindre cet hameaux de paix qui est la palestine. Un très lent mouvement de retour vers ces terres s'est produit à travers les siecles, devenant significatif à partir de l'expulsion des Juifs d'Espagne puis nettement superieur avec la naissance du sionisme à la fin du 19 siècle. les juifs véritables propriétaires et enfants de cette terre n'existent plus. :mad: vous etes tous complices chretiens, musulmans et juifs de ce qui se passe en palestine car vous croyaient tous àu retour du Messie sur cette terre. pour chaque religion sa mission celle du messie, sera differente. !!! :starwars: Ils l'attendent de pied ferme , ils veulent encore lui faire la peau , les salauds ! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ?à ma connaissance historique, une communauté juive existait pendant la periode romaine et jusqu'à la conquête arabe. le declin de cette communauté voir l'extermination a été apporté lors de la conquete du royaume de Jérusalem par les croisés. les Juifs de Jérusalem y sont brûlés vifs lors de la prise de cette ville par les troupes chrétiennes. je te dirai que les juifs dont tu parles ont fuit la persécution Nazi pour rejoindre cet hameaux de paix qui est la palestine. Un très lent mouvement de retour vers ces terres s'est produit à travers les siecles, devenant significatif à partir de l'expulsion des Juifs d'Espagne puis nettement superieur avec la naissance du sionisme à la fin du 19 siècle. les juifs véritables propriétaires et enfants de cette terre n'existent plus. :mad: vous etes tous complices chretiens, musulmans et juifs de ce qui se passe en palestine car vous croyaient tous àu retour du Messie sur cette terre. pour chaque religion sa mission celle du messie, sera differente. !!! :starwars: Salut Puisque tu utilise le terme conquête cela voudrait dire que les arabes se sont accaparer ce territoire et les croisés sont venu pour le libérer comme on voit de nos jours L'Eiil a conquis le nord de l'irak et les USa viennent les deloger...... en fait les vertiges archéologique témoignent eux-mêmes de la présence juive sur le territoire d’Israël depuis des millénaire... Abraham, moise,David, Salomon ont vécu sur quelle territoire...? Les juifs quand ils sont sorti d’Égypte ils sont allé ou après...???? Non seulement le chrétiens croient au retour du Messie les musulmans aussi le croient.... je ne suis complice de personne et tout ceux qui ont fait le mal au nom de la bible ou de leur foi devront rendre compte de leur actes au jugement dernier.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 une question simple et directe ..et pas de faux fuyants .. serais tu .....a l'instar de millions d'evangeliste .......un sioniste ? je ne suis pas sioniste... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ..... Les juifs sont chez eux .... .... toute la race juive. .... les juifs sont chez eux? est-ce que tu pense qu'un philippin catholique peut prétendre que le Vatican c'est chez lui? full of khourti depuis quand le judaïsme est devenu une race? juive éthiopienne "Negroid race" juifs chinois "Mongoloid race" juif américain d'origine européenne "Caucasien race" les trois principale "races" appartenant a 3 continents différents et qui n'ont rien avoir ni avec l'histoire ni avec les origine de la Palestine (ou hébreux) sauf bien sur la conversion de leur ancêtre a la religion juive t’inquiètes viendra ce jours ou les palestiniens libéreront leur pays Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 à ma connaissance historique, une communauté juive existait pendant la periode romaine et jusqu'à la conquête arabe. le declin de cette communauté voir l'extermination a été apporté lors de la conquete du royaume de jerusalem par les croisés. les Juifs de Jérusalem y sont brûlés vifs lors de la prise de cette ville par les troupes chrétiennes. je te dirai que les juifs dont tu parles ont fuit la persécution Nazi pour rejoindre cet hameaux de paix qui est la palestine. Un très lent mouvement de retour vers ces terres s'est produit à travers les siecles, devenant significatif à partir de l'expulsion des Juifs d'Espagne puis nettement superieur avec la naissance du sionisme à la fin du 19 siècle. les juifs véritables propriétaires et enfants de cette terre n'existent plus. :mad: vous etes tous complices chretiens, musulmans et juifs de ce qui se passe en palestine car vous croyaient tous àu retour du Messie sur cette terre. pour chaque religion sa mission celle du messie, sera differente. !!! :starwars: bien sur qu'ils existent toujours on les appelle les palestiniens de nos jours devenus chrétien et/ou musulman et arabe et les juifs qui occupent la terre palestinienne tu trouvera leur origine (pour la majorité) ailleurs essentiellement en Europe et/ou Afrique du nord Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ah, il n'y aucun sujet qui a un rapport avec les juifs qui peut être traité serieusement et respectueusement sur ce forum .. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ? Salut Puisque tu utilise le terme conquête cela voudrait dire que les arabes se sont accaparer ce territoire et les croisés sont venu pour le libérer comme on voit de nos jours L'Eiil a conquis le nord de l'irak et les USa viennent les deloger...... c'est la loi du plus fort qui règne. ce sont les victorieux qui ecrivent l'histoire et redessinent les cartes geographiques. en fait les vertiges archéologique témoignent eux-mêmes de la présence juive sur le territoire d’Israël depuis des millénaire... Abraham, moise,David, Salomon ont vécu sur quelle territoire...? je ne te contredis pas, la présence juive sur ces terres datent de plus de 3000 ans mais est il juste de remplacer un peuple (les palestiniens) qui habite deja là par un autre peuple qui vivaient ailleurs en europe et en amerique. ca s'appelle la neocolonisation. Les juifs quand ils sont sorti d’Égypte ils sont allé ou après...???? d'après ce je sais, ils se sont éparpillé partout dans le monde, ne dit t'on pas le juif errant. c'est ecrit dans leur textes sacrés. Non seulement le chrétiens croient au retour du Messie les musulmans aussi le croient.... il faut connaître son sens dans chaque religion, est-ce que le rôle de Messie chez les chrétiens signifie que Jésus va redescendre sur terre et qu'il y aura ensuite la paix et la justice ou bien s'agit il de la paix éternelle lors de la vie après la mort ? Pour les juifs, le Messie sera le roi d'Israël qui sera sacré qui doit être un descendant de David qui appliquera la torah et fera la guerre à ses voisins. Le paradis pour eux étant de vivre en terre palestinienne. Le rôle de Jésus dans l'islam indépendamment du sens du mot "messie" en arabe sera entre autre de tuer l'Antéchrist. je ne suis complice de personne et tout ceux qui ont fait le mal au nom de la bible ou de leur foi devront rendre compte de leur actes au jugement dernier.... je suis un existentialiste théiste, je crois en l'existance du grand architecte de cet univers Allah = God = Alla = Dios = Deus = Dieu = Gud = Gott.... only god will judge us ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ah, il n'y aucun sujet qui a un rapport avec les juifs qui peut être traité serieusement et respectueusement sur ce forum .. t'es juif? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 t'es juif? Non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ...je ne te contredis pas, la présence juive sur ces terres datent de plus de 3000 ans... au delà des 2600 ans il n'existe aucune trace historique et/ou archéologique du judaïsme "dans le sens religieux ou monothéisme" en Palestine Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Non pourquoi ? alors pourquoi ou en quoi tu vois cette discussion non sereine ou non respectueuse du judaïsme? Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 alors pourquoi ou en quoi tu vois cette discussion non sereine ou non respectueuse du judaïsme? Ya juste a regarder les messages sur les autres pages , je peux pas les citer mon ipad veut pas les prendre en compte ^^ Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ...d'après ce je sais, ils se sont éparpillé partout dans le monde, ne dit t'on pas le juif errant. c'est ecrit dans leur textes sacrés... avant de parler de leur éparpillement il faudrait deja les retrouver dans l'ancienne Égypte? car au temps ou la civilisation égyptienne rayonnée le judaïsme "religion" n’était pas encore né Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts