Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Mandragora
la vie est bien faite, rien n'arrive au hasard allah a assigné une mesure à chaque chose

Les guerres aussi, la famine, tout ça, c'est bien fait… Un plan divin…

Guest Serena1
la vie est bien faite, rien n'arrive au hasard allah a assigné une mesure à chaque chose

Tout a fait. Beaucoup ne comprennent pas ca.

إنّما يذّكر أولو الألباب

Baraka Allah fiki Tayiba.

Guest Mandragora
kemeltou mais makan makan ! mendba kbira welmeyet far :D

:mdr: sah en plus…

3ajbetni la face ta3 le nain ki met hadek li hama 3lih… :mdr: K'telni bedahk, alors qu'il s'agissait d'une scène tragique…

Mais je savais qu'il allait mourir hadek. Ka3ed yetmakchar ou yel3ab fiha devant tout le monde… :D

:mdr: sah en plus…

3ajbetni la face ta3 le nain ki met hadek li hama 3lih… :mdr: K'telni bedahk, alors qu'il s'agissait d'une scène tragique…

Mais je savais qu'il allait mourir hadek. Ka3ed yetmakchar ou yel3ab fiha devant tout le monde… :D

:mdr: nti machi normale fi mokhek :D

Guest Mandragora
:mdr: nti machi normale fi mokhek :D

:mdr:

Quand je vois cette série, je commence par rire, dès le départ, pour me préparer au pire :confused::D

Au début, c'était pas ça. Choquée tout le temps. J'ai changé de stratégie :mad::D Ça passe beaucoup mieux… Je la vois un peu comme les Scream… Ham ydahek (par le ridicule, flagrant) ou ham y'beki :D

:mdr:

Quand je vois cette série, je commence par rire, dès le départ, pour me préparer au pire :confused::D

Au début, c'était pas ça. Choquée tout le temps. J'ai changé de stratégie :mad::D Ça passe beaucoup mieux… Je la vois un peu comme les Scream… Ham ydahek (par le ridicule, flagrant) ou ham y'beki :D

oui ça aide :D j'ai pas regardé les scènes de violence khed3atni bark quand le malabar à crevé les yeux du prince :mdr:

sinon j'ai aimé la réconciliation entre le nain et son frère, et sa douleur quand sa copine a témoigné contre lui !

Guest Mandragora
oui ça aide :D j'ai pas regardé les scènes de violence khed3atni bark quand le malabar à crevé les yeux du prince :mdr:

sinon j'ai aimé la réconciliation entre le nain et son frère, et sa douleur quand sa copine a témoigné contre lui !

Comme je suis toujours sur mes gardes quand je regarde cette série, ça m'a étonné, mais pas tant que ça. Je regardais ses jambes et je lui disais de s'éloigner de lui :D Hata il l'a pris par la jambe… :confused::D

Oui j'ai apprécié ça aussi…

Mais l'autre petite, je trouve qu'elle est devenue trop bizarre et inhumaine… Ça va être la grosse surprise, elle, je sens bien, dans la prochaine saison :confused:

Comme je suis toujours sur mes gardes quand je regarde cette série, ça m'a étonné, mais pas tant que ça. Je regardais ses jambes et je lui disais de s'éloigner de lui :D Hata il l'a pris par la jambe… :confused::D

Oui j'ai apprécié ça aussi…

Mais l'autre petite, je trouve qu'elle est devenue trop bizarre et inhumaine… Ça va être la grosse surprise, elle, je sens bien, dans la prochaine saison :confused:

bah c'est normal après avoir assisté au massacre de sa famille !

elbarda lokhra je l'aime pas, trop molle !

le livre doit être plus intéressant, si je le trouve en version numérique batolis :D

Guest Mandragora
bah c'est normal après avoir assisté au massacre de sa famille !

elbarda lokhra je l'aime pas, trop molle !

le livre doit être plus intéressant, si je le trouve en version numérique batolis :D

Oui, je trouve juste que c'est exagéré. Au moment où elle a laissé l'autre souffrir gratuitement, par exemple.

Mais sinon, j'aime son personnage. Au contraire de l'autre berda, comme tu dis. Mais on ne lui a rien appris à l'autre, sauf à être une bonne épouse, contrairement à la petite, qui a eu des leçons de combat, etc.

Mais je sens que les deux vont devenir méchantes ; chacune à sa façon…

Oui, les livres, par curiosité, j'aimerais bien aussi. Juste le 1er. Batoliss, ta3 sah… :D

Oui, je trouve juste que c'est exagéré. Au moment où elle a laissé l'autre souffrir gratuitement, par exemple.

Mais sinon, j'aime son personnage. Au contraire de l'autre berda, comme tu dis. Mais on ne lui a rien appris à l'autre, sauf à être une bonne épouse, contrairement à la petite, qui a eu des leçons de combat, etc.

Mais je sens que les deux vont devenir méchantes ; chacune à sa façon…

Oui, les livres, par curiosité, j'aimerais bien aussi. Juste le 1er. Batoliss, ta3 sah… :D

Il l'a mérité aussi !

Aba3tili ila l9itih :D sinon teyartili n3ass je fais quoi maintenant ? :mad:

Guest Mandragora
Il l'a mérité aussi !

Aba3tili ila l9itih :D sinon teyartili n3ass je fais quoi maintenant ? :mad:

Mais c'est au moment de mourir quand même… Ou kanet tel3ab'ha mliha m3ah… Enfin, le truc, c'est qu'elle m'a bien étonné quand elle a fait ça :confused: Je m'y attendais pas ga3… J'ai trouvé ça plus cruel que l'affaire des yeux… :D

Ok, balek 3andi ou nssit. Je vais vérifier après. Tilichargite bezaf y'a longtemps et je sais plus ce que j'ai…

Mais rani ka3da m'3ak :o:D

Berkay berkay, t'hasli fiya… Hadi fiha ina, ce topic + el n3ass eli y'tir :D