peggy 236 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la vie n'est pas si mal que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ns n'avons qu'une vie il est important de ne pas passer à côté et de relativiser certaines choses Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la vie est bien faite, rien n'arrive au hasard allah a assigné une mesure à chaque chose Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la vie n'est pas si mal que ça :D Ghir el khir , c'est bon khetbouk ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la vie est bien faite, rien n'arrive au hasard allah a assigné une mesure à chaque chose Les guerres aussi, la famine, tout ça, c'est bien fait… Un plan divin… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la vie n'est pas si mal que ça :D Ahki… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Ghir el khir , c'est bon khetbouk ? :D non je serai pas heureuse pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 non je serai pas heureuse pour ça :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djouhra 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la vie est belle si il n'y avait pas de jaloux ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Ahki… :D t7akaw nti we 7bibna hada li d'hach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 non je serai pas heureuse pour ça :D Imala ? Aweh, chefti bezaf Game Of Thrones… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 la vie est bien faite, rien n'arrive au hasard allah a assigné une mesure à chaque chose Tout a fait. Beaucoup ne comprennent pas ca. إنّما يذّكر أولو الألباب Baraka Allah fiki Tayiba. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tout a fait. Beaucoup ne comprennent pas ca. إنّما يذّكر أولو الألباب Baraka Allah fiki Tayiba. Yakhi raisonnement yakhi ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Imala ? Aweh, chefti bezaf Game Of Thrones… :D kemeltou mais makan makan ! mendba kbira welmeyet far :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 t7akaw nti we 7bibna hada li d'hach :mdr: Raki t'charchi el youm, ya bou gas3a… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 kemeltou mais makan makan ! mendba kbira welmeyet far :D :mdr: sah en plus… 3ajbetni la face ta3 le nain ki met hadek li hama 3lih… :mdr: K'telni bedahk, alors qu'il s'agissait d'une scène tragique… Mais je savais qu'il allait mourir hadek. Ka3ed yetmakchar ou yel3ab fiha devant tout le monde… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Raki t'charchi el youm, ya bou gas3a… :D :mdr: ma chefti walou :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 :mdr: sah en plus… 3ajbetni la face ta3 le nain ki met hadek li hama 3lih… :mdr: K'telni bedahk, alors qu'il s'agissait d'une scène tragique… Mais je savais qu'il allait mourir hadek. Ka3ed yetmakchar ou yel3ab fiha devant tout le monde… :D :mdr: nti machi normale fi mokhek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr: nti machi normale fi mokhek :D :mdr: Quand je vois cette série, je commence par rire, dès le départ, pour me préparer au pire :confused::D Au début, c'était pas ça. Choquée tout le temps. J'ai changé de stratégie :mad::D Ça passe beaucoup mieux… Je la vois un peu comme les Scream… Ham ydahek (par le ridicule, flagrant) ou ham y'beki :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 :mdr: Quand je vois cette série, je commence par rire, dès le départ, pour me préparer au pire :confused::D Au début, c'était pas ça. Choquée tout le temps. J'ai changé de stratégie :mad::D Ça passe beaucoup mieux… Je la vois un peu comme les Scream… Ham ydahek (par le ridicule, flagrant) ou ham y'beki :D oui ça aide :D j'ai pas regardé les scènes de violence khed3atni bark quand le malabar à crevé les yeux du prince :mdr: sinon j'ai aimé la réconciliation entre le nain et son frère, et sa douleur quand sa copine a témoigné contre lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 oui ça aide :D j'ai pas regardé les scènes de violence khed3atni bark quand le malabar à crevé les yeux du prince :mdr: sinon j'ai aimé la réconciliation entre le nain et son frère, et sa douleur quand sa copine a témoigné contre lui ! Comme je suis toujours sur mes gardes quand je regarde cette série, ça m'a étonné, mais pas tant que ça. Je regardais ses jambes et je lui disais de s'éloigner de lui :D Hata il l'a pris par la jambe… :confused::D Oui j'ai apprécié ça aussi… Mais l'autre petite, je trouve qu'elle est devenue trop bizarre et inhumaine… Ça va être la grosse surprise, elle, je sens bien, dans la prochaine saison :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Comme je suis toujours sur mes gardes quand je regarde cette série, ça m'a étonné, mais pas tant que ça. Je regardais ses jambes et je lui disais de s'éloigner de lui :D Hata il l'a pris par la jambe… :confused::D Oui j'ai apprécié ça aussi… Mais l'autre petite, je trouve qu'elle est devenue trop bizarre et inhumaine… Ça va être la grosse surprise, elle, je sens bien, dans la prochaine saison :confused: bah c'est normal après avoir assisté au massacre de sa famille ! elbarda lokhra je l'aime pas, trop molle ! le livre doit être plus intéressant, si je le trouve en version numérique batolis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 bah c'est normal après avoir assisté au massacre de sa famille ! elbarda lokhra je l'aime pas, trop molle ! le livre doit être plus intéressant, si je le trouve en version numérique batolis :D Oui, je trouve juste que c'est exagéré. Au moment où elle a laissé l'autre souffrir gratuitement, par exemple. Mais sinon, j'aime son personnage. Au contraire de l'autre berda, comme tu dis. Mais on ne lui a rien appris à l'autre, sauf à être une bonne épouse, contrairement à la petite, qui a eu des leçons de combat, etc. Mais je sens que les deux vont devenir méchantes ; chacune à sa façon… Oui, les livres, par curiosité, j'aimerais bien aussi. Juste le 1er. Batoliss, ta3 sah… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Oui, je trouve juste que c'est exagéré. Au moment où elle a laissé l'autre souffrir gratuitement, par exemple. Mais sinon, j'aime son personnage. Au contraire de l'autre berda, comme tu dis. Mais on ne lui a rien appris à l'autre, sauf à être une bonne épouse, contrairement à la petite, qui a eu des leçons de combat, etc. Mais je sens que les deux vont devenir méchantes ; chacune à sa façon… Oui, les livres, par curiosité, j'aimerais bien aussi. Juste le 1er. Batoliss, ta3 sah… :D Il l'a mérité aussi ! Aba3tili ila l9itih :D sinon teyartili n3ass je fais quoi maintenant ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Il l'a mérité aussi ! Aba3tili ila l9itih :D sinon teyartili n3ass je fais quoi maintenant ? :mad: Mais c'est au moment de mourir quand même… Ou kanet tel3ab'ha mliha m3ah… Enfin, le truc, c'est qu'elle m'a bien étonné quand elle a fait ça :confused: Je m'y attendais pas ga3… J'ai trouvé ça plus cruel que l'affaire des yeux… :D Ok, balek 3andi ou nssit. Je vais vérifier après. Tilichargite bezaf y'a longtemps et je sais plus ce que j'ai… Mais rani ka3da m'3ak :o:D Berkay berkay, t'hasli fiya… Hadi fiha ina, ce topic + el n3ass eli y'tir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts