Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 oui tu a surement raison t'es la depuis mai et t'as pas fait signe ! Ouais.. Les vacances, l'Algérie, connexion mesrou9a... Tu sais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ouais.. Les vacances, l'Algérie, connexion mesrou9a... Tu sais bien :D :mdr: Djity ! j'espère que c'etais sympas ;) wech derty specialité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Debbertouha.. Sa fait une semaine que je suis rentrée on dirait qu'on est en hiver --' j espère que tu as profite un peu de tes vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr: Djity ! j'espère que c'etais sympas ;) wech derty specialité ? Mdr a part la connexion c t top^^ Dans 6 ans je choisis nchallah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 j espère que tu as profite un peu de tes vacances Hmd c t super mais bien trop court^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Mdr a part la connexion c t top^^ Dans 6 ans je choisis nchallah lol :crazy: Bon courage Vymple rak 9a33ed sabar kech proie ya tigre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :crazy: Bon courage Vymple rak 9a33ed sabar kech proie ya tigre !!! bigmdr frérot walou :cool: et de ton cote je pense que tu es devenu le maître des lieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 bigmdr frérot walou :cool: et de ton cote je pense que tu es devenu le maître des lieux :mdr: Non non wallou , kount le lion f la fac après khlass tahat bya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr: Non non wallou , kount le lion f la fac après khlass tahat bya :D tu recommenceras l année prochaine :cool: il faut te reposer un peu . Hmd c t super mais bien trop court^^ palestina aller courage prochaine vacance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ih lazem ya kho , rani testy chwya mais ça a pas l'air de marché Palestina tzewedjty wella mazzel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ih lazem ya kho , rani testy chwya mais ça a pas l'air de marché Palestina tzewedjty wella mazzel ? allons je te crois pas kadab va :whistling: tu veux te marier avec notre palestina :D en tout cas elle est belle et intelligente notre palestina il a rien a dire . et moins folle que sarah la folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 allons je te crois pas kadab va :whistling: tu veux te marier avec notre palestina :D en tout cas elle est belle et intelligente notre palestina il a rien a dire . et moins folle que sarah la folle :mdr: :nopity::shuriken::surprise::ghostface: Rak hayeb nmout khoo bezzef 3lya xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :nopity::shuriken::surprise::ghostface: Rak hayeb nmout khoo bezzef 3lya xD cache ton jeux :shifty::D je teste mn nouveau métier cupidon Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 cache ton jeux :shifty::D je teste mn nouveau métier cupidon :mdr: Awah ana je suis pas trop doué mazely chwya experience :wavetowel3: t'es bien payer j'espère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr: Awah ana je suis pas trop doué mazely chwya experience :wavetowel3: t'es bien payer j'espère :rolleyes: :mdr: tout les hommes du monde disent qu il leur faut du temps ou de l expérience quand tu leur parle de mariage je prends un pourcentage :D la societe commence a peine il me faut encore du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr: tout les hommes du monde disent qu il leur faut du temps ou de l expérience quand tu leur parle de mariage je prends un pourcentage :D la societe commence a peine il me faut encore du temps le mariage !:confused: Khalina kho mazel rani hab nel3eb :04: Nta wektech ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 le mariage !:confused: Khalina kho mazel rani hab nel3eb :04: Nta wektech ?;) quand j aurai plus de dent :mdr: aller frérot je te souhaite une bonne nuit c est toujours sympa de délire avec toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 quand j aurai plus de dent :mdr: aller frérot je te souhaite une bonne nuit c est toujours sympa de délire avec toi:cool: Bonne nuit kho :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 fa est attaqué par sfr et nike :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Qu'aujourd'hui sera un jour ensoleillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 good morning FA people Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 good morning FA people Guten mogen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Guten mogen :D tu parles l'Allemand ? :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu parles l'Allemand ? :20: Allemand et russe Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Allemand et russe Allah y barek ça fait plaisir , et l'anglais yak tu le parles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts