Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :chair: Louna et Claf vous n'etes pas soeur par hasard ? :25: Des soeurs mais pas de la même famille :p Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :chair: Louna et Claf vous n'etes pas soeur par hasard ? :25: on est des jumelles de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mmm d'accord et vous etes tout les deux en pharmacie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mmm d'accord et vous etes tout les deux en pharmacie ? Non, elle en Pharma moi en Bio Et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 who doesn't know how to cook won't have no chance with women , cuz he must be patient and caring. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Non, elle en Pharma moi en Bio Et toi ?? Militaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 who doesn't know how to cook won't have no chance with women , cuz he must be patient and caring. i know cooking and i still have no chance with women Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Militaire ;) so you should watch this movie : :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 who doesn't know how to cook won't have no chance with women , cuz he must be patient and caring. Tu vou digh que les femmes c'est des patates?:mdr::mdr::mdr: Sort sur la pointe des pattes:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 i know cooking and i still have no chance with women maybe you didn't try enough :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Tu vou digh que les femmes c'est des patates?:mdr::mdr::mdr: Sort sur la pointe des pattes:D:D :mdr: :mdr: ya kind of no seriously, you do understand what i mean , don't ya ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr: :mdr: ya kind of no seriously, you do understand what i mean , don't ya ? Oui on comprend que tu les prends pour des legumes...Vous avez goumpghis les filles.... Choisissez qui va faigh Miss Patate, Miss frites, Miss Methouwma, Miss tadjin zitouna:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 so you should watch this movie : :D Ma3kabniche ! les meilleurs reste les films sur la 2EME GM Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 de lui dire ce que j'ai dans le coeur Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 de lui dire ce que j'ai dans le coeurtu parles de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Oui on comprend que tu les prends pour des legumes...Vous avez goumpghis les filles.... Choisissez qui va faigh Miss Patate, Miss frites, Miss Methouwma, Miss tadjin zitouna:mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: i wish i can find a girl who treats me as a delicious dish .... Soumiauxfilles va être d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: i wish i can find a girl who treats me as a Pavo of Thanksgiving .... Soumiauxfilles va être d'accord :D :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :confused::confused::confused::confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :confused::confused::confused::confused: exactly :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ma3kabniche ! les meilleurs reste les films sur la 2EME GM je vais le regarder maintenant, les films d'arts martiaux me manquent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tu parles de quoi ? un mystère Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je vais le regarder maintenant, les films d'arts martiaux me manquent. :chair: je ne trouve plus le temps de regardé ce genre de film , maintenant j'aime les histoire vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :chair: je ne trouve plus le temps de regardé ce genre de film , maintenant j'aime les histoire vrai j'en ai marre de la réalité moi :31:, ... si tu veux un film vrai va sur Aljazeera ou CNN , BBC ... etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 j'en ai marre de la réalité moi :31:, ... si tu veux un film vrai va sur Aljazeera ou CNN , BBC ... etc Non l'histoire le passé , les civilisation c'est très interessant , maintenant notre monde est une merde ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts