Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ah je voit ;j'espere pour toi que tu pourra revenir assez rapidement Je l'espère aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je l'espère aussi on te donnera un peu d'ici une fois que tu n pas la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 on te donnera un peu d'ici une fois que tu n pas la ;) Merci se sera gentil, :cool: Alors je compte sur toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 [YOUTUBE]ZTZUFhKpnEs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonne nuit je vais dormir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ha rek tchouf khemsine sena fe l'étranger we ma ne3erfouje ne postiw lol :crazy::D:D [YOUTUBE]25Go1e-4dN8[/YOUTUBE] Rani segemthalek :p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonne nuit je vais dormir Tu dors à cet heur ci:eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je vais bien hmd et toi , Je profite de mes derniers moments Ah oui déjà la reprise ! :confused: Tu ne nous oublieras pas j'espère ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah oui déjà la reprise ! :confused: Tu ne nous oublieras pas j'espère ! :p Merci pour la vidéo, Oui t'inquiète pas j'oublierai personne Je vous enverrai des messages quand j'aurai une messagerie inchallah et puis aussi les WE je me connecterai pour avoir de vos nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Merci pour la vidéo, Oui t'inquiète pas j'oublierai personne Je vous enverrai des messages quand j'aurai une messagerie inchallah et puis aussi les WE je me connecterai pour avoir de vos nouvelles Aya bien , oui tu n'as pas encore de messagerie ,c'est normal il te faut un mois d'ancienneté :D De rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Aya bien , oui tu n'as pas encore de messagerie ,c'est normal il te faut un mois d'ancienneté :D De rien ! Et sinon, comment cava aujourd'hui ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Merci pour la vidéo, Oui t'inquiète pas j'oublierai personne Je vous enverrai des messages quand j'aurai une messagerie inchallah et puis aussi les WE je me connecterai pour avoir de vos nouvelles Bye Bye demoiselle Clafoutis :D bon courage pour la suite :57: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Et sinon, comment cava aujourd'hui ?? Ben aujourd'hui c'est weekend , c'est une journée de détente et de repos voilà et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bye Bye demoiselle Clafoutis :D bon courage pour la suite :57: Je pars le mercredi, donc mezelni nhabelkoum un peu chuia Pattex: Oui cava hmd, avec ma famille et mes proches chez mes grands parents que du bonheur :) el hamdullilah Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je pars le mercredi, donc mezelni nhabelkoum un peu chuia Pattex: Oui cava hmd, avec ma famille et mes proches chez mes grands parents que du bonheur :) el hamdullilah T'as raison il faut profiter un maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je pars le mercredi, donc mezelni nhabelkoum un peu chuia Pattex: Oui cava hmd, avec ma famille et mes proches chez mes grands parents que du bonheur :) el hamdullilah tu as oublie Inchallah ;) je trouve pas que raki thabli des fois manasam3ouch hassek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 T'as raison il faut profiter un maximum croquer à:04: pleine dents Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu as oublie Inchallah ;) je trouve pas que raki thabli des fois manasam3ouch hassek :p Ah oui, c'est très important, Inchallah je pars mercredi, Allah yefekerek fe chehada En fait si je me manifeste pas parfois c'est parce qu'il y 'a personne qui me réponds sauf toi et pattex aussi Djam Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah oui, c'est très important, Inchallah je pars mercredi, Allah yefekerek fe chehada En fait si je me manifeste pas parfois c'est parce qu'il y 'a personne qui me réponds sauf toi et pattex aussi Djam Hakdak wy 9oulou 3lya machi gentil ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Hakdak wy 9oulou 3lya machi gentil ! :closedeyes: Il ne faut surtout pas les écouter, tu es comme tu es li3ejbou lhal ok sinon y'a des murs hhhhhh "expression arabe traduite en Fr" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Il ne faut surtout pas les écouter, tu es comme tu es li3ejbou lhal ok sinon y'a des murs hhhhhh "expression arabe traduite en Fr" :D Pour l'expression , il ne faut surtout pas la traduire sinon elle va perdre tout son sens :D Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ah oui, c'est très important, Inchallah je pars mercredi, Allah yefekerek fe chehada En fait si je me manifeste pas parfois c'est parce qu'il y 'a personne qui me réponds sauf toi et pattex aussi Djam Clafoutis merci beaucoup très gentille de ta part inchallah a tout les musulmans ça ne sert a rien d être cité pas des gens qui vont te donne :crazy: moi qui te le dis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :D Pour l'expression , il ne faut surtout pas la traduire sinon elle va perdre tout son sens :D Merci ! Je t'en prie cher ami Et merci a toi et aux autres pour ces moments de détentes Ca va tellement me manquer quand je pars Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Clafoutis merci beaucoup très gentille de ta part inchallah a tout les musulmans ça ne sert a rien d être cité pas des gens qui vont te donne :crazy: moi qui te le dis ! hhhh lol oui c'est vrai parfois y'a du 'importe quoi n'importe ou hhhh:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je t'en prie cher ami Et merci a toi et aux autres pour ces moments de détentes Ca va tellement me manquer quand je pars Oui t'auras pas assez de temps mais bon tu pourras te connecter de temps en temps quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts