Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui ! en faite c'est des filles qui sont venu a la fac ! :p c'etais très sympas , l'année s'annonce bien :D je vois que tu as déjà préparer tes hameçons pour cette année elle s annonce chaud :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je vois que tu as déjà préparer tes hameçons pour cette année elle s annonce chaud :cool: Très et demain revsion :confused: kho nkollek bonne soiré a toi et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Très et demain revsion :confused: kho nkollek bonne soiré a toi et bonne nuit allah ye3aounek frerot ! bonne nuit a toi aussi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Good night Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ice bucket algérien :mdr: [YOUTUBE]ERkbClGP7q0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr: Dur la rentrée Sur FB des jeunes Algérien ont publié "le peuple demande un autre mois de vacance " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est fini entre nous tu me suis depuis un mois barakat Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est fini entre nous tu me suis depuis un mois barakat le pauvre donne lui une chance et laisse le vivre :D galek c est beau l amour mdrrrrr bonsoir lotus :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Dring....dring....dring....dring... Oui allo..?....hahha Blondinette: allou...allou tu es où? me dis pas.. hahah ne continuez pas a parler...vous etes sur la boite vocale...laissez un message aprés le bip...et peut etre que j ecouterai...ou pas Blondinette: ah... tu es parti sans me le dire...dertiha!! bled miki...hamboum tu avais peur que je te demande d aller avec toi? chouf...en attendant voila...je voulais te dire....enfin tu sais...mais bon voilà..inchsllah tu te casses une jambe....ou deux...tant qu on y est....oui et alors?? c est ton dieu non? ben il est pas analphabete non? il comprendra et puis ca sera bien fait pour tes jambes....tu mens...ca c est mekrouh ou mekrout je sais plus..mais c est sur c est khlam...et puis tant que t y es....ramenes moi quelque choses de la bas...je sais pas u truc bien pas...comme le dernier sachet de Flash que tu m as ramené la derniere fois..ah tiens pourquoi pas un.... Bip...votre message depasse la limite.... ah non je refuse....je n ai pas encore finis !!! rendez moi mon temps...c est mon droit je suis Francaise j ai des droits!!! je n ai pas encore commandé mon cadeau!!! et puis vous enregistrez cela ou pas??allo ...allo enregistrez moi !!! et puis la neuneu devergondée là tu es qui?? ah il va en voir des couleur á son retour...ab oui c est une nana qui gere ta boite vocale...ben non ni lala ni sidi zekri...tu vas remettre une voix d homme dans ta boite vocale...oh hé?? enregsitrez moi...j en ai le droit quand meme !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je crois que j oublierai jamais ce mois de délire avec un homme soumis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est fini entre nous tu me suis depuis un mois barakat Pas mal l'avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir a vous bonsoir bienvenu mehboula de lui :mdr: il a de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: bayen nta/nty ancien(ne) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]r46Xqup9-5Y[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 bonsoir bienvenu mehboula de lui :mdr: il a de la chance :D Bonsoir vympel merci :-) je pense que oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: bayen nta/nty ancien(ne) tu commences a joue l agent secret je te signal que c est moi bond toi tu es force spéciale spetnaz ta mission est d agir pas de réfléchir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu commences a joue l agent secret je te signal que c est moi bond toi tu es force spéciale spetnaz ta mission est d agir pas de réfléchir :cool: :mdr: d'accord Bond ! j'attend le feu vert :D Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: bayen nta/nty ancien(ne) Chkoun ? ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir vympel merci :-) je pense que oui :o tu penses ou tu es sur ? il faut choisir mdrrr ps tu devrais ouvrir un topic présentation ;) ici Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Chkoun ? ana :D Ih ih ih Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr: d'accord Bond ! j'attend le feu vert :D après l enquite tu passeras a l action avec ton groupe :gun_sniper::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Chkoun ? ana :D pour aller vite koulina chkoun niti :D comme ca on gagnera du temps on passera directement au salon au lieu de rester devant la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 après l enquite tu passeras a l action avec ton groupe :gun_sniper::gun_rifle: :D c'est de ta faute ta tardé :mad: lol c'est bon je me suis lancé , personne ne peux me stoppé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts