Jump to content

Recommended Posts

Oui ! en faite c'est des filles qui sont venu a la fac ! :p c'etais très sympas , l'année s'annonce bien :D

je vois que tu as déjà préparer tes hameçons pour cette année elle s annonce chaud :cool:

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Dring....dring....dring....dring...

Oui allo..?....hahha

Blondinette: allou...allou tu es où? me dis pas..

hahah ne continuez pas a parler...vous etes sur la boite vocale...laissez un message aprés le bip...et peut etre que j ecouterai...ou pas

Blondinette: ah... tu es parti sans me le dire...dertiha!! bled miki...hamboum tu avais peur que je te demande d aller avec toi? chouf...en attendant voila...je voulais te dire....enfin tu sais...mais bon voilà..inchsllah tu te casses une jambe....ou deux...tant qu on y est....oui et alors?? c est ton dieu non? ben il est pas analphabete non? il comprendra et puis ca sera bien fait pour tes jambes....tu mens...ca c est mekrouh ou mekrout je sais plus..mais c est sur c est khlam...et puis tant que t y es....ramenes moi quelque choses de la bas...je sais pas u truc bien pas...comme le dernier sachet de Flash que tu m as ramené la derniere fois..ah tiens pourquoi pas un....

Bip...votre message depasse la limite....

ah non je refuse....je n ai pas encore finis !!! rendez moi mon temps...c est mon droit je suis Francaise j ai des droits!!! je n ai pas encore commandé mon cadeau!!! et puis vous enregistrez cela ou pas??allo ...allo enregistrez moi !!!

et puis la neuneu devergondée là tu es qui?? ah il va en voir des couleur á son retour...ab oui c est une nana qui gere ta boite vocale...ben non ni lala ni sidi zekri...tu vas remettre une voix d homme dans ta boite vocale...oh hé?? enregsitrez moi...j en ai le droit quand meme !!!!

:mdr::mdr::mdr:

bayen nta/nty ancien(ne)

tu commences a joue l agent secret je te signal que c est moi bond

toi tu es force spéciale spetnaz ta mission est d agir pas de réfléchir

:cool:

Guest Artificial Nis
tu commences a joue l agent secret je te signal que c est moi bond

toi tu es force spéciale spetnaz ta mission est d agir pas de réfléchir

:cool:

:mdr:

d'accord Bond !

j'attend le feu vert :D