Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

j'ai des documents que je veux sauvegarder mais pas d'espace, quelqu'un peux m'indiquer des sites de stockage en ligne ? merci :o

Yakhi berhoucha....Utilise ton Gmail....:mad::mad:

Non mais sinon tu utilises DropBox....

Mets jamais tes fichiers sur un Upload Site...on sait jamais ce qu'ils font avec aprés (Beaucoup ont leur servers dans des pays sans lois:mdr::mdr:)

Utilise DropBox...parce qu'en plus ca te permet de partager ces fichiers quand tu le desires et donc...par exemple pour les passer aux autres:D:D

ok je vais noter, mais je ne pense pas que ça va intéresser qlq, et puis je suis une karitha sociale, j'ai pas d'amis :D

tu peux me dire pourquoi j'écris qlq en abrégé alors que j'ai horreur de ça ?:eek:

ok je vais noter, mais je ne pense pas que ça va intéresser qlq, et puis je suis une karitha sociale, j'ai pas d'amis :D

tu peux me dire pourquoi j'écris qlq en abrégé alors que j'ai horreur de ça ?:eek:

Tu peux tojogh la folle et ovghigh un FaceMouk....et mitegh oune photo d'une batata en bikini et hop le jough swévo...ti augha 14 154 Amis...enfin berhouche et berhoucha...et hop tu mets une fois par six semaine: Lézamé j vouzime toz....:mdr::mdr:

Et voilá touwa une vé souci-ale:mdr::mdr:

Tou coutois bezif Tarboucha...dounc 3datek le SMS language....

PS: On va te bannigh si tou continuer amadame a ecghégh comme ci...la fghonci:mad:

Tu peux tojogh la folle et ovghigh un FaceMouk....et mitegh oune photo d'une batata en bikini et hop le jough swévo...ti augha 14 154 Amis...enfin berhouche et berhoucha...et hop tu mets une fois par six semaine: Lézamé j vouzime toz....:mdr::mdr:

Et voilá touwa une vé souci-ale:mdr::mdr:

Tou coutois bezif Tarboucha...dounc 3datek le SMS language....

PS: On va te bannigh si tou continuer amadame a ecghégh comme ci...la fghonci:mad:

bannigh nanak oui :mad:

bannigh nanak oui :mad:

:mad::mad: Taban fais semblant d'itgh janté...c'est coumme ca que ti finigha pagh avoigh les 14 512 amé sugh Facemouk et Facebouk:mad::mad:

Taban....rah tekhlass bik fel jame3 demander : Ti vou pas akhi mitegh un J'aime sugh mon facebouk,,,Jazak allahou kheirane:mdr::mdr::mdr:

:mad::mad: Taban fais semblant d'itgh janté...c'est coumme ca que ti finigha pagh avoigh les 14 512 amé sugh Facemouk et Facebouk:mad::mad:

Taban....rah tekhlass bik fel jame3 demander : Ti vou pas akhi mitegh un J'aime sugh mon facebouk,,,Jazak allahou kheirane:mdr::mdr::mdr:

j'aime pas facebouk :mad:et pid'abord je suis gentille :o

Euh ... je viens de te tripoter l'avatar pour te citer ... quel pervers je suis ...

bsa7tek :D

j'aime pas facebouk :mad:et pid'abord je suis gentille :o

bsa7tek :D

Euh ... ysalmék ... :ermm: ... non sérieux ... je crois que c'est un bon sujet de troll'age ... le smartphone invention sioniste pour dévier le bon musulman !!

Je sais tu t'en fous ... sinon t'as pas une cousine qui n'habite pas l'Algérie ?? :D