Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Que mes petits hamsters ont commencé à manger avant même d'ouvrir leur yeux ! :D

les hamsters que j'avais faisant ça aussi,

Alors l'un d'eux cachait la nourriture dans la p'tite maisonnette et empêchait son colo de s'en servir ils étaient trop marrants :o

les hamsters que j'avais faisant ça aussi,

Alors l'un d'eux cachait la nourriture dans la p'tite maisonnette et empêchait son colo de s'en servir ils étaient trop marrants :o

C'est vrai ils sont trop marrants ! :mdr: Des fois je m'assois à côté et j'observe leur cirque :D

C'est vrai ils sont trop marrants ! :mdr: Des fois je m'assois à côté et j'observe leur cirque :D

ben oui, je les laissais aussi sortir dans la chambre et ils me réveillaient le matin en escaladant le lit et venant jusqu'à sur mon visage, ils étaient trop mimi, mais j'aime pas les voir en cage c'est triste :(

Les miens sont heureux :04::04::04::04::04::04::04::04::04::04::04:

Quand je rentre je passe les voir et ils se précipitent vers moi en se bousculant , hada ya3fess 3la lakhour :D

LOL c'est mignon ils viennent voir leur papa :D

ah oui ils dorment la journée .. j'ai cru qu'ils dormaient pas dutout .. j'aimerais bien un petit hamster ou un cochon d'inde moi aussi .. je verrais ça bientot dans une animalerie .

Quand je te donnerai tes 20 euros je t'ajouterai 2 hamsters :D

Les cochons d'Inde sont chers