Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Oui chez eux c clair que ces chaud , mais je les accampagne meme dans la defaite :p merci kho nta aussi Merci j espère que ça sera un bon match :cool: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Merci j espère que ça sera un bon match :cool: ça le sens un peu comme face a Man City Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Que certains aiment jouer à qui va écrire le plus , tout un paragraphe qui peut ses résumer en 3 mots :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Que certains aiment jouer à qui va écrire le plus , tout un paragraphe qui peut ses résumer en 3 mots :wacko: quand c'est bien écrit, c'est un plaisir de lire... quand c'est des délires de psychopathes, on zappe... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 quand c'est bien écrit, c'est un plaisir de lire... quand c'est des délires de psychopathes, on zappe... Vive la simplicité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Vive la simplicité :rolleyes: il faut bien que les gens s'expriment... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 il faut bien que les gens s'expriment... Oui , mais il faut choisir le chemin le plus court pour faire passer le message également :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Oui , mais il faut choisir le chemin le plus court pour faire passer le message également :rolleyes: oui, une formule choc... ni clou, ni vis, par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 oui, une formule choc... ni clou, ni vis, par exemple... Entre autres ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Salem Saha 3idkoum , belbaraka w'elhna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 saha aidek Tols à toi également J'ai envie d'un café noir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Qu'avez vous fait pour les pauvres en cette fete? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Qu'avez vous fait pour les pauvres en cette fete? Je te jure que y a pas plus pauvre que moi, tu feras quoi pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je te jure que y a pas plus pauvre que moi, tu feras quoi pour moi :D Prier pour toi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Prier pour toi:D:D char ya char :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 char ya char :mdr: :mdr::mdr::mdr: 3aryan ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: 3aryan ! :D t'as vu, ze3ma il se la joue moralisateur :rolleyes: Vous avez fait quoi pour les pauvres patati patata :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Nimos quand il parle de pauvre c'est surtout ceux qui n'ont meme pas la possibilité de prendre leur vie en main sans aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je te jure que y a pas plus pauvre que moi, tu feras quoi pour moi :D n'virilek khamsalef ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Nimos quand il parle de pauvre c'est surtout ceux qui n'ont meme pas la possibilité de prendre leur vie en main sans aide Yes we get you, just teasing ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 n'virilek khamsalef ? :huh: T'es trop mignon toi, surtout avec ton émoticone :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 t'as vu, ze3ma il se la joue moralisateur :rolleyes: Vous avez fait quoi pour les pauvres patati patata :D Yekhsser 3lihoum da3wa bark :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Yekhsser 3lihoum da3wa bark :mdr::D 3la Damnée...mime pas da3wa...beyna belli damnée:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 3la Damnée...mime pas da3wa...beyna belli damnée:D:D Au moins khelessleha hadja ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 T'es trop mignon toi, surtout avec ton émoticone :D Allah ghaleb c'est ce que j'ai dans mon compte CCP.... ou peut etre un peu moins ( Wallah :huh: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts