Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 n'virilek khamsalef ? :huh: :roflmao::roflmao::roflmao: Yah 3la l'a3raya ta3 FA :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Au moins khelessleha hadja ! :confused: Le voyage en Enfigh....mais c'est g-ghatwé:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Le voyage en Enfigh....mais c'est g-ghatwé:mad::mad: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 :confused::confused::confused: Paititx....kayena blayssa lik aussi fel autobous:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Allah ghaleb c'est ce que j'ai dans mon compte CCP.... ou peut etre un peu moins ( Wallah :huh: ) c'est le compte qui geste..euh c'est le geste qui compte :D Collègue khou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Le voyage en Enfigh....mais c'est g-ghatwé:mad::mad: t'es pas tendre toi en enfer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Au moins khelessleha hadja ! :confused: merci de te prendre en affection pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Paititx....kayena blayssa lik aussi fel autobous:D:D Ila prise en charge totale pourquoi pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 merci de te prendre en affection pour moi :D De rien ghedtini :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 t'es pas tendre toi en enfer :rolleyes: Ben la dighnighe fois...Lactoza a fait un gateau zaama pough avoigh une place pour voigh le cancert de Gary Moore, mais la3boulha ela3b et elle s'est ghitghouvé au paghadé a ecouter tala3a el badrou....avec des vieux baghbus:mdr::mdr: Poghta on avait essayé de l'aider:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 De rien ghedtini :D t'es mignon aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ben la dighnighe fois...Lactoza a fait un gateau zaama pough avoigh une place pour voigh le cancert de Gary Moore, mais la3boulha ela3b et elle s'est ghitghouvé au paghadé a ecouter tala3a el badrou....avec des vieux baghbus:mdr::mdr: Poghta on avait essayé de l'aider:D Ah non dans ce cas je préfère l'enfer ça doit être que des concerts avec des méga stars :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ah non dans ce cas je préfère l'enfer ça doit être que des concerts avec des méga stars :D Tgho tagh...les vieilles kabyles avec leugh d3awi t'ont inscghite sur la liste du paghadé...á moins que tu coghompe une pighsounne qui va en enfigh de te laisser sa place..:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 t'es mignon aussi :D Merci mais pourquoi t'as rajouté le "aussi " ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Merci mais pourquoi t'as rajouté le "aussi " ? :D parce que j'ai dit la meme chose à notre cher Tols :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 bonne nuit ness Fa Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 mabrouk mon amie !!! ma3rad tinich :mad: bonjour Flo :cool: j espère que tu vas bien mon amie ? VYM VYM :wavetowel3: wech rakk ? j v bien hamdolah swel 3lik ps : el 3erda mazel tkt :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 VYM VYM :wavetowel3: wech rakk ? j v bien hamdolah swel 3lik ps : el 3erda mazel tkt :04: hello Flo :cool: rani el hamdouallah ça , je suis content pour mon amie ben le moment venu tu oublieras pas de m invite ! j espère que tu vas le faire l ouest pas au centre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 It isn't over......I remeber you say...... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... aïd moubarek 3al djami3 et les autres ... espérons que 3ayedtou bi rachaqa wa anaqa ... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Saha 3idkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Saha 3idkoum Merci aidek mabouk das Leben Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Merci aidek mabouk das Leben Merci 007! J'espère que tu as passé une bonne fête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Merci 007! J'espère que tu as passé une bonne fête. Oui el hamdouallah j espère que de ton coté aussi ! la bonne humeur était au rendez-vous inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts