peggy 236 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 :mdr: khdhem lkhir iwverkane ou9arouye ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :mdr: toi alors c'est quoi une cousine interrupteur :confused: Euh ... comme un électron ... tout excité ... enfin libre je veux dire libre pardon ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 svp traduisez ce que vous ecrivez en kabyle par respect Apprends le kabyle par respect au pays dans lequel tu vis, c'est dingue ça ,un marocain nous comprend mais pas toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Euh ... comme un électron ... tout excité ... enfin libre je veux dire libre pardon ... :ermm: T'es trop marrant mais meme si j'avais une cousine je te la présenterai pas t'es pas sérieux :D t'as quel age déjà? tu travailles? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 affrouts thura yidess ...akter n' lazouq:mdr::mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Apprends le kabyle par respect au pays dans lequel tu vis, c'est dingue ça ,un marocain nous comprend mais pas toi :rolleyes: wa da qvayli ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :mdr: khdhem lkhir iwverkane ou9arouye ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 wa da qvayli ... T'es sure? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 T'es sure? :rolleyes: Non, je doute ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Non, je doute ... Je crois pas Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Ohh pauvre Falestine qui prend la mouche, trop curieux hein ;) Alors Rihame dis à Pattex sit'es devenu chrétien Pattex répond: je suis devenu quoi? Rihame: Messie Peggy : il a toujours été un chat (car amchich et massih jeu de mot) Pattex: Tu veux dire Massih t'as perdu tes dents? Rihame: Non, juste envie de le dire. Rihame à peggy il est plus que ça. Hein ! :confused: Sah tu ne vas pas bien toi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 T'es trop marrant mais meme si j'avais une cousine je te la présenterai pas t'es pas sérieux :D t'as quel age déjà? tu travailles? :04: Euh ... moi pas serieux tu rigoles ?? ... t'as vu mon smiley préféré ?? ... il est le plus sérieux de tous les smileys qui existent même ceux qui n'existent pas d'ailleurs ... concernant mon âge ... bah ... j'ai exactement l'âge d'être bon a marié ... le travail ... bah ... je sais ramener des soues ... maintenant c'est a moi de poser une question ... dis ... je suis ... dans un commissariat ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Hein ! :confused: Sah tu ne vas pas bien toi ! :confused: En fait ce n'est pas ça qu'on a dit mais comme elle veut nous rendre service et nous protéger du pistage, elle a rafistolé un peu! On passe notre temps à s'insulter entre nous en kabyle et comme on n'est pas foutu se faire justice nous -même, bah! fale se propose de le faire pour nous !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 En fait ce n'est pas ça qu'on a dit mais comme elle veut nous rendre service et nous protéger du pistage, elle a rafistolé un peu! On passe notre temps à s'insulter entre nous en kabyle et comme on n'est pas foutu se faire justice nous -même, bah! fale se propose de le faire pour nous !:mdr::mdr: Ah d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Hein ! :confused: Sah tu ne vas pas bien toi ! :confused: J'ai fait quoi encore :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Euh ... moi pas serieux tu rigoles ?? ... t'as vu mon smiley préféré ?? ... il est le plus sérieux de tous les smileys qui existent même ceux qui n'existent pas d'ailleurs ... concernant mon âge ... bah ... j'ai exactement l'âge d'être bon a marié ... le travail ... bah ... je sais ramener des soues ... maintenant c'est a moi de poser une question ... dis ... je suis ... dans un commissariat ?? :ermm: Non un entretiens d'embauche, dépose ton CV je vais étudier ta candidature :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J'ai fait quoi encore :confused: :D Oulache edh nek y gsse3en :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Oulache edh nek y gsse3en :D pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 pas compris :confused: Pas que toi;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 pas compris :confused: :mdr: adh l'araméen outhfahamdhara :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Non un entretiens d'embauche, dépose ton CV je vais étudier ta candidature :D Euh ... je sais comment fonctionne le système ... :D ... c'est quoi ton prix ... ntchippi ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 damnee je plaisante chacun est libre de sexprimer Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 pas compris :confused: Ya weldi etsough une lettre , y gsser3en je voulais dire , ennigham ser3agh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Pas que toi;) ça me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Ya weldi etsough une lettre , y gsser3en je voulais dire , ennigham ser3agh ! :D Ah d'accord, t'as fumé la moquette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts