MARSOUM 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 C est quoi ces pétards dans les mariages"/ n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Belle et douce journée à tous : ) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 L'être humain peut supporter la soif une semaine, la faim deux semaines, il peut passer des années sans toit, mais il ne peut tolérer la solitude. C'est la pire de toutes les tortures, de toutes les souffrances. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 L'être humain peut supporter la soif une semaine, la faim deux semaines, il peut passer des années sans toit, mais il ne peut tolérer la solitude. C'est la pire de toutes les tortures, de toutes les souffrances. comme c'est bien dit:) oui, à la longue, ça devient un vrai cauchemar Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 L'être humain peut supporter la soif une semaine, la faim deux semaines, il peut passer des années sans toit, mais il ne peut tolérer la solitude. C'est la pire de toutes les tortures, de toutes les souffrances. je ne pense pas que les solitaires pensent comme toi ;) bonjour Flo Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 pas envie de dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 pas envie de dire :04: alors qu est ce que tu fais la ? :D bonjour demoiselle clafoutis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 alors qu est ce que tu fais la ? :D bonjour demoiselle clafoutis je glande lol bein c'est le forum ta3 bouya looool, c'est normal BONJOUR MR Bond Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 je glande lol bein c'est le forum ta3 bouya looool, c'est normal BONJOUR MR Bond :eek: admino c est ton papa :D:mdr: 3andki el 3arf alors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :eek: admino c est ton papa :D:mdr: 3andki el 3arf alors !! lol oui chefete hta fe hed sewaleh kayen el 3arefe hhhh alors tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 lol oui chefete hta fe hed sewaleh kayen el 3arefe hhhh alors tu vas bien la ou il a le dz il est présent ! je vais bien je te remercie inchallah tout va comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 la ou il a le dz il est présent ! je vais bien je te remercie inchallah tout va comme tu veux ? khhh rien ne vas comme je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 khhh rien ne vas comme je veux et pourquoi si c est pas indiscret ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 et pourquoi si c est pas indiscret ;) en période d'examens pfffffffffffff we mazeeeeel encore d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 en période d'examens pfffffffffffff we mazeeeeel encore d'autres Bonne chance ;) courage les bonnes notes effaceront tous les moments de fatigue passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Bonne chance ;) courage les bonnes notes effaceront tous les moments de fatigue passé Alors pour les notes c'est une autres histoires Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Alors pour les notes c'est une autres histoires Inchallah el khir tu arriveras je suis !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Inchallah el khir tu arriveras je suis !! ;) Incha 'Allah lehkin tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 1 milliard de Chinois et je n'ai jamais vu une Chinoise enceinte Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 1 milliard de Chinois et je n'ai jamais vu une Chinoise enceinte un dilemme yak faut bien qu'on trouve la réponse et au plus vite si non matafrach:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 un dilemme yak faut bien qu'on trouve la réponse et au plus vite si non matafrach:D :p ils sont trop discrets c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Miss angel les chinoises ne font pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Miss angel les chinoises ne font pas d'enfants il y a 1 milliard de chinois Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Miss angel les chinoises ne font pas d'enfants ben oui ta raison, ils les fabriquent:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 ben oui ta raison, ils les fabriquent:D:D oui des le premeir jour de maraige et pas plus d'un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts