Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai besoin d'un cerveau

 

:bash:

 

Euh ... joli troupeau de 'a' ... sinon demandes a Adminou ... c'est un brave type ... depuis qu'il s'est acheter un de cerveau ... il envoi tout l'monde en acheter ... :ermm:

Link to post
Share on other sites
Euh ... joli troupeau de 'a' ... sinon demandes a Adminou ... c'est un brave type ... depuis qu'il s'est acheter un de cerveau ... il envoi tout l'monde en acheter ... :ermm:

 

Ah oui, je vais lui demander sans tarder !!! J'espere que je vais pas tomber sur les restes : )

Bonne nuit : )

Link to post
Share on other sites
Ah oui, je vais lui demander sans tarder !!! J'espere que je vais pa s tomber sur les restes : )

Bonne nuit : )

 

Euh ... mais tu dois savoir qu'un cerveau comme sien ... meme si la technologie est occidentale ... la piece et le montage .. eux sont chinois ... :ermm:

Aya bo' nuit !!:)

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

nan mais c'est pas elle, si ? o O

 

heureusement qu'il y avait son nom sous sa photo, je ne l'aurai jamais reconnu

 

 

le problème c'est qu'elles finissent toutes par se ressembler

 

elle était craquante avant, maintenant bof bof

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je ne l'avais pas reconnu, j'ai dû googler pour comprendre que c était bien elle XD Elle a le regard complètement vide, quelle choque on ne reconnaît que son nez

Les braqueurs de banque peuvent dorénavant braquer visage découvert et se faire un lifting après :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Moi aussi je ne l'avais pas reconnu, j'ai dû googler pour comprendre que c était bien elle XD Elle a le regard complètement vide, quelle choque on ne reconnaît que son nez

Les braqueurs de banque peuvent dorénavant braquer visage découvert et se faire un lifting après :confused:

 

 

je me demande laquelle n'est pas passée par le bistouri

 

 

le problème c'est quand une commence à le faire, puis 2 puis 3, ben tu fais tout de suite plus vieille à côté :D et comme aux Etats Unis ils cultivent le culte de l'apparence et de la psychologie positive, les chirurgiens ont encore de beaux jours devant eux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...