Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Hmd et toi ma belle pelloula?? Ma foi sa va Nehemdou rebbi ou nechekrouh^^ Partiel dans pas longtemps nchallah^^ Ennass heblouni hadha makane mdr And u bellissima? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Ma foi sa va Nehemdou rebbi ou nechekrouh^^ Partiel dans pas longtemps nchallah^^ Ennass heblouni hadha makane mdr And u bellissima? Rien de beau moi aussi, partiel dans pas longtemps et les CC aussi semaine apres les vac Je suis en vacance mais pas vraiment lol je révise car super en retard Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Rien de beau moi aussi, partiel dans pas longtemps et les CC aussi semaine apres les vac Je suis en vacance mais pas vraiment lol je révise car super en retard Rebbi ykoun fel 3oun ma belle... Dire que tous mes potes sont en vacances mdr Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Yé les mains qui pue le poisson "/ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Un rottweiler et un pitbull qui m'ont reniflé de trop près et fait renverser mon café "/ C'était flippant 0_0 Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 apparemment, c'est tout le monde qui supporte MADRID Bonsoir floracci:) holà [YOUTUBE]baLGqCvnK2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 holà [YOUTUBE]baLGqCvnK2M[/YOUTUBE] merci pour la chanson la madrilène:) 3 à 1 , c'est plus que bon Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Aïn El Fekroun aussi a gagné :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 merci pour la chanson la madrilène:) 3 à 1 , c'est plus que bon ouééé magnifiquo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 G une mpppppp mabrouk 3lyaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 G une mpppppp mabrouk 3lyaaaa Bonsoir :cool: alors on doit faire la fête c est une nouvelle grandiose :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Bonsoir :cool: alors on doit faire la fête c est une nouvelle grandiose :p Ya khoya mabrok 3likom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Ya khoya mabrok 3likom :D salam frerot :cool: allah yesalemek ! tu as vu le match ? avoue que le real ont beaucoup évoluer une vrai machine a but sans oublie que bale n a pas joué !!! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 salam frerot :cool: allah yesalemek ! tu as vu le match ? avoue que le real ont beaucoup évoluer une vrai machine a but sans oublie que bale n a pas joué !!! Oui oui mais heureusement quoi . Avec tout ce que vous depense c fait pour donc ce nest pas vraiment une surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Oui oui mais heureusement quoi . Avec tout ce que vous depense c fait pour donc ce nest pas vraiment une surprise tu sais ce qu on dit plus tu dépenses gros plus tu gagnes gros !! ;) mais après oublie pas même avec des grands joueurs il te faut une tactique sinon tu n arriveras pas ! tu sais c est la première fois depuis longtemps ou je vois le real avoir le ballon et faire courir le barca c étais un moment telle cool que j ai des frisson :D carlos ancelotti Merci Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Oui l'entraineur a fait beaucoup de chose . Je pense l'an prochain lazrm idjy chez nous :D Bonne nuit kho . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 pas touche mon pote :mad::D Bonne nuit frerot jy go aussi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 apparemment, c'est tout le monde qui supporte MADRID Bonsoir floracci:) Ah non pas tout le monde... Mais bon 3-1 pour le Réal, rad... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 debout là dedans !! on a reculé l'heure et vous êtes encore au lit :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 debout là dedans !! on a reculé l'heure et vous êtes encore au lit :mad: :D non justement... complètement déphasée moi... réveillée depuis des heures Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bonjour ness FA Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bonjour ness FA bonjour lhabab wal habibat Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bonjour lhabab wal habibat comment vas tu falestine ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 comment vas tu falestine ? salut je suis ensorcellé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 non justement... complètement déphasée moi... réveillée depuis des heures moi aussi c'est drôle réveillée encore plutôt que d'habitude :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts