floracci 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 salut je suis ensorcellé oups khir inchALLAH :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 moi aussi c'est drôle réveillée encore plutôt que d'habitude :crazy: bonjour ange ta besoin d'un vrai café Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bonjour ange ta besoin d'un vrai café zébu déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 - tu es congolais , donc tu parles l'africain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonjour Moi j'ai pas bien dormi à cause des voisins :/ heureusement on recule d 1 heure ici :D alors je me suis accordée 2 heures de sommeil en plus hihi :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonjour Moi j'ai pas bien dormi à cause des voisins :/ heureusement on recule d 1 heure ici :D alors je me suis accordée 2 heures de sommeil en plus hihi :D quand tu veux dormir recite la fatiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonjour Moi j'ai pas bien dormi à cause des voisins :/ heureusement on recule d 1 heure ici :D alors je me suis accordée 2 heures de sommeil en plus hihi :D Achete toi une maison ou des boules quies... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Achete toi une maison ou des boules quies... J ai déjà toussa Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 quand tu veux dormir recite la fatiha Oui c'est toujours mieux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 - tu es congolais , donc tu parles l'africain :mdr: Tu sors ça d où ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 J ai déjà toussa Achète d'autre a tes voisins pour qu'ils déménagent . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonjour Moi j'ai pas bien dormi à cause des voisins :/ heureusement on recule d 1 heure ici :D alors je me suis accordée 2 heures de sommeil en plus hihi :D T'imagines pas a quel point j'attendais ce changement pour gagner une heure de sommeil lol sans déconner depuis juin dernier wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Achète d'autre a tes voisins pour qu'ils déménagent . Oui bonne idée:( Je vais faire une collecte de sous sur Fa, je fais appel à sa generozetey :o merci d avance pour votre soutien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 T'imagines pas a quel point j'attendais ce changement pour gagner une heure de sommeil lol sans déconner depuis juin dernier wallah :mdr: Oui moi au point que j y croyais plus alors j avais arrêté d attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 :mdr: Oui moi au point que j y croyais plus alors j avais arrêté d attendre :D Alors celle là c'est la meilleure, punaise je hais le décalage horaire khhh hate hate hate Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Oui bonne idée:( Je vais faire une collecte de sous sur Fa, je fais appel à sa generozetey :o merci d avance pour votre soutien :04: t'aura khemssalef de ma part , si je fait parti de tes voisins . Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Abababaaaaa abababaaaaa ababa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Abababaaaaa abababaaaaa ababa bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bonjour... Bonjour ma Dru!!!! Comment va? sa fait un bail!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonjour ma Dru!!!! Comment va? sa fait un bail!:p oui un bail... tout a changé dans ma vie pendant cette période...et toi ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Al fitnatou achaddou Mina El katlL"_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 oui un bail... tout a changé dans ma vie pendant cette période...et toi ? Vrmt? en bien jspr^^ Ma foi j'aime bien ce que je fais dieu merci, partiels après demain mais touuuut va bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Vrmt? en bien jspr^^ Ma foi j'aime bien ce que je fais dieu merci, partiels après demain mais touuuut va bien:o pas vraiment en bien mais c'est le cours habituel de la vie... tes partiels déjà... je te dis m... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Ktaltouna bel mauvais-sang"( Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 [YOUTUBE]NtUf3pnkqag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts