Guest Tols Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Allahou akbara kabira ,wa al hamdou li allahi kathiraaaaaaaaaaa , ama ba3d , allahouma idj3alha hadjaran ! foug rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 foug rassek :D [YOUTUBE]I9V50DcziVQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 :mdr: wahdou 3amou athman Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 :mdr: wahdou 3amou athman [YOUTUBE]8fbb9Tshrf4[/YOUTUBE] Rahou yed3ilha b'echfa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 [YOUTUBE]8fbb9Tshrf4[/YOUTUBE] Rahou yed3ilha b'echfa ! :D je vais la mettre comme sonnerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 salut le la monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 bonsoir falestine Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 bonsoir mr tools toujours étonné Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Ou est passé Osiria et le topic délire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 bah , je dors pas bien ces derniers jours..... je pense trop a la planète et l’échauffement climatique :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Good night Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 :wheelchair:C le temps de ma séance de spogh pagh ce mauvais tongs"/ Enfin tout est quesphion d'havitude:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Good night Hello yu! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Hello yu! Hello Marsoum Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Hello Marsoum Is Everything alright! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Is Everything alright! Yes, thank you. I hope you too. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Time to move see ya later "_ Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Bye Marsoum Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 que les hommes mariés à des algériennes ont vraiment de la chance ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Salut HILAR que les hommes mariés à des algériennes ont vraiment de la chance ! C'est quoi cette sortie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 bonsoir mmmm........rien Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 C'est quoi cette sortie? c'est une vérité ils ont vraiment de la chance ! ces hommes ont une qualité de vie que beaucoup envierait je n'arrive pas trop à l'expliquer ... ils mangent bien, ils sont chouchoutés et adorés ... ils sont les chefs même si ce n'est qu'une façade avec d'autres femmes ils font tout et toutes les décisions critiques et tout mais ils sont ratatinés et niés dans leur propres regards ... mais je ne sais pas si tous les hommes mariés à des algériennes en sont conscients ! c'est peut être banal ce que je dis mais c'est tellement important que s'il arrive à manquer c'est le déséquilibre le plus total j'ai envie de dire néanmoins je n'ai pas envie de développer par contre :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 HILAR HILAR HILAR c'est une vérité ils ont vraiment de la chance ! ces hommes ont une qualité de vie que beaucoup envierait je n'arrive pas trop à l'expliquer ... ils mangent bien, ils sont chouchoutés et adorés ... ils sont les chefs même si ce n'est qu'une façade avec d'autres femmes ils font tout et toutes les décisions critiques et tout mais ils sont ratatinés et niés dans leur propres regards ... mais je ne sais pas si tous les hommes mariés à des algériennes en sont conscients ! c'est peut être banal ce que je dis mais c'est tellement important que s'il arrive à manquer c'est le déséquilibre le plus total j'ai envie de dire néanmoins je n'ai pas envie de développer par contre :D Tu sais je ne suis pas loin de penser la même chose simplement il ne faut pas le dire trop fort... Là je déconne pas juste un peu car je crois que l'éducation que nous avons reçu nous a bien préparé à ce que tu décris... Quel mec (algérien ou autre) se plaindrait de la place qu'on lui octroît de visu au sein des familles magrébines... Certains n'en abusent pas et à l'âge adulte ils se recentrent pour le bien de celles qu'ils aimeront et des enfants qu'ils auront... Les autres sont des exemples inverses et je plains leurs femmes et les enfants... En droite ligne de cette réflexion je pense qu'on peut trouver des mecs équilibrés ailleurs et qu'au même endroit il y a des femmes respectueuses car respectées... Etre aimer est plus important qu'aimer, ce n'est pas moi qui le dit... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 Bjr tout le monde il est l'heure de se réveiller rêver c'est beau, vivre c'est encore mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts