Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Pattex

    1187

  • réflexions

    1083

  • Mister7V

    1078

C'est quoi cette sortie?:)

 

:)

 

c'est une vérité ils ont vraiment de la chance ! ces hommes ont une qualité de vie que beaucoup envierait

 

je n'arrive pas trop à l'expliquer ... ils mangent bien, ils sont chouchoutés et adorés ... ils sont les chefs même si ce n'est qu'une façade avec d'autres femmes ils font tout et toutes les décisions critiques et tout mais ils sont ratatinés et niés dans leur propres regards ...

mais je ne sais pas si tous les hommes mariés à des algériennes en sont conscients !

 

c'est peut être banal ce que je dis mais c'est tellement important

que s'il arrive à manquer c'est le déséquilibre le plus total

j'ai envie de dire néanmoins je n'ai pas envie de développer par contre :D

Link to post
Share on other sites

HILAR HILAR HILAR

 

:)

 

c'est une vérité ils ont vraiment de la chance ! ces hommes ont une qualité de vie que beaucoup envierait

 

je n'arrive pas trop à l'expliquer ... ils mangent bien, ils sont chouchoutés et adorés ... ils sont les chefs même si ce n'est qu'une façade avec d'autres femmes ils font tout et toutes les décisions critiques et tout mais ils sont ratatinés et niés dans leur propres regards ...

mais je ne sais pas si tous les hommes mariés à des algériennes en sont conscients !

 

c'est peut être banal ce que je dis mais c'est tellement important

que s'il arrive à manquer c'est le déséquilibre le plus total

j'ai envie de dire néanmoins je n'ai pas envie de développer par contre :D

 

Tu sais je ne suis pas loin de penser la même chose simplement il ne faut pas le dire trop fort...

Là je déconne pas juste un peu car je crois que l'éducation que nous avons reçu nous a bien préparé à ce que tu décris...

Quel mec (algérien ou autre) se plaindrait de la place qu'on lui octroît de visu au sein des familles magrébines...

Certains n'en abusent pas et à l'âge adulte ils se recentrent pour le bien de celles qu'ils aimeront et des enfants qu'ils auront...

Les autres sont des exemples inverses et je plains leurs femmes et les enfants...

En droite ligne de cette réflexion je pense qu'on peut trouver des mecs équilibrés ailleurs et qu'au même endroit il y a des femmes respectueuses car respectées...

Etre aimer est plus important qu'aimer, ce n'est pas moi qui le dit...:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...