Dragonrouge 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Faites confiance aux enfants du peuple. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 2, 2014 Author Partager Posted December 2, 2014 Mes pensées à mysty ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 C'est quoi cette histoire de rencontre ? Un délire d'Admino ou bien ? Bonne journée à tous. ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 twitt, twitt, c'est le titre du forum qui a changé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Mes pensées à mysty ! y a 5mn, je pensais à elle... qu'elle soit forte... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 twitt, twitt, c'est le titre du forum qui a changé :p je suis confuse :confused: J ai jamais fait gaffe au titre du forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 :p je suis confuse :confused: J ai jamais fait gaffe au titre du forum :confused: je crois qu'il était plus court avant Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 je crois qu'il était plus court avant Je sais plus..peut être Depuis que je suis sur ce forum, j ai jamais rencontré personne d ici.Mais je sais que ce forum a permis à quelques individus de se rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Je sais plus..peut être Depuis que je suis sur ce forum, j ai jamais rencontré personne d ici.Mais je sais que ce forum a permis à quelques individus de se rencontrer. pour moi ici c'est plus un site de discussions que de rencontres, mais c'est vrai aussi qu'il y a du y avoir beaucoup d'amitiés. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 pour moi ici c'est plus un site de discussions que de rencontres, mais c'est vrai aussi qu'il y a du y avoir beaucoup d'amitiés. Oui je le vois aussi comme toi Pour ma part, je ne peux me lier d amitiés sur le net..je n arrive pas à faire confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Oui je le vois aussi comme toi Pour ma part, je ne peux me lier d amitiés sur le net..je n arrive pas à faire confiance l'amitié c'est comme tu la ressens, l'avenir te confirmera si tu as eu raison ou tort. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 vous m'avez manqué :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 vous m'avez manqué :D ça fait longtemps :04: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Mais de rien ;) J'ai pas compris :huh: tu proposes un pseudo pour moi? Tu avais que tu n arrivais pas à en trouver o0 C est. Vrais qu' entre les lignes c est un peut long comme pseudonyme Donc je reviens à la ligne "/ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 on dirait que cette connexion à la ....est branchée directe avec la météo il suffit qu'un peut de pluie pour quelle se noie . Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 on dirait que cette connexion à la ....est branchée directe avec la météo il suffit qu'un peut de pluie pour quelle se noie . wallah ya kho j'ai le mem problème ! je lag a mort ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 wallah ya kho j'ai le mem problème ! je lag a mort ! Pour nous c est le cas dans toute la ville. C est quoi ....lag !? ") Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Pour nous c est le cas dans toute la ville. C est quoi ....lag !? ") euhh comment t'expliquer ........je joue a un jeu en ligne la , et je lag c'est a dire que je ne control pas trop mes mouvement lol Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 euhh comment t'expliquer ........je joue a un jeu en ligne la , et je lag c'est a dire que je ne control pas trop mes mouvement lol Ah ok ...mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Tu avais que tu n arrivais pas à en trouver o0 C est. Vrais qu' entre les lignes c est un peut long comme pseudonyme Donc je reviens à la ligne "/ Je l'aime pas :D mais merci quand même :rolleyes: je préfère te piquer le tiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Je l'aime pas :D mais merci quand même :rolleyes: je préfère te piquer le tiens :rolleyes: Pas besoin de me le piquer je te le donne volontier ,mais ye souhaiterai connaître comment fait on pour en changer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Pas besoin de me le piquer je te le donne volontier ,mais ye souhaiterai connaître comment fait on pour en changer ! Oh merci Mersoum tu es très généreux, par contre si tu veux changer de pseudo tu n'as qu'a envoyer une demande par MP à Adminouche avec le nouveau pseudo que tu veux avoir, Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Oh merci Mersoum tu es très généreux, par contre si tu veux changer de pseudo tu n'as qu'a envoyer une demande par MP à Adminouche avec le nouveau pseudo que tu veux avoir, Merci damn ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 Ce n'est pas que ....mais je dois......ainsi il est l' heur pour moi de..... Bonne nuite tlmd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 De rien Mersoum, bonne nuit et bonne nuit nass FA I'm so freaking tirer! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts