Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée
Euh ... bonsoir el hayel ... qolli t'as pas des connaissances en droit ?!! ... kount labas 3liya ... doka je risque de verser une pension :ermm:

avant de finir de lire ton message ament beli tu cherches un conseil juridique :mdr:

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

avant de finir de lire ton message ament beli tu cherches un conseil juridique :mdr:

Euh ... c'est Boutéf' qui vous donne des droits et c'est nous qui les payons ?!! ... bon ... je viens de me rappeler que je t'aime bien et que j'ai pas d'agent pour payer la pension ... alors ne divorçons pas ... yek ?!!

Guest Damnée
Euh ... c'est Boutéf' qui vous donne des droits et c'est nous qui les payons ?!! ... bon ... je viens de me rappeler que je t'aime bien et que j'ai pas d'agent pour payer la pension ... alors ne divorçons pas ... yek ?!!

d'accord restons marié pour le pire et pour le pire :closedeyes:

mais had la formule boutef vous a donné des droits, je ne cesse de l'entendre et je l'ai en horreur, franchement quels droits! :rolleyes:

Guest Damnée
bah maya3rafch slahou

aya bonne nuit l’équipe

demain nchallah je ferai une tamina fi khatraq sec:mdr::mdr::mdr:

(j'ai vérifié l’orthographe du mot au moins 3 fois):D:D

bonne nuit el hayel,

et oui personne ne veux voir what a wondefull, awesome personne que je suis :closedeyes:

moi je ne l'ecrirais plus jamais :confused:

d'accord restons marié pour le pire et pour le pire :closedeyes:

mais had la formule boutef vous a donné des droits, je ne cesse de l'entendre et je l'ai en horreur, franchement quels droits! :rolleyes:

Oups ... t'as accepté qu'on reste ensemble ?? ... je crois que j'ai une poste a edité ... -____-' ...

Euh ... wa3likom mselkhir ... dis kiwit ... tu connais aucune faille pour détourner une loi ... concernant la pension de divorce ?!! :D ... et entre temps ... tétgawizini ?!! :D

makach ni loi ni walou pour te faire sortir de là.. wana netgawzek si tu me promet de demander le divorce demain .. je veux bien toucher une pension aussi :D

Guest Damnée
C'est mieux que les feux de l'amour ici...hlatli les episodes satange et damnée :D

bonsoir et chuuuuuuut je sors je vous laisse :)

:mdr: reste babette tu nous derange pas :D

oh satange est infidele, des ke j'ai le dos tourné il propose des mariages a droite a gauche :mad:

oh satange est infidele, des ke j'ai le dos tourné il propose des mariages a droite a gauche :mad:

Lala ana je suis pour la paix des ménages...ma njibch el machakil...ne tourne jamais le dos ou 3mih c'est la seule solution dans ce cas :D

makach ni loi ni walou pour te faire sortir de là.. wana netgawzek si tu me promet de demander le divorce demain .. je veux bien toucher une pension aussi :D

Euh ... chéfti kifach ana manétrabach ??!! rani hassél m3a Damnée ... ouw qrib ma zédt hassélt rouhi m3ak ... 13032508251814620911012433.gif

Euh ... mais non ma chérie ... c'est juste que je cherche une autre femme pour te tenir compagnie wét3awnék féchghoul ta3 éd'dar ... :ermm:

Guest Damnée
Euh ... mais non ma chérie ... c'est juste que je cherche une autre femme pour te tenir compagnie wét3awnék féchghoul ta3 éd'dar ... :ermm:

Tu es trés attentionné mon coeur, jidou moura3i lilchou3our :rolleyes:

Tu es trés attentionné mon coeur, jidou moura3i lilchou3our :rolleyes:

Euh ... oui ... c'est que je suis un insan hassas djiddan ... l'ihssas ta3i mourhaf ... ouw macha3iri djayacha ... bon doka j'ai utilisé tous ce que j'avais comme vocabulaire sentimental ... alors ghér adokhli léd'dar ouw berkay ma tédragui fi ga3 les abou chanabi ... qui passent par ici ... sinon je te préviens... je suis pour l'égalité homme / femme ... donc je n'ai aucune honte a faire de la boxe avec toi ... :ermm:

Guest Damnée
Euh ... oui ... c'est que je suis un insan hassas djiddan ... l'ihssas ta3i mourhaf ... ouw macha3iri djayacha ... bon doka j'ai utilisé tous ce que j'avais comme vocabulaire sentimental ... alors ghér adokhli léd'dar ouw berkay ma tédragui fi ga3 les abou chanabi ... qui passent par ici ... sinon je te préviens... je suis pour l'égalité homme / femme ... donc je n'ai aucune honte a faire de la boxe avec toi ... :ermm:

:mdr: j'ai dragué qui :rolleyes: :D

macha3ir jayacha me rappelle qlqn que je deteste :rolleyes: