Guest Damnée Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Not really sure how to feel about it Something in the way you move Makes me feel like I can't live without you It takes me all the way, I want you to stay Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Not really sure how to feel about it Something in the way you move Makes me feel like I can't live without you It takes me all the way, I want you to stay Yechtah mlih ? :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Yechtah mlih ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :mdr::mdr: :D:p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 [YOUTUBE]7UJApm-O96E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Yechtah mlih ? :D bouh rani ghir fantasizing about my dream boy :mdr: madabiya ikoun ye3raf yechetah, chbab, drôle, instruit et intelligent, EUUUH je crois hada makan ça me suffira :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Bonsoir FA :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 bonsoir ce soir c'est l'élection des miss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 bonsoir ce soir c'est l'élection des miss :rolleyes: Bonsoir ! Fa on a deja une :D je n'ai vue que miss poitou chrante , Guadeloupe et Alsace je vote pour alissa wurts (alsace ) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Oh merci ma chérie, en fait pas encore employée, en stage, mais j'aime beaucoup, près de chez moi, dans mon domaine, patronne adorable et j'aime mon travail, reste le salaire :confused: donc je cherche ailleurs quand même mais pas très convaincue de vouloir quitter, Mais même si je trouve ailleurs je continuerai à me rendre chez elle les samedis par exemple, les gens dont on peut apprendre se font tellement rares, surtout ceux qui partagent leur savoir de bonne foi. est ce que tu d'avoir un deuxième job pour arrondir les fins de mois ? A ta place, si je pouvais, je ne quitterai pas ce travail. Si tu t entends bien avec ta chef et que le job te plait, quasiment toutes les conditions son réunies pour te pousser à rester et non à partir... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 bonsoir ce soir c'est l'élection des miss :rolleyes: c'est sur quelle chaine ? LA 1 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Bonsoir ! Fa on a deja une :D je n'ai vue que miss poitou chrante , Guadeloupe et Alsace je vote pour alissa wurts (alsace ) :o .....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 c'est sur quelle chaine ? LA 1 ? oui je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 oui je crois et qui va l emporter à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 et qui va l emporter à ton avis ? il faut que je les repasse en revue, je ne sais pas il parait que les français préférent les brunes , on verra bien c'est là qu'une blonde gagne :confused: va ta recoucher miss angel avec tes arts divinatoires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 c'est là qu'une blonde gagne :confused: va ta recoucher miss angel avec tes arts divinatoires :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Besoin de dodo, bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Besoin de dodo, bonne nuit :p bonne nuit Cendy Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :o J'ai réalisé aujourd'hui un de mes rêves d'enfant! enfin presque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :o J'ai réalisé aujourd'hui un de mes rêves d'enfant! enfin presque :o ça c'est quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Kayen miss centre tres belle . Aussi lsutre miss qui a dit quelle parler 5 langues Dommage je me souviens plus de leur nom :'( Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 ça c'est quelque chose :D yes yes Miss :D! Le mode "positive attitude" est sur "On" ces jours-ci :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Kayen miss centre tres belle . Aussi lsutre miss qui a dit quelle parler 5 langues Dommage je me souviens plus de leur nom :'( Tu regardes l'élection de miss France? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Tu regardes l'élection de miss France? :rolleyes: Oui ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 j'aime bien miss centre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts