Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

salut falestine

Babette, tu nous inquiètes là..

Salut Miss et Falestine sorry jsuis pas respassé ci tout tu retires ton salam :(

Bein j'étais au marché de noel à Nantes et on est rentré une heure avant que ça arrive avec ma maman on tournait pile dans ce coin là...on rentre mon frère nous annonce ça c'est assez flippant de ce dire a quelques chose prés on y était :(

les nouvelles sont moches ?

Y'a eu une dizaine de blessés dont un grave apparemment...il y avait du monde avec les vacances noel etc...en plus c'est une zone piétonne donc j'imagine la surprise des gens...le conducteur s'est poignardé par la suite c'est les dernieres infos.

Guest Miss angel
Y'a eu une dizaine de blessés dont un grave apparemment...il y avait du monde avec les vacances noel etc...en plus c'est une zone piétonne donc j'imagine la surprise des gens...le conducteur s'est poignardé par la suite c'est les dernieres infos.

oui j'ai vu ça, le monde est devenu complètement fou :(

Guest Damnée
Bonjour à tous

Damnée ! Tu ne dors que 06h ? :confused:

Bonjour Smilet,

:mdr: rak tehsebli :confused: reveillée par le séisme :confused: mais bon je me reveille toujours à 8 ou 9 heure meme si je dors qu'une seule heure plus tot :04:

En fait j'ai dormi 5 heures seulement :04:

Bonjour Smilet,

:mdr: rak tehsebli :confused: reveillée par le séisme :confused: mais bon je me reveille toujours à 8 ou 9 heure meme si je dors qu'une seule heure plus tot :04:

En fait j'ai dormi 5 heures seulement :04:

... Chefti, eness tarqod, wa ness tehseb...

:D